Aller au contenu


Compilations Mods Graphiques


  • Veuillez vous connecter pour répondre
58 réponses à ce sujet

#26 TouChAmO

TouChAmO

Posté 25 mars 2010 - 17:17

Bonjour ^^

Merci beaucoup pour cette agréable liste, je vais faire chauffer ma connexion Internet :mrgreen:

Par contre, j'ai remarqué que le mod proposé "Creatures de Morrowind (ATTENTION, Installez ce mode avant tous les autres qui changent des créatures)
http://morromods.wiw....php?article950
Retexturation_des_creatures_de_Bloodmoon.7z


correspondait exactement au même mod que celui-ci :

Creatures de Bloodmoon
http://morromods.wiw....php?article950
Retexturation_des_creatures_de_Bloodmoon.7z

Etant donné que la description semble plus correspondre pour le Creatures de Bloodmoon, c'est bien ce mod là qu'il faut installer avant tous les autres qui changent les créatures ?

Merci d'avance pour la réponse ^^

Edit: Ah et aussi, une nouvelle version du Visual Pack incluant le nature pack et le pack "XT" est sortie :
http://elderscrolls...._Combined;56241

:icon8:

Edit2: Même chose pour :
Dommage par le feu (un effet de flamme plus interessant)
http://morromods.wiw....php?article485

Enchantement etincelant (certains preferent completement enlever l'effet sac poubelle, j'ai préféré cet effet éléctrisé)
http://morromods.wiw....php?article485

Enchantement étincelant est là :
http://morromods.wiw....php?article842
:green:

Modifié par TouChAmO, 25 mars 2010 - 17:51.


#27 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 mars 2010 - 20:33

Bonjour TouChAmO,

 TouChAmO, le 25 mars 2010 - 17:17, dit :

Etant donné que la description semble plus correspondre pour le Creatures de Bloodmoon, c'est bien ce mod là qu'il faut installer avant tous les autres qui changent les créatures ?

En fait, sa phrase sur l'ordre d'installation n'a pas vraiment lieu d'être, qu'il s'agisse de "Créatures de Bloodmoon", "Créatures de Morrowind" ou "Créatures de Tribunal" car ces archives ne sont pas faites pour installer automatiquement l'ensemble des textures dans les bons dossiers du jeu.

C'est au joueur qu'il appartient de placer les textures qu'il veut pour chaque créature au bon endroit, isolément. Quand tu installes un module qui change les textures d'une créature, en remplaçant celles existantes par d'autres portant le même nom, cela écrase évidemment toutes celles que tu as pu mettre précédemment pour la même créature (si elle est au même endroit).

Donc, tu as trois solutions :

- Tu installes toutes les textures des créatures des archives "Créatures de..." en premier lieu, puis tu installes d'autres modules à la suite qui changeront celles de telle ou telle créature isolément.

- Tu installes uniquement les textures des créatures des archives "Créatures de..." pour lesquelles tu n'utiliseras pas d'autres modules de texturisation, puis pour celles restantes, tu installes les  autres "mods".

- Tu installes d'abord les modules isolés de texturisation de certaines créatures et pour celles dont tu n'aura installé aucune nouvelle texture, tu places celles prises dans les archives de "Créatures de...". (C'est la solution que je préfère).

PS : Si tu as besoin de plus d'explications pour les installations de ces modules, pose les questions dans leurs sujets.

PPS : tagh_azog a effectivement fait quelques erreurs dans les liens qu'ils donne. Merci pour ses lecteurs de les avoir signalées.

#28 tagh_azog

tagh_azog

Posté 26 mars 2010 - 12:53

Merci Touch pour ces quelques corrections que je viens à priori de corriger.

Je parlais bien du mod concernant les créatures de Morrowind (dont j'ai modifié le lien) qu'il faut installer (desarchiver) avant les autres car sinon il écrasera les textures proposées par les mods suivant (bestiaire de Connary) dont le résultat graphique est pour moi plus joli mais concerne que certaines créatures.

En ce qui concerne le Visual Pack je ne l'ai pas testé et vu qu'il n'est pas sur Wiwiland pour le moment je garde le lien du Visual pack présent sur Wiwiland (en gros on verra plus tard).

J'espère que cette liste t'auras bien aidé et que tu pourras jouir pleinement du jeu :)
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#29 TouChAmO

TouChAmO

Posté 26 mars 2010 - 15:44

Merci Elendell pour les précisions ^^

Je comprends bien le principe des mods et de l'application des textures, j'ai beaucoup joué à Morro puis Obli, j'ai même créé un topic unique sur Clubic ^^

En fait ce que je ne comprenais pas, c'était pourquoi "LE" mod à installer avant tous les autres ne modifiait que 3 créatures dans Bloodmoon, surtout que le mod était reproposé plus loin (en partant du principe que j'utilisais ta première solution).

De rien tagh_azog :) Merci à toi pour le boulot fourni plutôt ^^

Par contre, effectivement le lien affiché montre bien le site ...?article952, mais quand on clique dessus on est toujours retourné vers le mod des créatures de bloodmoon. Tu as du modifier le nom du lien affiché au lieu du lien lui même, à mon avis c'est à cause de l'édition "simplifiée" ^^

#30 tagh_azog

tagh_azog

Posté 26 mars 2010 - 16:10

 TouChAmO, le 26 mars 2010 - 15:44, dit :

Par contre, effectivement le lien affiché montre bien le site ...?article952, mais quand on clique dessus on est toujours retourné vers le mod des créatures de bloodmoon. Tu as du modifier le nom du lien affiché au lieu du lien lui même, à mon avis c'est à cause de l'édition "simplifiée" ^^


Bon sang de bois, cette fois-ci, c'est bon^^
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#31 TouChAmO

TouChAmO

Posté 26 mars 2010 - 16:23

Alors, effectivement le lien semble correct, mais je suis toujours redirigé vers Créatures de Bloodmoon......

Mais nan je déconne XD Tout marche bien cette fois :)

#32 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 mai 2010 - 21:43

Bonjour,

Je passe simplement pour prévenir les admins et modo, que si jamais vous modifiez certains liens, ou quelques changements majeurs que ce soit, de me faire signe, que mon post soit régulièrement mis à jour sans encombres pour les visiteurs.

Et en prime, j'up le topic:yahoo:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#33 Ptinabot

Ptinabot

Posté 25 mai 2010 - 11:10

Bonjour !

Je sui en train d'utiliser ce merveilleux topic pou rendre morro un peu plus jolie sans trop modifier l'aspect de base que j'aime beaucoup.

Je n'ai pas tout utiliser donc, mais je me retrouve avec dans mon inventaire, les icones d'armures (pas tous) remplacés par des petits smileys barrés assez deroutant.

Je n'es pas actuellement sur moi la liste de tous les mods installés mais peut etre que ca peut deja orienté quelqu'un.  Dites moi si vous voulez toute la liste, je le ferais ce soir.

Merci d'avance et bonne journée

#34 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 26 mai 2010 - 03:05

Juste pour vous prévenir que je vais bientôt terminer la traduction française de l'utilitaire MGE :)

Car avec les nouvelles révisions de MGE, et bien sa traduction est désormais possible.
Elle sera incluse d'office avec les prochaines révisions :peur:

#35 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 mai 2010 - 05:59

 Ptinabot, le 25 mai 2010 - 11:10, dit :

Bonjour !

Je sui en train d'utiliser ce merveilleux topic pou rendre morro un peu plus jolie sans trop modifier l'aspect de base que j'aime beaucoup.

Je n'ai pas tout utiliser donc, mais je me retrouve avec dans mon inventaire, les icones d'armures (pas tous) remplacés par des petits smileys barrés assez deroutant.

Je n'es pas actuellement sur moi la liste de tous les mods installés mais peut etre que ca peut deja orienté quelqu'un. Dites moi si vous voulez toute la liste, je le ferais ce soir.

Merci d'avance et bonne journée

Bonjour Ptinabot...

Cela aiderait bien, en effet, de savoir quelles sont les armures incriminées... N'y aurait-il pas, par hasard, les épaulières de chitine parmi ces dernières?...
Si tel est le cas, il y a des chances pour que le problème vienne du Bsa de ton Patch Non Officiel...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#36 Ptinabot

Ptinabot

Posté 26 mai 2010 - 08:44

Je viens de commencer donc je ne peux pas tout savoir sur les armures qui ont des icones et celle qui n'en n'ont pas mais pour l'instant:

Epauliere en cuir de netch
Epauliere en fer
Bracelets en tissu
N'ont pas d'icones (par contre je peux les porter et elles s'affichent sur mon perso)

Bottes de chitine et bottes en cuir de netch ont une icone.

Je vais regarder ce qu'est le bsa du pno.

Merci

ps: Effectivement comme un blaireau je n'avais pas tout lu ! c'est corrigé! Merci :)

Modifié par Ptinabot, 26 mai 2010 - 08:47.


#37 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 septembre 2010 - 12:24

Bonjour à tous les wiwilandais,

voilà, ma demande n'avait pas été acceptée la dernière fois mais... Après avoir été regardé plus de 9 000 fois en quelques mois, je suis toujours persuadé que ce topic serait très utile aux chercheurs de mods et devrait être épinglé.

C'est tout ce que j'avais à dire, question pratique.
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#38 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 10 septembre 2010 - 12:52

Peut-être devrais-tu demander directement à un modo ; c'est ce que j'avais fait pour Daggerfall.app (la version mac), et ça avait été fait très vite. :) (bon, après, ils ont aussi le droit de refuser, hein ^^)

#39 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 septembre 2010 - 14:17

La dernière fois je t'avais suggéré de mettre ces infos sur le wiwiki, dans une forme similaire à ce qui se fait pour Oblivion : http://wiwiki.wiwila...n_beau_Oblivion

Ca tient toujours ;)

Edit : au passage, je déconseille le mipmap LOD bias à -1 : c'est source d'aliasing au niveau des textures en distance. Idem pour "skip mipmaps levels" à 2. Dans les deux cas, 0 est le mieux.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#40 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 10 septembre 2010 - 16:03

Et pour les réglages de l'anisotropique pense à mettre le 'Filter scaling' sur "Anisotropic" ;)

#41 Vlad59

Vlad59

Posté 07 janvier 2011 - 15:48

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce cette magnifique compile qui m'a permis de réinstaller Morrowind sans me prendre la tête, après avoir vu la vidéo qui circule sur le net d'un Morrowind "graphiquement refondu"; j'ai eu envi de reprendre le jeu à zéro et de me replonger dans l'ambiance de ce merveilleux opus :beat:

Cependant j'ai un soucis, après avoir installé la majorité des modes (comprenant ceux de la partie graphique ainsi que ceux de Vality) et MGE, je ne possède pas la qualité de l'eau que je vois dans tes screens :
http://img686.images...i/balmora2.jpg/

Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que je dois faire ou ce que j'ai oublié de faire ^^ ?

Petite parenthèse HS: J'ai recherché sur le site un mode permettant d'embellir le jeu avec de nouvelles textures d'herbes et j'ai découvert ceux de Vality et "les régions herbeuses de morrowind" de la Confrérie des Traducteurs, cependant là aussi j'ai un problème: quand je n'active pas les .esp rien n'apparait, mais quand je les active je ne peux marcher dessus et elles ne sont pas animés :/

J'espère que vous me sortirez vite de cette impasse :peur:

#42 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 07 janvier 2011 - 21:52

Hummm essaye de réinstaller MGE par-dessus l'actuel.
Car il se pourrait qu'un des mods que tu as installé ait écrasé les textures d'eau de MGE.
Pour avoir une qualité d'eau superbe et des vagues, etc... il te faut la version béta de MGE la SVN 178.

Pour ton problème d'herbe as-tu bien lu le lisez-moi du mod "Les régions herbeuse de Morrowind" ?
Car j'y ai bien décris ce qu'il faut faire ;)

#43 Vlad59

Vlad59

Posté 08 janvier 2011 - 15:30

Après réinstallation: aucun changement

J'ai bien installé comme écrit dans les tutos et les Lisez-moi, cependant ça ne marche toujours pas.
J'ai l'impression que c'est tout simplement MGE qui ne marche pas. J'ai la version 3.8.0b, pourtant il se lance, mais après avoir fait les modifications indiquées, charger les nouveaux shaders et lancer Morrowind, il n'y a aucun changement visuel :eek:

#44 Tandamariel

Tandamariel

Posté 09 janvier 2011 - 15:10

J'ai installé tout dans le bon ordre et patché tout dans l'ordre mais impossible de lancer le jeux.

Lorsque je le lance j'arrive à l'écran puis lorsque je clique sur nouvelle partie, je jeux plante et j'ai un message d'erreur comme quoi

unable to find cell id "buckmoth legion fort"

Pourtant j'ai camembérisé tout le bazar :/

si quelqu'un a une idée

merci d'avance!

#45 the madcap laugh

the madcap laugh

Posté 13 janvier 2011 - 19:41

Bonjour !

J'ai acheté morrowind avant hier d'occasion dans un magasin style center cash,il est comme neuf,je l'ai payé 3 euros. C'est morrowind seul,sans les extensions,en version française.
Mon pc tourne sous windows 7.

J'ai téléchargé MGE 3.8.0b du lien en tête de ce topic.

Avec Winrar,j'ai fait extraire>programme files>Bethesda>morrowind  

ça me met 159 erreurs , qu'ai je fais comme mauvaise manip ?

#46 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 13 janvier 2011 - 21:42

 the madcap laugh, le 13 janvier 2011 - 19:41, dit :

Bonjour !

J'ai acheté morrowind avant hier d'occasion dans un magasin style center cash,il est comme neuf,je l'ai payé 3 euros. C'est morrowind seul,sans les extensions,en version française.
Mon pc tourne sous windows 7.

J'ai téléchargé MGE 3.8.0b du lien en tête de ce topic.

Avec Winrar,j'ai fait extraire>programme files>Bethesda>morrowind  

ça me met 159 erreurs , qu'ai je fais comme mauvaise manip ?

Ici sur Wiwiland tu trouveras tout ou presque sur la procédure d’installation de Morrowind avec MGE, les bons Mods etc…

Prend ton temps, cherche les bonnes rubriques et tu arriveras à tes fins.

Juste une astuce pour éviter de réinstaller 10x le jeu.

Après une première installation simple, sans rien ajouter, hormis le patch officiel ; lance ton jeu,  joue 5 ou 10 minutes, si tout semble fonctionner, tu quittes et tu fais une copie du dossier complet de Morrowind.

Si tes différents essais d’installation de MGE ou autre mods ne sont pas concluants, tu supprimes ton dossier Morrowind hs et tu le remplaces par ta copie.

Et tu recommences tes bidouilles jusqu’au bout de la nuit…
C’est une méthode qui fonctionne toujours très bien et qui évite les réinstallations.

Tu peux également faire plusieurs copies pour valider au fur et à mesure
Exemple tu installes : Morrowind +  patch officiel + PNOG  + Code Pach
Tu fais une copie que tu nommes Morro-patch-pnog-cp et tu expérimentes l’install MGE etc…

Ici tu trouveras une synthèse qui tien la route, si tu ne t’en sorts pas sur Wiwiland.
http://power-user.fr...morrowind-2010/

Bonne chance et si tu accroches à ce jeu achètes la version GOTY, tu ne le regretteras pas.


Stéph Lix.

#47 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 14 janvier 2011 - 00:25

Tu ne pourras pas utiliser l'utilitaire MCP, puisque tu n'as pas l'extension officielle Bloodmoon.

#48 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 14 janvier 2011 - 19:22


Bonjour !!



Il ya aussi les packs de textures AnOldFriend qui son vraiment excellent
ICI.

Quelques screen - 1 2 3

Pour le pack music de kalendarr ce sont en fait des musiques de Daggerfall, il y'a un site regroupant une grosse partie des musiques de Daggerfall ICI, le tout en mp3 donc juste a placé dans votre dossier music.

Modifié par xXAzaelXx, 14 janvier 2011 - 20:53.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#49 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 14 janvier 2011 - 19:49

 Stéph Lix, le 13 janvier 2011 - 21:42, dit :

Exemple tu installes : Morrowind + patch officiel + PNOG + Code Pach


Bonjour, un petit passage pour signaler que le PNOG c'est pour la goty, pour Morrowind seul c'est le PNO4Morrowind. ;)

Un petit lien utile à lire.

Et on revient au sujet du topic.

@xXAzaelXx : Excellent ! :good:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#50 the madcap laugh

the madcap laugh

Posté 14 janvier 2011 - 21:51

Bonjour !

Je refais mon message,pour mieux rester dans le sujet du topic.


J'ai suivi ce qui est indiqué en tête du topic,et,sur mon morrowind seul (version française),j'ai installer le PNO,le MCP,par contre pour le wry mash j'ai pas tout pigé et je n'ai pas trouvé de sujet qui rentre plus en détail pour l'installation,quand je l'ai extrais dans mon dossier morrowind ça m'a mis quelques erreurs...

Sinon,j'ai pu avec plaisir voir les progrès en terme graphique qu'apporte MW VISUAL PACK et MW VISUAL PACK2,ainsi que le mod qui modifie les visages des pnj ! excellent et très simple a installer !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)