Aller au contenu


- - - - -

Qu'est-ce Qu'on Regarde Ce Soir ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Ilinor

Ilinor

Posté 15 février 2010 - 23:09

Voir le messageVon Zeeple, le 15.02.2010 à 23:10, dit :

J'ai regardé La guerre des étoiles ce soir, et je me suis dit "Ha mais c'est quoi ce Jabba en image de synthèse, c'était pas un animatronic à la base?". En fait, je ne me souvenait pas qu'il y avait des ordis assez puissants pour faire tous ces effets spéciaux en 1973, déjà, je ne me souvenait pas qu'il y avait des ordis autres qu'à bandes magnétiques! :mrgreen:


C'était des doublures >.< surtout THE jabba :mrgreen:
Le temps n'attend pas, la bonté est impuissante, la fortune inconstante et la méchanceté insatiable.


#27 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 15 février 2010 - 23:33

Déjà la scène avait dégagé et Jabba était humain à l'époque :mrgreen:

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#28 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 16 février 2010 - 00:13

Et oui, c'était la remasterisée, et belle et bien à base de Chique-tabac (que Han Solo appelle "Chico"), de Z6Po et de Millénium Condor ... z'aurraient pu remasteriser les traductions aussi ... mais bon :mrgreen:

#29 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 février 2010 - 13:25

Ouais enfin le pire, ça reste quand même la scène entre Han Solo et Greedo hein!

C'EST HAN QUI A TIRE EN PREMIER!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#30 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 16 février 2010 - 13:48

Pour la première fois depuis presque deux ans, on a rallumé la télé à la maison pour regarder les JO (merci la page d'accueil de Google au passage, sinon je ne l'aurais pas su ^^)

Comme d'habitude, nos champions qu'on attendaient se sont plantés (de bâton) et ce sont les petits qui poussent derrière qui récoltent des médailles ^^
Peu importe, on se débrouille pas mal pour le moment, avec 4 médailles au troisième jour :peur:

Dommage que le patinage artistique passe si tard (tôt le matin en fait) par contre :/
M'enfin, avec le short track, on a les patins, les gamelles et Nelson Montfort, c'est presque pareil ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#31 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 30 mars 2010 - 12:19

Pas ce soir,
mais bientôt, (j'espère !) a la tv française :


La grande patrouille de Steven Seagal


Miam-miam ! :paladin:

Modifié par Angel Eyes Sentenza, 30 mars 2010 - 12:21.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#32 Malcom X

Malcom X

    Van Houten


Posté 05 août 2010 - 19:58

Qu'est-ce Qu'on Regarde Ce Soir ?


Eh ben rien comme d'habitude !
Arte : Documentaire sur la poterie indienne , 2 heures en compagnie de......
TF1 : La 259ème redifusion de L'Ange Gardien
Canal + : Brouillage intense
et j'en passe...



#33 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 05 août 2010 - 20:40

Pourquoi regarder la télé quand on a des jeux vidéos...
Un jeu vidéo, c'est un film avec l'interactivité en plus!  :mosc:
(en gros, après moi aussi je dois bien passer quelques heures devant la télé...par mois  :mrgreen: )

#34 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 21 août 2010 - 20:51

Aaaaah le streaming....

Je ne connaissais pas cette série...
En ce moment je regarde The Big Bang Theory

Prenez deux Nerds en collocation, si l'un est un génie à la limite de l'autisme, l'autre ( trés gros Q.I. aussi ) n'est pas insensible aux charmes de leur nouvelle voisine, fraichement débarquée de sa campagne, pour faire serveuse en ville...

Modifié par Not Quite Dead, 23 août 2010 - 14:35.
Pas de lien vers des sites de streaming (illégal). ;)

"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#35 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 21 août 2010 - 23:43

Simple curiosité. On a le droit de parler ce genre de streaming gratuit sur Wiwiland ?  Image IPB


Tout ce qui est dit est cuit.

#36 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 23 août 2010 - 13:25

Voir le messageA, le 21 août 2010 - 23:43, dit :

Simple curiosité. On a le droit de parler ce genre de streaming gratuit sur Wiwiland ? Image IPB



Chuuuuut !

Non, plus sérieusement, si cela pose un problème, je suppose que les admins ou les modérateurs supprimeront mon post.

Mais la série est déjà un peu vieille, en VOSTF et même si je ne sais pas si elle a déjà été diffusée en France, je ne pense pas qu'elle soit encore assez intéressante question pognon pour attirer les foudres des éventuels ayants droits sur le site, qui est assez vieux...
Même si les situations 'comiques' sont universelles, il faut quand même être un peu geek ou un peu un nerd pour apprécier... La cible marketing est assez réduite...
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)