Aller au contenu


Fermeture la nuit v1.1


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 06 juin 2003 - 14:49

Ce mod, bien que rajoutant du réalisme au jeu, a un énorme problème. En effet, il décale une grande partie des points de téléportations des portes. Je l'ai remarqué grace au TESCS. Exemples tirés de mes expériences de joueur:
-je rentre chez Milie Hastien, tailleur de renom à Balmora, et je me retrouve encastré (ne pas oublier le en) dans son comptoir
-quand je sort du palais du conseil Rédoran à ald'ruhn, je me retrouve au fond du skar, au lieu d'être sur les ponts suspendus.
Phénomènes paranormaux qui font que ce mod devient dangereux.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#2 vinz75

vinz75

Posté 10 juin 2003 - 08:23

J'ai pas eu (je crois) celui chez milie hastien, mais j'ai bien eu celui du conseil Redoran où je meretrouve au fond du Skar :evil:

#3 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 10 juin 2003 - 08:27

En fait chez milie hastien, c'est pas toujours, ça arrive quand je cours avec les bottes de rapidité. Ca m'est aussi arrivé chez Arrile, mais j'ai réussi à me décoincer.
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#4 Takaeda

Takaeda

    arigato, pas aligatto


Posté 15 juin 2003 - 14:42

Jamais eu de probléme comme cela Peut-être que ma version n'est pas a jour!!!

#5 Templiernoir

Templiernoir

Posté 14 mars 2004 - 14:54

Pareil à Ald'Skar ;)
"D'une graine plantée avec Amour, ne fleurit parfois que des Regrets"

#6 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 14 mars 2004 - 17:15

:?: et je vous parle même pas de certaines portes de vivec (canton de saint délyn, ou olhms, je sais plus) :D ne donnent sur rien :D
Enfin, ça fait bien longtemps que j'utilise plus ce mod
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#7 Gilles_k

Gilles_k

    Camembérisateur des mods poids lourds


Posté 14 mars 2004 - 18:27

Citation

canton de saint délyn

Ben tiens, ça me dit quelque chose, n'est-ce pas Jilin.  :D

Les points de téléportation des portes ne bouge pas avec ce mod, cherchez ailleur.
Grosse bête à cornes. Le premier qui se moque....

#8 [Shion]

[Shion]

    Hypermythe


Posté 22 mars 2004 - 21:37

moi je n'ai jamais compris pourquoi les auberges étaient fermés la nuit avec ce mod alors qu'il y a toujours une chambre de libre pour notre perso ;)

#9 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 10 mai 2004 - 12:08

Moi, j'ai un autre blème : les 3/4 des portes que j'essaie d'ouvrir pivotent au lieu de me faire rentrer dans le truc

#10 Mordicus

Mordicus

    Philippe Risoli & Muppets show


Posté 16 février 2005 - 14:54

[Shion], le 22.03.2004 à 21:37, dit :

moi je n'ai jamais compris pourquoi les auberges étaient fermés la nuit avec ce mod alors qu'il y a toujours une chambre de libre pour notre perso :green:

<{POST_SNAPBACK}>

Apparemment ça c'est arrangé avec avec la version 1.1a de la VO (mise à jour le 23/06/2003):

"Shopkeepers across Vvardenfell will now lock their doors at night - from 9pm to 8am, houses and shops in every city on the island are closed. (Inns, Guild Halls, certain Tradehouses, and other appropriate buildings excepted)."
http://www.hiredgoons.net/MWFiles/
(Ultra)VGM récalcitrant et moddeur allergique aux jeux vidéo.

#11 lelimule

lelimule

Posté 01 mai 2020 - 18:07

il y a une erreur ds la traduction: GRUP=CELL, Champ=DNAM, Texte="Vivec, St. Olms Waist South-One": il ne faut donc pas mettre "Vivec, complexe sud de Saint-Olms - Deux". il faut remplacer par "Vivec, complexe sud de Saint-Olms - Un".
cette erreur de trad fait planter le jeu qd on utilise la porte qui correspond à cette CELL.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)