Aller au contenu


Remplacement D'almalexia Alternatif


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2010 - 16:52

Remplacement d'Almalexia

par par Plangkye, camembérisé par Emma Indoril, testé par l-phant

4.4Mo

Télécharger


Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir ce que Nérévar avait bien pu trouver de sexy chez Almalexia ? Hé bien, Plangkye s’est posé la même question ! Grâce à ce mod, vous allez pouvoir lui offrir une cure de jouvence. En effet, ce mod remplace les models 3d (meshes) et les textures originales, par quelque chose de plus « divin ».
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Stanael

Stanael

Posté 18 janvier 2010 - 19:13

Bonjour !

J'ai un petit probleme avec ce mod, apres avoir tuer la pseudo déesse, je ne peut recuperer sont armure sur le cadavre, j'ai bien installer le fichier ESP mais un message d'erreure apparait et seule sont épée et l'anneau est dispo sur sont divin cadavre

Merci d'avance

Biz

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 janvier 2010 - 09:48

On ne peut pas récupérer son armure normalement. Juste la bague et l'épée.
Peux-tu préciser le message d'erreur ? As-tu bien installé les meshs et les textures ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 janvier 2010 - 12:26

Désolé Korfandar, mais il me semble bien qu'on peu récupérer l'armure.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#5 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 19 janvier 2010 - 13:47

Pas dans le jeu original, si c'est le cas avec le mod alors c'est que l'auteur a été au delà du simple remplacement de mesh ce qui est possible si il l'a passée du type créature (car c'est une créature dans le jeu originel) au type PNJ.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#6 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 19 janvier 2010 - 14:03

Je confirme, aucun changement de comportement par rapport au jeu d'origine.

Edit : euh si j'ai été induit en erreur par ton post Korf :angry: L'armure a bien été rajoutée dans l'inventaire d'Almalexia.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#7 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 19 janvier 2010 - 14:15

Merci Kafou.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#8 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 21 mai 2011 - 02:07

Ce mod faisant partie de MOSG, je me suis rendu compte que la texture des yeux du masque (mask_glow.dds) ne possédait pas de pupille de 'chat' comme l'originale dans Tribunal vanilla.
http://img848.imageshack.us/img848/803/txcreaturealmelexia.jpg

Donc j'ai rajouté des pupilles de 'chat' afin de rester au plus proche de la texture d'origine, mais en gardant la texture du mod fait par Plangkye :
http://img121.imageshack.us/img121/3177/masquealmalexiacomparai.jpg


Donc si vous voulez la texture des yeux du masque avec les pupilles de 'chat', je peux vous la fournir, et vous pourrez comme cela la mettre en texture optionnel (comme pour les yeux d'Almalexia humains qui sont optionnels dans ce mod).

Modifié par papill6n, 21 mai 2011 - 02:08.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)