Aller au contenu


Pouvoirs De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 14 janvier 2010 - 16:51

Pouvoirs de Tamriel

par abg, testé par l-phant
3 Ko

Télécharger


Ce module vise à renforcer l'IA et le challenge de Morrowind en restituant aux PNJs leurs pouvoirs raciaux.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#2 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 14 janvier 2010 - 20:43

Ca à l'air très  très intéressant  :rolleyes:

+1 dans le panier  :huhu:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#3 ApotheoZ

ApotheoZ

Posté 28 janvier 2010 - 22:49

Tu peux préciser un peu ce que ce mod fait ?
Là, c'est un peu vague.
Gnyärk Dnyärk !

#4 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 22:55

Petite question : Il me semble que tout les PNJ ont déjà leurs pouvoir raciaux par défaut même si ils ne s'en serve pas toujours. ( En même temps j'ai rarement vu un orc lancer un sorts ...  A part p-e dans les ruines Daedrique.)

#5 Aesahethr

Aesahethr

Posté 28 janvier 2010 - 23:04

Si je me souviens bien du projet (j'ai pu confondre dans ce cas excusez moi) les pnj n'ont que leur racials passifs activés. Comme tu le dis ils n'utilisent pas leurs racials actifs parce que le coût en mana est nul. Donc si je ne me trompe il a mis tous les raciaux actifs à un coût de mana de 1 pour que ceux-ci les utilise. Faut vérifier en le téléchargeant, ça prend deux secondes ^^ si c'est pas ça désolé.

#6 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 28 janvier 2010 - 23:18

J'ai pas encore réinstallé Morrowind suite a mon formatage, seulement Oblivion. Si quelqu'un pouvait dire en quoi le module change donc les Pnj, car en effet il pourrait devenir très intéressant?

#7 Aesahethr

Aesahethr

Posté 29 janvier 2010 - 00:31

J'ai vérifié dans l'éditeur et c'est exactement ce que je t'ai dis. Les PNJ utilisent maintenant leurs pouvoirs parce que le coût est passé de 0 à 1.

#8 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 29 janvier 2010 - 00:40

Oki merci de l'info, c'est donc à essayer =)

#9 Aesahethr

Aesahethr

Posté 29 janvier 2010 - 01:40

ouep, au passage je le garde aussi xD Merci abg ^^

#10 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 29 janvier 2010 - 10:04

Voir le messageFeanor Curufinwe, le 28.01.2010 à 23:32, dit :

Si quelqu'un pouvait dire en quoi le module change donc les Pnj, car en effet il pourrait devenir très intéressant?

Comme expliqué par Aesahethr, le mod ne change absolument pas les PNJs donc pas de conflit à craindre avec un mod qui les modifierait si c'est ce que tu craignais. Je n'ai changé que les pouvoirs en passant leur coût en magicka de 0 à 1 (l'IA juge sans valeur les sorts qui coûtent 0). Petite modification mais fort impact  :) . Voir le fichier lisez moi pour plus de détails, ou aussi cette enfilade
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#11 Feanor Curufinwe

Feanor Curufinwe

Posté 30 janvier 2010 - 17:10

Je souhaitais juste savoir quel était la modification faite aux Pnj, je ne pensais pas forcément au conflit d'autre mods.
  
  Je ne pensais pas que les Pnj jugeaient leurs sorts à 0 en mana, comme inintéressant, et vu que je savais qu'il les avaient tout de même dans leurs liste, je ne comprenais pas :mrgreen:

#12 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 26 août 2010 - 15:38

(jette un sort de lumière  :wizard: )
Houla, ça sent la poussière ici...

Juste pour vous dire que si vous utilisez le Morrowind Code Patch 1.8 mon mod est devenu inutile. En effet le MCP comporte un correctif (NPC AI casts zero cost powers) qui le remplace avantageusement (sans risques de conflits avec d'éventuels autres mods modifiants les pouvoirs raciaux...)

Par contre MCP n'est utilisable qu'avec Morrowind.exe 1.6.0.1820, donc le mod reste utile pour ceux qui n'ont pas les deux extensions...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)