Bonjour,
Après mettre un peu absenté (sa fesait longtemps ! Ben oui... Je suis parti dans l'avion de Loki) et avoir terminer NFS , je m'y remet avec l'amélioration d'un mod : Articles de Voyages.(actuellement dispo sur le site d'oblivion)
Ce mod est un mod décoratif mais j'aimerai le transformer en un mod plus réel : Que les valises permettent de transporter des choses :
Alors j'ai le script , qui provient d'un autre mod , (ah non ! Je vais pas le faire moi meme ! je le dis et le redis Je suis nul en scripts !!) le seul "bug" c'est que ce script nécessite obse donc voici ma question :
Comme éditer des scripts avec Obse ?
Merci d'avance
MALCOM X
0
Comme éditer Avec Obse ?
Débuté par
Malcom X
, 02 déc. 2009 - 12:42
1 réponse à ce sujet
#1
Posté 02 décembre 2009 - 12:42
#2
Posté 05 décembre 2009 - 21:28
Bonjour,
On installe Obse, si ce n'est déja fait, on lance le tescs avec le lanceur Obse... et dans le tescs on édite le script.
On installe Obse, si ce n'est déja fait, on lance le tescs avec le lanceur Obse... et dans le tescs on édite le script.
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon ! (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
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