Aller au contenu


Probléme De Blocus A Ald Veloti - Bateau Pour Kalendaar


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

#1 Maindo

Maindo

Posté 19 octobre 2009 - 02:15

Bonjour ,

J'ai installer le mod Kalendaar sur un jeu propre , vierge sans autres mods , mais je bloc a ald veloti , pas moyen de forcer le "blocus" , j'ai bien sur tout lu sur le sujet , ce qui ma amener au derniers topic sur ce rapport de bug (assez rependu) , il y avait bien un lien pour le patch ultime qui permettrais de jouer enfin a kalendaar peinard ..meme sous vista .. :laughing1: , malheureusement pour moi les liens sont mort !!

Serait-il possible d'avoir un lien valide pour patcher et profiter de ce mod qui semble potentiellement excellent ?

Je remercies d'avance tout ceux qui daignerons bien me répondre .

Modifié par elendell, 01 janvier 2010 - 05:55.
Titre du sujet


#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 19 octobre 2009 - 04:06

Bonjour Maindo...

Je ne sais pas si c'est vraiment ce que tu cherches, mais j'ai sur mon installation un "patch deluxe V3"...
Si ça peut te rendre service, je l'ai mis sur Free temporairement ( un mois, comme tous les dossiers placés sur Free, et plus si quelqu'un le télécharge...)

Tu pourras le trouver ICI...

J'espère que c'est ce que tu cherchais...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 19 octobre 2009 - 05:44

il y a aussi le patch qui corrige les accents, qui provoquent des problèmes de script chez certains...

je n'arrive pas a le retrouver, donc en attendant si quelqu'un de plus rapide peut l'uploader...

#4 Maindo

Maindo

Posté 20 octobre 2009 - 01:36

Merci a vous deux de m'avoir repondu si promptement .

Le patch deluxe V3 je l'ais deja instaler , c'est bien le patch qui corrige les axcents dont j'ai besoin (enfint jespert que c'est bien ca) !

Donc si quelqu'un peux me le re-trouver , je lui serait infiniment reconnaissant , en attendant je vais continuer de chercher de mon coté ...

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 20 octobre 2009 - 18:48

Bonjour,

Voir le messageMaindo, le 20.10.2009 à 02:35, dit :

Le patch deluxe V3 je l'ais deja instaler , c'est bien le patch qui corrige les axcents dont j'ai besoin (enfint jespert que c'est bien ca) !

Donc si quelqu'un peux me le re-trouver , je lui serait infiniment reconnaissant , en attendant je vais continuer de chercher de mon coté ...
Temporairement ICI.

EDIT : Morromods étant revenu (je ne l'avais pas vu), je supprime le lien ci-dessus. (Merci Aubustou !  :) )

#6 Maindo

Maindo

Posté 20 octobre 2009 - 21:01

Ok ca marche impec (les pirates mon bien passer au file de leurs épés et tout :) ).
merci elendel ...et aubustou ;)

#7 rumpilstilskin

rumpilstilskin

Posté 31 décembre 2009 - 22:07

Bonsoir,

J'ai le même problème pour lancer le passage du blocus, il semble que la solution passe par un patch accents mais le lien qui avait été mis ici a été supprimé et je ne trouve pas ce patch en faisant une recherche... pourriez-vous s'il vous plait remettre le lien?

merci:)

#8 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 01 janvier 2010 - 05:53

Voir le messagerumpilstilskin, le 31.12.2009 à 22:21, dit :

J'ai le même problème pour lancer le passage du blocus, il semble que la solution passe par un patch accents mais le lien qui avait été mis ici a été supprimé et je ne trouve pas ce patch en faisant une recherche... pourriez-vous s'il vous plait remettre le lien?
ICI. Tout ce qui concerne les patchs, bugs et problèmes d'installation est dans le forum technique de Kalendaar.  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)