Aller au contenu


* * - - - 1 note(s)

Fallout 3 Game Of The Year Edition


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Tilk

Tilk

Posté 28 novembre 2009 - 17:26

Hello !

Je voudrais savoir si pour un joueur comme moi (pas fan du jeu, mais j'aime bien) l'édition GOTY vaut le coup ?
J'ai lu que les extensions sont relativement courtes... Valent-elles vraiment le détour ?

#2 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 novembre 2009 - 18:30

Si t'aimes bien, je pense que oui, ça devrait valoir le coup.
C'est un moyen de récupérer tous les DLC pour pas trop cher et tu pourras même revendre d'occaz' ton ancien jeu :)

Après, les DLC... je n'ai fait que le premier, qui se résume à du couloir et des ennemis qu'on shoote au fur et à mesure, pendant 1h30.
mais parait que les suivants offrent quand même un peu plus ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#3 Tilk

Tilk

Posté 28 novembre 2009 - 19:12

Je crois que tu parles de MotherShip Zeta (la fameuse extension dite "Couloiré") ^^

Il est vrai que pour 60€cela peut valoir le coup, il faut voir si le contenu debloqué sur Fallout 3 se vaut ou non aussi :)

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 28 novembre 2009 - 19:22

Non,
Seuls le premier (Anchorage) et le dernier (Zeta) sont des FPS.

Les autres, ne sont "pas trop mal", The Pitt est sympathique à jouer, Lookout a une ambiance qui fait beaucoup de bien (et fournit le plus d'heures de jeu, même si je trouve sa quête principale assez brouillonne), tandis que Broken Steel, quant à lui, permet surtout de pouvoir continuer le jeu après la quête principale...

Surtout que, Fallout est un jeu relativement court si on se contente des quêtes (c'est surtout un jeu d'exploration), donc les DLC sont avantageux à ce niveau là, et pas mal de mod doivent en dépendre, surtout de Broken Steel.

A moins d'être limité financièrement, je ne vois pas pourquoi ne pas acheter la Goty, et puis, elle doit bien pouvoir se trouver en occasion celle-là quand même...

#5 Delfran

Delfran

Posté 28 novembre 2009 - 20:01

Si tu possèdes /possèdais déjà la version de base du jeu, la réponse est clairement : non.

Payer une seconde fois pour le jeu de base (qui est le seul à proposer un véritable intérêt si on regarde le rapport prix/contenu de cette édition GOTY), ce serait d'un comportement tout simplement absurde qu'il vaudrait peut-être mieux réserver à ce qu'on appelle pour rester poli, "les fans"... et justement, toi tu n'en fais pas parti.

Tu n'auras aucun problème à trouver mieux ailleurs, à un prix comparable ou inférieur.
"Je suis obsédé par la folie qu’est l’effort des hommes. Il n’y a qu’un but, qui est d’être heureux. Noblement ou pas noblement. Avec ou sans l’admiration des hommes. Avec ou sans l’assentiment des hommes."

Montherlant

#6 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 28 novembre 2009 - 20:37

 Tilk, le 28.11.2009 à 19:26, dit :

Il est vrai que pour 60€cela peut valoir le coup
60€ ?? oO

Hem, avant de te répondre, j'avais fait une recherche Google rapide : "Fallout 3 Goty" et j'étais tombé sur ça :
- 29€75.
Disons 30€. A ce prix là, si tu revend ensuite ton ancien jeu, même à 10-15€ seulement, ça te fait tous les DLC à 15-20€, ce qui me semble une bonne affaire.



Par contre, une goty à 60€, là non, ça ne vaut plus le coup du tout ^^


EDIT : Je n'avais pas fait attention au petit [English uncut] dans le lien sur amazon.
Apparemment, il le s'agit pas de la version française :/
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#7 Tilk

Tilk

Posté 28 novembre 2009 - 22:33

Il y a un mal entendu, je ne possède pas Fallout 3, c'est un ami qui m'a fait essayer et j'ai adoré !

Loki Asgarder -> Sur Xbox 360 il est un peu plus cher que sur PC ^^

Après pour le prix, si je trouve le jeu d'occasion oui je le prends, mais si il n'y est pas ben tanpis je l'achète neuf (pour 15€ de différence(environ)je ne suis pas à cela près ;) )

Cela dit, merci de vos conseil je sens que je vais prendre la version GOTY finalement, on verra bien si vous me reverrez sur cette la section Fallout du forum ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)