Aller au contenu


Gondoliers De Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 05 novembre 2009 - 22:00

Gondoliers de Vivec

par Arcimaestro Antares, camembérisé par Emma Indoril
910 Ko ; Morrowind Seul

Ce mod rajoute deux gondoliers, sifflotants et animés, dans les canaux de Vivec, entre le quartier de l'Arène et le Canton de saint Delyn. Ils ne font rien d'autres que ramer et siffloter, si ça vous enerve, vous pouvez leur balancer  des canettes de biere daedriques sur la visiere, les gardes ne vous diront rien. Vous pouvez aussi essayer de sauter sur l'embarcation en cours de route et tenter de pousser le gondolier à l'eau, ou plus simplement, vous pouvez les regardez passer sans rien faire, ça marche bien aussi.


Télécharger


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Arcimaestro Antares

Arcimaestro Antares

Posté 17 décembre 2009 - 17:30

Très bien!

I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page


Au revoir!
:)

#3 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 décembre 2009 - 19:22

Voir le messageArcimaestro Antares, le 17.12.2009 à 17:44, dit :

Très bien!

I have added a link to the mod at Wiwiland, from the PES page


Au revoir!
:lol:
No problem Arcimaestro. Thank's for your job. :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#4 Barbarox

Barbarox

Posté 22 avril 2011 - 17:47

Il rament vraiments ou le bateau avance tout seul en fait = si on tue le gondolier sa avance quand même ?:paladin:

:orthopuristes: "Les lisez-moi c'est bon, mangez-en :orthopuristes:



#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 14 juin 2011 - 22:58

Je ne sais plus exactement si c'est un acteur ou une créature, mais c'est intuable, ça avance tout seul, et ça ne remarque pas votre présence (donc c'est pas une créature :jester: )
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#6 kebra

kebra

Posté 15 juin 2011 - 03:06

Voir le messageEmma Indoril, le 14 juin 2011 - 22:58, dit :

Je ne sais plus exactement si c'est un acteur ou une créature, mais c'est intuable, ça avance tout seul, et ça ne remarque pas votre présence (donc c'est pas une créature :jester: )

C'est une meshe (unique) inerte mais scripté (pour le deplacement, le mouvement du rameur étant integré à l'animation), placé dans Activator, je crois.

Sauf en le scriptant (pour crée un dialogue par .ex), ça reste un statif, d'une seule pièce, mais mobile et qui sifflotte, plutot sympa. J'l'ai adapter à Crépu, reste à essayer de l'option lancé de canette!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)