Aller au contenu


Marchands Riche


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Karaiq

Karaiq

Posté 12 octobre 2009 - 20:03

Bonjour, je viens de m'acheter morrowind, ayant déjâ oblivion...Alors voilà j'ai acquis des objets qui valent assez chèr

au cours de plusieurs quêtes ou recherches dans des ruines daedrique, mais problème des objets comme les cuirasse en

ébonite ou l'anneau vampirique et j'en passe sont invendable, étant donné que les marchands ont 1500 po maximum.

Est qu'il y a un marchand qui est assez riche pour racheter ses objets de grandes valeur ? (j'accepte les mods aussi, je

joue sur PC)

Merci !

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 12 octobre 2009 - 20:49

Bonjour Karaiq...

Dès que Morromod aura fini d'être réparé, tu pourras y prendre le mod "Marchands riches" ou Rich merchants", qui augmente considérablement la fortune des marchands du jeu...

Pour le moment, tu peux t'adresser au crabe-marchand ou au galopin de Caldera, ils ont plus d'argent que les marchands habituels...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Doublevil

Doublevil

Posté 12 octobre 2009 - 21:11

Bonjour,
Tu peux aussi utiliser une technique bête et méchante pour écouler ces objets :
1) D'abord, tu vends un grand nombre d'objets que le marchand peut acheter avec sa réserve d'argent (que tu peux régénérer en patientant 24h).
2) Ensuite, tu lances un échange, tu vends ton objet "invendable" tout en rachetant tous ces petits objets que tu as vendu précédemment, de façon à faire baisser l'argent récupéré en dessous de sa réserve d'argent (de façon à ce qu'il puisse acheter l'objet malgré sa valeur quoi).
3) Pour finir, tu revends les objets rachetés en "2)" comme dans le "1)".

Je te l'accorde, c'est chiant et vraiment pas RP. Mais bon.

Oh, une dernière chose, ne vends peut-être pas tout ce que tu trouves, certaines choses sont intéressantes à conserver (l'anneau vampirique dont tu parles est un artefact unique, libre à toi de le vendre, après tout ça sert pas à grand chose de le conserver si tu ne l'utilises pas, mais si tu aimes faire collection d'objets uniques...).

#4 tagh_azog

tagh_azog

Posté 12 octobre 2009 - 22:25

j'avoue que vendre le baton de Magnus au marchand de balmora (celui en face de la guilde des mages, mon petit préféré, il a trop la classe en portant tout ce que je lui ai vendu^^), c'est une tache assez longue, 210 000 à vendre pour un gars qui n'a que 1500. En fait quand je regarde la date du jeu, je m'aperçois que 95% du temps qui s'est écoulé sur morrowind s'est fait en vendant des objet de ce genre^^

Le baton de Magnus est unique mais bon il ne donne pas de bon avantages je trouve (à part sa très grande valeur d'enchantement mais pour des declenchements peu intéressants...

Par contre l'anneau de Marara (l'anneau vampirique), je le trouve très intéressant et en effet constant, à garder absolument !


Bon et si tu ne veux pas tout ça, ni attendre pour un mod, tu vas dans le TESC, tu cherches un marchand que tu connais bien, et tu vas voir sa réserve d'or, et tu la mets à ce que tu veux.

Par ailleurs, si t'étais pas encore au courant et que tu n'utilises pas l'économie ajustée (que je trouve mieux et rend le jeu moins grosbilliste et facile d'accès), il y a toujours le galopin de caldéra, qui n'a que 5000, mais achète tous tes objets à leur valeur d'origine, ainsi en suivant la technique que gilgamesh t'as proposé tout ce que tu vendra te rapportera la valeur exacte de ce que t'as vendu.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#5 Elendar

Elendar

Posté 13 octobre 2009 - 11:04

Bonjour ,

Moi je te conseil de TOUS garder ! Pourquoi ? Une quete de l'extansion tribunal requiet 2 arthéfact tres rare pour ... un autre artéfact ^^ Puis tu peut aussi les donner au musée si tu es partageur.

Edit : Sa le fais pas un musée avec 1 piece tu vois ^^

Modifié par Elendar, 13 octobre 2009 - 11:05.


#6 Karaiq

Karaiq

Posté 13 octobre 2009 - 16:00

Merci à tout le monde je vais prendre le mod chez tesnexus :blush: problème résolu !

#7 Psyllo

Psyllo

Posté 23 octobre 2011 - 23:24

J'ai installé ce mod "Kooskoos_rich-merchant_v1.0" maintenant j'ai un stock d'objets +70.000po à vendre
mais je ne trouve pas de marchand ayant + de 20.000po en caisse.

Si il en existe un où le trouver?
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)