Aller au contenu


* * * * - 8 note(s)

Mass Effect 2


  • Veuillez vous connecter pour répondre
289 réponses à ce sujet

#176 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 21 février 2010 - 18:30

 Aubustou, le 21.02.2010 à 18:36, dit :

Pire, j'ai l'impression que ce sont les choix faits durant ME1 qui influent plus que ceux de ME2.
J'ai cette impression aussi, tout comme j'ai l'impression que la plupart des choix qu'on fait dans Masse Effect 2 aurront de l'interet seulement dans le 3 (D'ailleur certains choix du 1 aussi). La serie Mass Effect sans la reprise de sauvegardes perdrait vachement d'intèret.
Aprés j'ai tout de même vu certains trucs annodins à premiere vu avoir une influence plus tard dans le jeu même si cela reste trop rare.
Spoiler
Heuresement, entre les jeux, l'impact est quand même bien présent et les clins d'oeils nombreux. Ce qui compense pas mal.

#177 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 21 février 2010 - 18:43

 Ancestral Ghost, le 21.02.2010 à 18:17, dit :

Moi je suis assez d'accord avec Bubus sur l'interet des phases actions et la difficulté, et pourtant je ne suis pas fan de FPS... J'ai du mourir 3 fois en Véteran lors de ma premiere partie et à peine plus lors de ma seconde en niveau de difficulté au dessus
Merci de me confirmer que je suis un gros nul en jeu d'action :jester:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#178 A-Death

A-Death

    Buggeur Né


Posté 22 février 2010 - 08:59

Niveau difficulté, le jeu est quand même pas mal équilibré. Certes, les mode normal ou veteran sont trop faciles. Mais le mode Insanity, c'est une autre paire de manches : Rester a découvert plus de deux secondes est une garantie de passer l'arme a gauche et les ennemis sont bien plus coriaces (2 headshots avec le meilleur fusil sniper du jeu pour abattre un bête mercenaire par exemple). Donc la difficulté est plutôt bien répartie entre les différentes options. Et ensuite, y a quand même des quêtes où on ne tire pas un seul coup de feu :  loyautés de Thane, de Samara, celles de Liara, quelques N7, tout un tas de mini-trucs dans les hubs, etc etc... C'est pas QUE pew-pew (mais y en a quand même beaucoup vi). Et sinon, pour conséquences des quêtes, certes, on en voit pas de prime abord. Mais a mon humble avis, on les verras dans ME3 (surtout les quêtes de loyauté de Tali, Mordin et Legion je pense).

Et même si l'histoire principale est plutôt bateau (et le boss de fin quelque peu ridicule), le jeu reste un bon jeu. Y a pas forcément à lui en demander plus.  :D
Un ange passe...    Trépasse...    Et passe du côté obscur de la force...

#179 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 22 février 2010 - 09:37

L'un des choix qu'on fait dans le 2 et qu'on verra dans le 3 sera a mon avis, d'avoir sauvé ou détruit la station des Récolteurs ... si ca ne nous fait pas un bon gros choix cornélien dans le 3 celui la, je brule tous les scénaristes chez BioWare.


En plus de tout ceux donné par A-Death bien sur, mais de mon point de vue, la base des Moissonneurs sera l'un des plus importants.

Modifié par Lancelot, 22 février 2010 - 09:38.

Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#180 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 février 2010 - 09:42

Citation

Certes, les mode normal ou veteran sont trop faciles. Mais le mode Insanity, c'est une autre paire de manches

Insanity.
Heureusement que c'est plus difficile, c'est le but! Avec un nom pareil, on ne s'attend pas à un mode bisounours... Les mods facile, normal, vétéran, voire même hardcore sont des promenades de santé et parce qu'un mode appelé insanity est difficile, tu nous dis que c'est bien équilibré?? Ca ne l'est pas du tout, on a l'impression d'en chier tout autant dans les trois premiers modes (j'ai pas encore assez joué en hardcore).
Et gonfler artificiellement la difficulté en augmentant les dégâts des ennemis et en diminuant ceux de nos armes, je trouve ça nul.  Ils auraient mieux fait de modifier l'apparition des ennemis, le level design des cartes qui ne sont qu'une succession d'entrepôts bordéliques (jamais vu autant de caisses mal rangées, jamais vu autant de caisses tout court d'ailleurs!). D'ailleurs, les ennemis qui continuent à se foutre systématiquement dans le viseur, c'est pénible.


Citation

Et ensuite, y a quand même des quêtes où on ne tire pas un seul coup de feu : loyautés de Thane, de Samara, celles de Liara, quelques N7, tout un tas de mini-trucs dans les hubs, etc etc...

Celles de Thane et de Liara sont quand même particulièrement linéaires. Il n'y a quasiment aucun choix à faire et au final, elles ne sont pas crédibles, surtout celle de Liara qui est téléphonée de très loin (tout le monde pouvait voir que c'est Shao Lin le meurtrier).
Et pour les autres N7, un paquet reste du niveau search and destroy, typique de la guerre du Vietnam: on arrive, on tue tout le monde, on repart. On ne sait même pas ce qu'on fout là...

Citation

Et sinon, pour conséquences des quêtes, certes, on en voit pas de prime abord. Mais a mon humble avis, on les verras dans ME3

Si on doit attendre la suite alors...
Pour le moment, j'ai moins l'impression de jouer à la suite de Mass Effect qu'aux Sims, voire à Psychologie d'Entreprise Simulator. Ca commence à me gonfler de devoir faire la nounou de tous ces abrutis qui sont censés être l'élite de l'élite.

EDIT: Moissonneurs, récolteurs. On aura quoi comme grands méchants après? Massey Fergusson ou la FNSEA?

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#181 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 22 février 2010 - 11:47

 Aubustou, le 22.02.2010 à 09:56, dit :

Les mods facile, normal, vétéran, voire même hardcore sont des promenades de santé et parce qu'un mode appelé insanity est difficile, tu nous dis que c'est bien équilibré?? Ca ne l'est pas du tout, on a l'impression d'en chier tout autant dans les trois premiers modes (j'ai pas encore assez joué en hardcore).
En mode facile, tu peux jouer sans les couverts et faire "n'importe quoi", en Vétéran, si tu joue mal, tu es vite sanctionné.
Je n'ai pas eu la curiosité de tester le mode Insanity, mais j'ai déjà nettement senti la difficulté s'élever entre le Vétéran et le Hardcore...

C'est toujours une question de point de vue, mais pour moi, un mod facile qui est facile, un mod vétéran qui impose de jouer bien et des mods au-dessus plus difficile, je trouve ça très bien équilibrés.



PS : Par contre, tu as beaucoup d'exemples de jeux où les niveaux de difficultés ne se résument pas à des changement de stats des ennemis ?
C'est vrai que c'est une solution de facilité, mais je ne connais pas de contre-exemple.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#182 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 22 février 2010 - 13:31

Citation

C'est vrai que c'est une solution de facilité, mais je ne connais pas de contre-exemple.

Crysis par exemple. Les ennemis sont plus réactifs, plus tactiques, ils parlent coréen au lieu de l'anglais et tu perds le viseur et l'avertissement pour les grenades.
Operation Flashpoint/Armed Assault/Arma 2, tu n'as plus aucune info, ni viseur, ni marqueur d'objectif, ni nombre de balles.
Left4Dead 2, il y a un mode dit réaliste, sans aucune info, ni halo bleu autour des alliés, rien.


Sinon les jeux de stratégie, les ennemis jouent plus vite et trichent parfois :D
Les simulateurs de vol, c'est l'avionique qui change.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#183 Igniel

Igniel

Posté 22 février 2010 - 17:04

En même temps, jouer en difficile pour dire qu'on joue en difficile, bof quoi. Moi j'aime autant avancer dans le jeu sans trop me prendre la tête que de recommencer 10 fois le même truc parce qu'à un moment j'ai merdé ou autre. Pourtant, je me considère comme un hardcore gamer mais je n'ai jamais compris ce besoin de difficulté chronique.
La difficulté ok mais quand ça s'inscrit dans un réel besoin du jeu (boss difficile ou autre) si l'avancée se ponctue dès qu'on a un moindre groupe d'assaut de deux ou trois personnes par une mort systématique, je ne trouve pas ça réellement intéressant (ni très motivant).
Par contre, je dis +1 pour avoir des ennemis plus intelligents plutôt qu'une augmentation des stats.

EDIT: mais bon, je respecte aussi ceux qui veulent jouer en difficile, sauf que c'est pas mon trip :D .

Modifié par Igniel, 22 février 2010 - 18:59.

«Manier savamment une langue, c'est pratiquer une espèce de sorcellerie évocatoire.» [Charles Baudelaire]

Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.

Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/

#184 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 04 mars 2010 - 14:55

Je l'ai fini avant-hier.
Spoiler

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#185 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 24 avril 2010 - 04:54

Liste des équipiers mise à jour... l'insomnie, ça peut servir ^^
J'en ai profité pour corriger une erreur dans la partie qui concerne le background "canon" si on joue une partie sans importer de sauvegarde du premier épisode.


Tout ça pour demander si quelqu'un a essayé les DLC payant (Kasumi et les missions en Hammerhead) et ce qu'il en a pensé ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de les acheter, c'est juste par curiosité (et pour faire en sorte que ce post ne soit pas QUE du flood ;))
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#186 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 avril 2010 - 18:12

 Loki Asgarder, le 24 avril 2010 - 04:54, dit :

Tout ça pour demander si quelqu'un a essayé les DLC payant (Kasumi et les missions en Hammerhead) et ce qu'il en a pensé ?
Je n'ai pas vraiment l'intention de les acheter, c'est juste par curiosité (et pour faire en sorte que ce post ne soit pas QUE du flood ;))
Le Hammerhead est gratuits si tu as le réseau Cerberus, ainsi que quelques autres DLC d'équipement.
Les missions en Hammerhead sont au nombre de 5 et sont dans la lignée des missions N7 secondaires des planètes donc sympa mais sans plus.

Pour les DLC payant, je n'ai pas testé moi même. De ce qu’on m’a dit, le début de la mission de Kasumi est pas mal et change du reste même si elle aurait pu facilement être plus poussé (Infiltration en costard). La seconde partie de la mission part dans l'habituelle phase action qui tir dans tous les sens du jeu. Concernant le personnage en lui même, il est apparemment assez intéressant niveau histoire/personnalité et attachant mais on ne peux pas lui parler directement dans le vaisseau (Comme Zaeed).

Sinon, il y a le DLC honteux payant avec de nouvelles tenues pour les compagnons dont je ne parlerais pas.

#187 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 24 avril 2010 - 19:07

 Ancestral Ghost, le 24 avril 2010 - 18:12, dit :

Les missions en Hammerhead sont au nombre de 5 et sont dans la lignée des missions N7 secondaires des planètes donc sympa mais sans plus.
Ah tiens, je ne savais pas.
Je vais télécharger ça alors ^^

 Ancestral Ghost, le 24 avril 2010 - 18:12, dit :

Pour les DLC payant, je n'ai pas testé moi même. De ce qu’on m’a dit, le début de la mission de Kasumi est pas mal et change du reste même si elle aurait pu facilement être plus poussé (Infiltration en costard). La seconde partie de la mission part dans l'habituelle phase action qui tir dans tous les sens du jeu. Concernant le personnage en lui même, il est apparemment assez intéressant niveau histoire/personnalité et attachant mais on ne peux pas lui parler directement dans le vaisseau (Comme Zaeed).
Les retours que j'ai eu de mon côté, c'est qu'en terme de contenu, c'est très comparable à Zaeed : Pas de mission de recrutement (un dialogue et elle est à bord), pas de dialogue et juste une mission de loyauté.
Par contre la mission est sympa et Kasumi aussi ^^
Les retours sont assez unanimes, à ce que je vois ;)

Quoiqu'il en soit, 7€ pour une mission et un équipier, c'est hors-de-prix :cry:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#188 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 24 avril 2010 - 19:44

 Loki Asgarder, le 24 avril 2010 - 19:07, dit :

Quoiqu'il en soit, 7€ pour une mission et un équipier, c'est hors-de-prix ;)
C'est pas si cher, c'est 560 points bioware soit 4€88. Mais bon, ça reste cher l'heure de jeu si on compare au jeu de base.

#189 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 24 avril 2010 - 20:22

 Ancestral Ghost, le 24 avril 2010 - 19:44, dit :

C'est pas si cher, c'est 560 points bioware soit 4€88.
Je suis décidément mal informé ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#190 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 08 mai 2010 - 12:22

Bon, et bien j'ai fini le jeu. Deux fois. Et j'ai vraiment beaucoup aimé, mais vu que je ne suis pas masochiste le fait que j'ai refait une partie avait du vous mettre la puce à l'oreille :)

Précision peut-être utile : j'ai joué aux 2 jeux sur Xboite.

Alors par où commencer ? Peut-être par les différence avec le 1er.
Spoiler
Concernant le scénario, la mise en scène et l'ambiance générale :
Spoiler
Concernant le gameplay :
Spoiler
Par rapport au test de gamekult tant commenté :
Spoiler
Pour finir, concernant les choix et les importations de sauvegarde :
Spoiler
Enfin bon, j'ai vraiment adoré le jeu, et si on aime la sf l'investissement en vaut largement la peine.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#191 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 mai 2010 - 21:37

 Havelock, le 08 mai 2010 - 12:22, dit :

Pour finir, concernant les choix et les importations de sauvegarde :
Spoiler
Les choix du background par défaut sont vraiment les plus mauvais possibles ^^
En 7 ou 8 parties sur ME1, je n'ai jamais opté pour ceux là. Notamment :

Spoiler

Remarque que d'un côté, je suis bien content de ce background par défaut, car cela m'a permit de le jouer alors que je n'ai aucune sauvegarde avec ces choix ^^


edit :
je viens de terminer la première mission avec le Hammerhead.
C'est juste un tuto en fait : Comment sauter, accélérer, miner... C'est bien la peine de nous expliquer qu'on saute avec maj gauche et qu'on mine avec un clic droit si en fait, c'est pas ça du tout  8)
E pour sauter et V pour miner. Heureusement que c'est marqué dans les options ^^

Le Hammerhead est plus facile et agréable à piloter que le Mako, c'est déjà ça ^^

re-edit : pour finir, le hammerhead, c'est bien parce que c'est gratuit, mais on s'en passe sans problème.
les 5 missions sont plus ou mons les mêmes : un parcours de chackpoints.

*************************************


Je recommence une nouvelle partie avec un (petit) défi cette fois : Finir la partie avec le moins de survivants ^^
A y réfléchir, j'ai l'impression que c'est plus dur que de ramener tout le monde ^^

J'aurais besoin des conseils de ceux qui ont déjà terminé le jeu.
J'ai préparé une petite checklist des choses à faire pour ramener le moins de monde possible à la maison :

Spoiler

Le problème, c'est que j'ai peur qu'en faisant tout ça, il ne me reste même plus d'équipiers pour le combat final ^^
Et je pense que si il n'en reste pas au minimum deux, j'aurais droit au Game Over... on verra bien ^^
Au pire, je reprendrais une sauvegarde avant le grand saut.

Là où j'aurais besoin de vos lumières, c'est au sujet des quêtes de loyauté.
Je crois bien qu'il y a un minimum de quête à faire avant que l'Homme Trouble ne nous donne la dernière mission vant le grand saut. Est-ce que vous savez combien ?
Autre question : Quiite à faire des missions de loyauté, autant faire en priorité celle qu'on peut rater (celle où il est possible que l'équipier ne soit pas loyal malgré tout). Je n'en vois que deux :

Spoiler

Vous en voyez d'autres ?
J'ai l'impression que ce sont les seules 8)


Souhaitez moi bonne chance, je vais en avoir besoin :)
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#192 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 mai 2010 - 17:07

Je crois que tu peux merder celle de Jack aussi, de mémoire ... Quand a celle de Jacob, a mon avis c'est possible, logiquement je dirais que toute sont faisable en mode échec. Mais certaines étant des plus facile ou demandant un minimum de persuasion, ça doit être comme rentrer dans du beurre avec un couteau a viande.

J'avoue que l'idée de finir avec le moins de coéquipier est marrante ^^ .
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#193 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mai 2010 - 18:48

Bah, si tu as besoin de mission de loyauté, tu peux éliminer ensuite la personne en question en l'utilisant comme technicien (Sauf si il s'agit de Tali ou Legion).

Après les missions de loyauté, Tali et Légion se disputent, de même pour Jack et Miranda... Et si tu répond correctement, l'un des deux perd sa loyauté.

Tu as pas mal de détail la dessus ici : http://masseffect.wi...Suicide_Mission
Qui meurt comment et comment rater certaines missions de loyauté.

#194 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 14 mai 2010 - 19:59

@Lancelot : On ne peut pas rater la mission de Jacob, quelque soit le choix que tu prenne, il devient loyal à la fin... je le sais popur les avoir tous essayé ^^
Je n'ai aps l'impression que les quêtes de loyauté "ratable" soit vraiment nombreuses en fait ^^

 Ancestral Ghost, le 14 mai 2010 - 18:48, dit :

Tu as pas mal de détail la dessus ici : http://masseffect.wi...Suicide_Mission
Qui meurt comment et comment rater certaines missions de loyauté.
Merci, c'est exactement ce qu'il me fallait ^^
Je ne savais pas les noms de ceux qui mourrait à cause du manque d'upgrade du Normandy, notamment.
Cela confirme qu'il y aura effectivement trois victimes et je sais lesquelles... cela va m'aider à planifier ^^

Par contre, une phrase me chiffonne :
If at the end of the final battle only one or no squad members survived, no one will help Shepard onto the ship, resulting in the Commander's death. A single surviving squad member is not enough to save Shepard.

Cela veut dire que si il n'y a aucun ou un seul équipier survivant à la fin, Shepard meurt ?
Je tenterais le coup quand même, histoire de voir si on a un bête écran de Game Over ou si il y a une cinématique. Auquel cas il faut que je la vois ^^


J'ai d'autres questions concernant ce qui est écrit sur le Wikia.
Mon niveau d'anglais étant ce qu'il est, je voudrais être sûr d'avoir bien compris  :)

Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#195 lascreen

lascreen

Posté 14 mai 2010 - 22:19

Pour ta première question Loki, je n'en sait rien, mais je vais essayer:mrgreen:

sinon pour la seconde :
Spoiler

je te souhaite une bien piètre équipe pour réussir ton objectif.

amicalement Lascreen.
Spoiler

L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.

#196 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 14 mai 2010 - 22:36

Pour faire simple :
Spoiler
Les différentes fins peuvent se voir sous Youtube si on a la flemme de tout refaire plusieurs fois.

#197 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 mai 2010 - 10:28

Merci à tous les deux :D

 Ancestral Ghost, le 14 mai 2010 - 22:36, dit :

Les différentes fins peuvent se voir sous Youtube si on a la flemme de tout refaire plusieurs fois.
C'est la solution de facilité, ça ^^
... j'irais y jeter un œil après ma partie ;)

J'ai commencé ma partie "Les bras cassés partent aux charbon" mais je n'ai pas encore passé Horizon.
Il me reste encore Jack et Zaeed à recruter (je ne sais pas encore si je vais le recruter d'ailleurs.)
Pour le moment, ma partie n'est pas très différentes des autres, si ce n'est que je n'ai pas "décuvé" Grunt ^^

Je vous ferais un résumé complet de ma partie quand je l'aurais terminé ^^

*********************************************************************


Fini !
Je suis bien content d'avoir vu cette fin... elle est vraiment triste.

Je vais vous raconter toute la mission suicide comme si c'était une nouvelle, mais attention au pavé en ouvrant le spoiler :sorcerer:
Quelque précision avant ça :
- Je n'ai pas recruté Zaeed, ni Grunt, ni [...Error...]. J'avais dans mon équipe huit membres : Miranda, Jacob, Mordin, Archangel, Jack, Tali, Samara et Thane.
- Je n'ai fait aucune quête de loyauté (en fait, pour déclencher la dernière mission, faire des missions N7 suffit).

Place au pavé :

Spoiler

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#198 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 16 mai 2010 - 17:43

Sympa, il faudra que j'essai une fois.  :huhu:

#199 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 17 mai 2010 - 02:53

Franchement, cela vaut le coup d'être fait ^^
et puis cela ne prend pas tellement de temps : Zapper toutes les quêtes de loyautés et quasi toutes les missions N7, cela fait pas mal d'heures de jeu en moins... la moitié, mine de rien :huhu:
J'ai finit ma partie en 18h environ, alors que mes trois précédentes ont toutes dépassé les 35h.
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#200 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 17 mai 2010 - 05:23

C'est sur, mais bon pour moi c'est difficile de faire 2 fois presque d'affilé un jeu. Je me lasse en générale très vite à la seconde et ne la fini pas.
Mass Effect 2 est le 1er jeux que j'arrive à finir 2 fois de suite, mais la troisième attendra un peu. Faut dire qu'il est vachement prenant tout de même pour arriver à cet exploit. :huhu:
Pour le 1 j'avais tenté mais j'avais arrêté juste après Novéria, Je ne reprit ma partie qu'un mois avant la sortie de Mass Effect 2 histoire d'avoir mon personnage coté Obscure de dispo également.

Comment font ceux qui refont encore et encore leurs jeux préférés ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)