Aller au contenu


* * * * - 3 note(s)

[rpalc] La Morne Plaine.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
61 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 11 octobre 2009 - 18:30

(introduction par l-phant et jupotter)



Un nouveau jour se lève sur la plaine de Isthmir. Le soleil éclaire la mer de verdure, qui se prolonge au nord par une immense forêt émeraude, et au sud par des champs cultivés et leur teinte dorée. Cette étendue, qui n'est coupée que par un petit ruisseau le coupant au milieu, respire pour l'instant la tranquillité. Pourtant, c'est dans ce lieux entre la nature sauvage et la nature domestiquée que vas s'engager une des plus grandes batailles de notre ère.


En effet, de chaque coté de la plaine verdoyante, deux armées s'apprêtent pour un combat sans merci:
Dans les terres du sud, des alignements de tentes se dressent derrière la barricade qui marque la limite du camp de Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne, dont les troupes sont composées principalement des fières légions de Hell-Phant menées par leur chef. Leur armée en armures rutilantes s'aligne déjà pour commencer le combat, soutenue par une cavalerie composée des plus vifs chevaux de l'écurie du palais et des meilleurs archers de la région.
Au nord, à l'orée du bois, l'armée hétéroclite du Manifeste pour la Jouissance de la Liberté Avatarienne se prépare aussi à l'assaut qui va suivre. Bien que moins organisée, les troupes sont motivées par la connaissance du fait que l'armée en face ne laissera pas de survivants. Venus de tous les coins de la terre de Wiwiland, les résistants se rassemblent en essayant de respecter un groupement logique, guidés par leurs généraux.

Après toutes ces années de haine, pendant lesquelles aucune réelle actions offensive n'a réellement été faite, où uniquement des actes de conversions, des paroles ou des tortures furent utilisée contre l'autre religion. Enfin, face aux multiples intrusions de MJLA au sein du château des FPIA, ces derniers décidèrent de contre-attaquer en menant un raid d'envergure sur le campement récemment localisé par les Hell-Phant démoniaque, afin de mettre fin à ce qui est pour eux une menace.Mais l'effet de surprise qu'ils avaient prévu a été gâché par les espions du MJLA, dont les troupes commençaient déjà à se préparer à leur arrivée.

Nul ne savais quand les deux armées allait s'élancer la première, mais la tension était au maximum. Soudains un crabe de vase ressemblant a un rocher pinça le pied d’un général FPIA. En entendant le hurlement de ce dernier les guerriers les deux clan s'élancèrent et entrèrent en collision, une véritable mêlée.Les lame tintaient, les éclairs, les boules de feu et de glace a la vanille jaillissaient de tout coté, les flèches obscurcissaient le ciel. La bataille s'étendait sur toute la plaine, les bouclier s'entrechoquait les trompette sonnaient et les tambour battait la campagne. Plus aucune discipline n'était respectée pour ne pas changer. Les hordes de guerriers, mages, archers, assassins combattaient tous pour leur vie, sans se soucier de garder une quelconque cohésion dans les rangs. Soudain un ivrogne armé d’une torche s’élança…dans le vide et fonça dans une tente MJLA a quelques mètres du champs de bataille, la tente s’embrasa comme du petit bois et toucha la reserve de poivre, une énorme explosion se produisit alors !



La bataille était vraiment lancée...
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 octobre 2009 - 19:42

Phant, avait commencé la charge accompagné des ses confrère Hell-Phant mais une fois la bataille commencée, ses dernier se sont séparé pour combattre les Hérétiques dispersé au quatre coins du champs de bataille...

Mais Phant lui, n'avait qu'une idée en tête abattre le renard mité des MJLA, qui osait se moquer de lui, et recrutait en sein même du château. Le Guerrier des FPIA s'élança alors a travers la pleine passant en dessous des Trolls et assénant des coups de lame aux MJLA qui s'interposaient...

Après avoir arpenté une bonne partie du champs de bataille il croisa enfin sa cible, Jupotter se defendait très bien face a deux Guerrier FPIA. "PAF" le premier guerrier tomba au sol imcapable de ce relever, puis le deuxième...
Phant s'approcha du renard tant convoité sorti doucement sa lame en ébonite et lorsqu'il s'apreta a donner un coup final a l'espion des MJLA, une énorme boule de glace a la vanille le heurta, complètement aveuglé le l'éléphant démoniaque entrepris un replis stratégique vers les ligne FPIA.

En se repliant il demanda a ce que l'ont donne l'ordre a la cavalerie de charger.

...


Modifié par l-phant, 11 octobre 2009 - 19:43.


#3 Jupotter

Jupotter

Posté 11 octobre 2009 - 19:52

Après avoir défait ses deux adversaires, le renard, inconscient du danger auquel il vient d'échapper, retourne se cacher dans les ombres, n'en sortant que pour porter occasionnellement un coup d'une de ses dagues ou pour profiter des glaces à la vanille volantes. Soudain, une boule de feu perdue atterris droit sur le bout de sa queue, qui s'enflamme aussitôt. Pris de panique, la canidé couru piquer une tête dans le ruisseau, ne se rappelant que trop tard que il ne faisait que quelques dizaines de centimètres de profondeur.

*BUNK!*

C'est un renard titubant et au poil roussi qui en ressortit, tentant tant bien que mal de se défendre face aux attaque des FPIA, toujours plus nombreux, lui semblait il (peut être aussi voyait il double).

Modifié par Jupotter, 11 octobre 2009 - 20:13.


#4 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 11 octobre 2009 - 20:59

Parti en éclaireur après tout le monde, le troufion Asgarder crapahutait dans la boue depuis plusieurs heures en essayant de déchiffrer sa carte Michelin. Traverser les marais pour prendre l'armée MJLA à revers n'était peut-être pas une bonne idée après tout. Rageur, il déchira sa carte et se servit une chope de bière. Il ne se séparait jamais de son tonnelet de Brune de Vanaheim, qu'il portait en guise de sac à dos. Son tonnelet et sa hache était ce qu'il appelait son "nécessaire de survie". Réchauffé par le divin breuvage, le nain s'assit sur une souche et entreprit de faire le point. "Voyons, que disaient-il dans le Manuel des Castor Junior ? La mousse des arbres indique le Nord.... ou le Sud ? Raaah, mais il y a de la mousse partout dans ce marais de toute manière !". Un fracas énorme le tira de ses pensées. Quelque chose de très lourd venait de tomber non loin.
Pas gaillard pour un sou, Loki dégaina sa hache, la tenant aussi fermement qu'il pouvait devant lui, tout en essayant d'avoir l'air menaçant :

- Qu... Qui est là ?
Pas de réponse.
- Je vous pré-préviens, j-je ne suis pas tout seul ! J'ai toute une a-armée de cruels mercenaires avec m-moi !
Si on fait exception des tremblements, le nain resta immobile une bonne minute avant d'estimer que le champ était libre. Sa tirade était suffisamment effrayante, jugeait-il, pour faire fuir n'importe quel assaillant. Il avançait prudemment en direction du bruit qu'il avait entendu.
Le soleil perçait la frondaison. Un arbre était tombé, brisé en deux sur toute sa longueur. Un peu plus loin, un rocher de bonne taille, parfaitement sphérique, avait dégommé d'autres arbres comme si un géant s'était fait un bowling. Loki s'approcha du rocher. De plus près, il remarqua une inscription :
"Cadeau des MJLA." Un boulet ! Le champ de bataille ne devait pas être loin. Loki estima de tête la portée d'une catapulte et la direction du tir. A 500 mètres au Nord-Nord-Ouest. En tendant bien l'oreille, on pouvait effectivement entendre des cris et le tintement des lames qui s'entrechoquaient... En fait, il n'y avait même pas besoin de tendre l'oreille, on les entendait très bien.
Prenant son courage à une main (de l'autre, il se resservit une Brune), le troufion Asgarder, vaillant éclaireur, tourna les talons, direction Sud-Sud-Est.
Et se retrouva nez à nez avec un soldat qui ne portait pas de couleurs.

- Hem, commença Loki, tu es dans mon camp, toi ?
Le soldat, un grand dadais tout en os, ne semblait pas en mener plus large que lui. Il n'était même pas armé et semblait perdu. Il répondit d'une voix hésitante :
- Euh... Oh ! Derrière toi, un singe à trois têtes !
- Où ça ? Un quoi ?
Avant de comprendre ce qu'il s'était passé, le nain était de nouveau seul dans le marais. Plus de peur que de mal, finalement. Le temps de se servir une pinte, et il reprendrait la route. Mais sa main ne rencontrait que du vide, là où il aurait dû sentir la douce chaleur du bois de chêne.
- Oh le gredin ! le fourbe ! la fripouille ! il s'est enfui avec ma Brune !
Rouge de rage, il s'élança dans le marais. L'air se condensait en vapeur sur son passage. Les branches s'écartaient d'elles-même de peur de goûter au fer de sa hache. Loki eût tôt fait d'atteindre la lisière du marais.
Un peu en contrebas, le champ de bataille se dévoila. A quelques mètres seulement de lui, une garnison faisait route en direction de l'armée adverse. Loki put distinctement lire sur leur bannière les lettres MJLA brodées d'or sur fond rouge. Il s'épongea le front. L'air frais lui avait fait reprendre ses esprit. Il cherchait quelle stratégie était d'usage dans un combat à un contre trente, mais n'en trouvait aucune de satisfaisante. Puis soudain, il vit une tête connue qui dépassait de la garnison ennemie : le grand dadais qui lui avait volé son tonnelet !
Le sang de Loki ne fit qu'un tour. Il s'élança sur la plaine, hache en l'air, et cria la première chose qui lui passa par la tête :

- DERRIÈÈRE VOUUUS !! UN SINGE A TROIS TÈÈÈÈÈÈTES !!!!

Mais aucun MJLA n'avait tourné la tête...
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#5 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 11 octobre 2009 - 21:15

Le grand guerrier, ses longs cheveux blonds portés par le vent, sorti en trombe de la forêt suivi par sa troupe des puissants gladiateurs des îles Icidub ayant juré allégance au Renard. Stupéfaits, ils virent les plaines en mouvement. Une immense bataille faisait rage plus bas.
Alors qu'il cherchait son compagnon canin, Edge le capitaine des gladiateurs apercut de l'autre coté des plaines un nuage de poussière chargeant vers le flanc droit des troupes de la liberté.

La cavalerie des arrivistes ! Que faire ? Aller aider le chef Renard ou stopper la cavalerie et sortir de ce bourbier les pauvres fantassins du flanc droit ?

Le choix fut pris lorsque la cavalerie accéléra, lance en avant vers les fantassins. La troupe des puissants guerriers charga alors flamberge à la main, hurlant avec rage et détermination. La terre trembla lorsque les 2 groupes se percutèrent avec puissance et fracas.

Modifié par marmotte milka, 11 octobre 2009 - 21:51.

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#6 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 11 octobre 2009 - 22:27

Bien qu'appréciant peu l'appartenance aux clubs et autres associations, Havelock se trouvait bien embêté.

Déjà parce qu'il ne savait pas trop quoi faire. Il ne faisait pas partie des MJLAs à proprement parler, mais le fait que ces derniers ne cherchent pas à le carboniser tendait à instiller en lui une certaine sympathie pour ce mouvement. Alors que le FPIA...

Ensuite parce qu'un fantassin des FPIAs tentait avec insistance de lui dévorer un de ses lacets. Il y a peu, cinq éclaireurs de l'infanterie légère aux couleurs des Hell-Phants avaient croisé sa route, sur un petit chemin forestier recélant normalement quantité de cèpes en cette saison.
Les fanatiques commencèrent par le menacer, avec l'air satisfait des petites brutes quand elles se retrouvent en groupe et armées face une victime manifestement inférieure en nombre. Ils fixaient Havelock du regard signifiant : on sait que tu sais qu'on va te massacrer.

Mais les FPIAs ont tendance par nature à être formalistes, et ils devaient s'assurer qu'ils avaient bien à faire à un criminel (c'est à dire une personne non affiliée aux FPIAs, ou un FPIA n'étant pas à jour de ses cotisations). Et l'ennui avec les MJLAs et autres fauteurs de troubles, c'est qu'il est parfois délicat de les reconnaitre, l'art du déguisement étant pour eux une seconde nature. Le chef des fantassin engagea donc la conversation, première et dernière erreur de sa courte carrière de sous-officier. Après quelques minutes, Havelock l'avait convaincu, lui et ses subordonnés, qu'ils étaient des poulets.

Et l'un de ceux-ci s'acharnait à picorer les chaussures d'un Havelock pensif et légèrement contrarié.

Il n'avait pas envie de se battre, ce n'était pas sa guerre ! Non qu'il ne sache se battre, au contraire, mais il trouvait ça salissant et plutôt grossier. Enfin, il ne pourrait pas rester là à cogiter éternellement, et la seule question qui lui venait pour l'instant était : les omelettes aux cèpes auraient-elles toujours le même gout avec les FPIAs à la tête du pays ? Nan, probablement pas...

Et c'était quoi ce bruit encore ? On ne leur apprenait donc pas à se mouvoir silencieusement ? Enfin, le bon côté des choses, c'était que les éclaireurs à le recherche du 1er groupe de leurs collègues ne répondant pas à l'appel allaient chercher à comprendre pourquoi ces derniers boulottaient des larves sur une souche pourrie. Et donc engager la conversation. Ce qui signifiait que la petite mare toute proche allait bientôt compter une nouvelle colonie de lamantins.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#7 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 12 octobre 2009 - 14:31

Des bruits lointains...
Un lieu sombre, où vacillait la faible lumière d'une torche...

Mag1c Wind0w ignorait ce qu'il se passait.
Il se réveilla après plusieurs jours qu'il avait totalement oublié.
Que faisait-il attaché par de solides chaînes à une table de torture?
Où était-il?
Pourquoi a t-il perdu la mémoire des évènements s'étant déroulé depuis près d'une semaine?
Quel pouvait être l'origine de ces bruits lointains à l'extérieur?


Y'a quelqu'un dans le coin? Hé ho!!! Répondez-moi quand j'vous cause!!! LIBEREZ-MOI!!!

Aurait-il été torturé par les MJLA?
Toute cette histoire autour du conflit déchirant les FPIA aux MJLA devait prendre fin, tôt ou tard...
En attendant, il était seul, lié à une table de torture, affaibli, partiellement amnésique...
Et si un Hérétique MJLA passait par là, dans ce sombre cachot humide? Serait-ce alors la fin de son aventure? La fin du Ô Grand (hum!) Mag1c Wind0w?
Et auprès des FPIA?
Il y avait peu de chance qu'un de ses confrères FPIA parvienne à le retrouver dans ces souterrains humides, où règnent les ténèbres.
Si aucun d'entre eux ne vient le libérer des griffes des MJLA avant 17 heures, il n'aurait d'autre choix que de devoir changer d'avatar pour survivre, en espérant que le Grand Avatar, Dieu vénéré par les FPIA, pardonne son geste...


De plus, son avatar représentant le logo animé d'un célèbre système d'exploitation informatique, qu'il surnomme "Dancefloor Disco Windows logo", à été endommagé lors des séances de tortures par les MJLA...
Horriblement mutilé, l'avatar était condamné et ne pouvait rester en l'état, endommagé, les données binaires corrompues par des fichiers malicieux et mortellement blessé... Le changement d'avatar devait avoir lieu...
En priant pour que ses chers confrères FPIA parviennent à accepter ce geste désespéré...


Pitié! Pourquoi avoir torturé mon pauvre avatar innocent?
Mon avatar "Dancefloor Disco Windows logo" est en train d'agoniser! PITIE!
Ô Grand Avatar, abrège ses souffrances! Emmène-le auprès de toi! Ai pitié de ses dommages binaires! Ô PITIE!

Modifié par Mag1c Wind0w, 12 octobre 2009 - 15:10.


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#8 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 12 octobre 2009 - 15:35

Son petit coin de forêt peuplé désormais d'un écosystème complet à base de soldats des Hell-Phants, Havelock, sentant la migraine venir,  n'avait plus d'autres choix que de s'éloigner. Le coup des singes hurleurs était sans doute de trop et la cacophonie insupportable n'allait pas tarder à attirer l'attention. Encore que, vu le boucan du côté de la plaine...

Toujours est-il qu'il recherchait un coin peinard, frais et à l'ombre, et avisant une saillie entre des rochers à moitié dissimulée par des buissons, il s'approcha. Diantre ! -oui Havelock avait parfois tendance à en rajouter- Une caverne, pile ce qu'il lui fallait.

Il s'y aventura donc à la recherche de calme -et de champignons, il était quand même parti pour ça à l'origine-. Une faible luminescence éclairait les lieux, bien pratique pour qui n'emporte pas systématiquement de lampe pour les ballades en forêt. Hum, cette caverne avait déjà été utilisée par l'homme, dans un recoin des escaliers s'enfonçaient dans le sol. Des traces montraient une activité récente et un passage régulier.

Avec cette logique propre à l'expert sévénoli... bidulien, il emprunta donc l'escalier avec l'espoir de trouver quelques petites choses à chaparder. Après une descente qui parut interminable, il atteint un long couloir au fond duquel on distinguait une porte. Et sous cette porte, on distinguait l'éclat d'une lumière artificielle.

Poli, il frappa à la porte.

-OUI ?! Vous m'avez entendu, c'est ça ? interrogea une voix semblant familière.
-Hum, je peux entrer ?
-Oui oui, dépêchez-vous, je n'en peux plus !

Havelock ouvrit la porte, et put observer plusieurs choses. Déjà la déco n'était pas de très bon gout, et semblait comporter un grand nombre de chaines, lames et machins pointus. Et sur une table, il y avait un Mag1c Wind0w fort dévêtu, amoché et à l'air passablement excité.

-Salut Mag1c, sympa ton petit chez toi.
-Quoi ? Non c'est pas... Approche un peu s'il te plait !
-Heu, nan je crois pas. C'est pas trop mon truc ce genre de soirées, en plus j'ai oublié mon fouet et je suis sûr que tes invités ne vont pas tarder ! Allez, je me sauve, à plus !

Et Havelock referma la porte, fit demi-tour, grimaça en entendant les gémissements de Mag1c et fila vite fait à l'extérieur, respirer un grand coup. Il n'aurait jamais cru qu'on puisse aimer ce genre de choses. Enfin, il en faut pour tous les gouts.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#9 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 octobre 2009 - 15:43

C'est fort contrarié que Korfandar émergea de sa grotte. Il avait été tiré de son sommeil par un incroyable boucan !
Sa garde atronach lui avait rapporté qu'un effroyable combat avait lieu dans la vallée...
Curieux, il décida d'y voleter un œil. Comme il avait un petit creux, il se prépara un cornet de glace à trois boules.
Survolant le champ de massacre, il reconnu l'un des généraux MJLA, cette faction qu'il aimait bien. Enfin, plus que l'autre composée de fanatiques intégristes. Quoique bien grillés, ils avaient meilleur gout finalement.
Bref, le dragon s'approcha et fit un petit looping afin d'avoir un meilleur angle de vue. C'est à ce moment là qu'une boule parfum paladin-vanille se détacha de son cornet et tomba sur une sorte de démon qui s'approchait en catimini du roux général.
La boule ayant à moitié fondu au contact du démon, elle devenait immangeable...
Dépité, le dragon décida de passer aux tapas et partit en direction du campement FPIA.
"mhhmm un bon steak de cheval complèterait agréablement ce repas" se dit-il en survolant la cavalerie...

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#10 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 octobre 2009 - 16:05

La bataille faisait rage, Phant remis du dernier sort qu'il avait subi,demanda a se que l'ont prépare sa monture.

Une fois cela fait il parti a la tête d'une groupe de cavaliers. Ils dévalèrent la colline sous le bruit d'un "
CHAAAAAAAAARGEEEEEEZ" sans fin sorti du plus profond du coeur de l'éléphant FPIA, sans pitié il trancha le gorge d'un fantassin, puis de deux...

Mais toute charge glorieuse a une fin, un dragon, sans doute MJLA s'élança sur le cheval du FPIA, le fit basculer, et reparti avec le cheval.

Phant une nouvelle fois sans monture décida de continuer a pied, Il enleva l'attaque de son bouclier sorti sa lame fétiche et s'élança contre l'ennemi, en espérant, un jour enfin retrouver le maudit Renard...

Modifié par l-phant, 12 octobre 2009 - 16:06.


#11 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 12 octobre 2009 - 17:38

Les heures passaient inexorablement...
Les bruits lointains persistaient...


Mmmmggggrrrr! Si j'attrape cet Havelock, il regrettera de ne pas m'avoir libéré... Bon sang! Y'a quelqu'un? Hé ho! Z'entendez?

Notre homme binaire pouvaient voir le soleil se coucher à l'horizon, depuis le minuscule orifice d'aération de sa cellule.
Comme promis, il était déjà près de 19 heures, donc, la solution ultime devait entrer en action: le changement d'avatar!
Ainsi, il pourrait s'infiltrer au sein des MJLA et ainsi anéantir leurs plans stratégiques...


Ô Grand Avatar, pardonne-moi pour mon acte! Je suis dans l'obligation d'agir ainsi pour le bien de notre secte confrérie, des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Mon changement d'avatar sera le symbole d'une nouvelle ère, sans l'oppression des Hérétiques sur les populations de Tamriel et de Wiwiland!
Ô Grand Avatar, je jure que mon nouvel avatar restera désormais pour toujours!
Ô mon Maître, emmène donc mon pauvre avatar "Dancefloor Disco Windows logo", martyr des MJLA, auprès de toi! Qu'il repose en paix!
Paix à toi, Ô Grand Avatar!

Le moment tant attendu arriva: Mag1c Wind0w agit désormais sous les traits d'un nouvel avatar, représentant fièrement une pastèque carrée au style kawaii et un slogan, "Wanna Flood your Profile?", ou "Du Flood dans votre Profil?", symbole du pereux preux chevalier FPIA...
L'annihilation totale et définitive des MJLA était en route...


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#12 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 12 octobre 2009 - 18:00

Korfandar aimait les avatars de nourriture.
Il se lécha les babines en apercevant une pastèque en train de s'extraire de son trou de terre...
Dessseeeert !

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#13 Jupotter

Jupotter

Posté 12 octobre 2009 - 18:33

Après avoir réussit à compter le bon nombre de griffe sur ses pattes, le renard gris, relevant là tête, ne pu que remarquer la charge de cavalerie qui fonçait droit sur lui, ainsi que le dragon qui la suivait. Se cachant de nouveau dans le ruisseau (en faisant attention au fond!), il réussit à passer inaperçu alors que le cheval du général FPIA se faisait manger par le reptile ailé.
Puis, se tournant vers la forêt, il vit une forme verte et cubique en sortir. S'approchant discrètement, il reconnu alors l'ex-FPIA Mag1c Wind0ws, malgré son changement d'avatar, qui avait été porté disparu il y a plusieurs jours, après la dernière escarmouche dans le camp du MJLA.
Du coin de l'œil, il pu voir que il n'était pas le seul à l'avoir remarqué. En effet, le dragon lui fonçait droit dessus. sachant qu'il n'était pas de taille à combattre une telle créature, le canin fonça quand même vers la pastèque, afin de l'entrainer avec lui dans l'ombre des bois. Ce qu'il réussit de justesse, sentant le souffle chaud du dragon dans son dos alors qu'il s'enfonçait dans la forêt.
Après avoir couru quelques minutes et traversé une zone pleine de Hell-Phant ayant perdus la raison (sans doute une faille de leur lavage cérébral imposé par les FPIA), il s'arrêta dans une clairière et engagea la conversation avec Mag1c:
"Enfin, on te retrouve! Ça fait plusieurs jours que nous n'avons plus eût de nouvelles, nous pensions que tu avait été capturé par les FPIA et torturé de telle manière à ce que tu soit forcé de changer d'avatar et qu'ils puissent t'exécuter immédiatement!"
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#14 marmotte milka

marmotte milka

    Aubustou's fan #1


Posté 12 octobre 2009 - 18:47

Se relevant tant bien que mal, le guerrier regarda audessus de lui, un piaf géant venait de donner un coup de dents dans la monture du chef des FPIA. Enfin, les MJLA prenait l'avantage !  
La lutte ne fera que s'intensifier et nous les écras . . .
Mais . . .
Mais !!!
J'ai un noeud dans mon broshing !!!!!

Citation

Dicton du modeur:
"Si ça marche du premier coup, c'est qu'il y a un problème."

#15 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 12 octobre 2009 - 18:51

Sauvé des crocs du terrible Korfandar par Juppoter, Mag1c Wind0w, désormais homme-pastèque, faillit trépasser...
Si seulement Juppoter savait quel était sa stratégie...
Ce changement d'avatar lui permet ainsi de s'infiltrer au sein des MJLA afin de les anéantir de l'intérieur, en tant que agent double...
Si seulement il pouvait retrouver ses confrères FPIA afin de leur expliquer son stratagème...

Un campement de fortune se dressait au loin, dans une sombre Forêt Noire (Miam miam! Y'a bon!) forêt...
Sûrement le quartier général de l'armée indépendante des MJLA...
Son rôle d'agent double allait pouvoir commencer...
Défendre la noble cause du Grand Avatar... :orthopuristes:


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#16 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 12 octobre 2009 - 18:54

Tout s'était déroulé très vite. Loki dévalait le flanc de colline en hurlant, les yeux rivés sur sa cible : Un tonnelet de Brune de Vanaheim qu'une grand asperge lui avait éhontément dérobé. Peu lui importait que ladite asperge soit accompagnée d'une trentaine de guerriers lourdement armés, lesquels formait la ligne, bien rangés derrière leur écu, brandissant leur lourde lance.
On raconte que la mort peut revêtir diverses formes. Pour Loki, elle ressemblait étrangement à un mur d'acier compact hérissé de pointes.
Mais il est dit qu'un dieu veille sur les buveurs de bière car, juste avant l'impact, la terre se mit à trembler ; un barrissement tonitruant se fit entendre. Les troupes du seigneur Phant s'annonçaient !
Il y eut un flottement dans la ligne de boucliers des MJLA. Les soldat, indécis, ne savaient pas si il fallait s'occuper de cette petite boule de poil hurlante ou reformer la ligne en direction des troupes ennemies, autrement plus menaçantes.
Lorsque Loki atteignit le mur, les lances étaient à demi relevée. Le choc fut terrible et trois ou quatre soldats tombèrent à la renverse. Le nain culbuta en avant et fit une splendide roulade avant de se remettre sur pied sans jamais cesser de mouliner de la hache. Ces mouvements hystériques, même s'il n'atteignaient personne, créèrent un vide autour de lui. La petite tornade d'acier se dirigeait tant bien que mal vers son objectif. Le grand dadais, qui, à cet instant seulement, reconnu le nain, laissa tomber le tonnelet de bière à ses pieds avant de prendre la poudre d'escampette. La plupart des soldats MJLA en firent autant, maintenant que les troupes ennemis étaient si proches, et en si grand nombre.
Loki se retrouva tout seul au milieu de la plaine. Il en profita pour déguster une Brune bien méritée.
Les Hell Phant déferlèrent près de lui, à la poursuite des MJLA. Seul un petit détachement d'une dizaine d'hommes vint à sa rencontre. Loki se redressa, remis de l'ordre dans sa tenue et sa barbe. Un officier descendit de sa monture, un grand sourire éclairait son visage buriné :

- Éclaireur, bravo ! Nous avons vu comment vous avez mis en déroute l'ennemi. C'était magnifique ! Nous n'aurons aucun mal à rattraper les fuyards. Le Seigneur Phant m'a chargé de vous dire qu'il se souviendra de vous après la bataille.
Tout ému, Loki bredouilla vaguement une réponse, mais l'officier était déjà reparti.

Bon sang, cela méritait bien une autre bière !

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#17 Jupotter

Jupotter

Posté 12 octobre 2009 - 19:35

S'arrêtant sur le chemin du campement, le jeune espion se rappela le devoir qui était le sien, celui de combattre sur le champ de bataille. Faisant volte face, et trainant toujours la pastèque derrière lui, il couru en direction de la plaine. Laissant Mag1c aux gardes du camp avancé, leur recommandant de prendre soins de l'ex-captif des FPIA, il retourna se cacher dans les ombres. Traversant le champ de bataille sans être remarqué, le gris canidé s'infiltra dans le campement de la secte adverse, sabotant selles et et armures, essayant de rendre le combat plus facile pour ses alliés. Soudain, au coins d'un tournant, il tomba truffe à nez sur le général Phant, qui le reconnu immédiatement. Surpris, le FPIA ne réagit pas tout de suite, laissant le temps au renard de s'échapper. Courant à travers les tentes, celui-ci eût tôt fait de se perdre au milieu du camp adverse, tant il étai grand. Sachant que il ne pourrait en sortir facilement, il repéra une armure à sa taille, et, se glissant dedans, rejoignis une troupe de soldats qui s'apprêtait à rejoindre le front.

Modifié par Jupotter, 12 octobre 2009 - 19:38.

I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#18 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 12 octobre 2009 - 19:43

Phant étonné de voir l'imprudence dont fut preuve le Renard, courut après lui, mais le perdit de vue...

Il décida de retourner chercher le reste des contigents de Hell-Phant d'élite, les meilleur Hell-Phant formé jusqu'ici, qui était resté au Purgatoire en reserve. Il entra dans sa tente, réhaussa sont armure qui apparement n'avait pas été sabotée, puis ouvrit la malle de voyage qu'il trainait toujours derrière lui, sorti un petit actefact Deadrique de fabrication médiocre, "!Ohma!lkaz?terr|osma!no!" le petit actefact se déplia en forme de portail et s'alluma, en une seconde le portail absorba l'officier des FPIA vers le Purgatoire.

...

Le petit actefact se referma...


"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#19 Jupotter

Jupotter

Posté 12 octobre 2009 - 22:39

Suivant toujours la troupe au pas, le canidé bipède ne tarda pas à rejoindre le champ de bataille. Remarquant que il portait un uniforme de servant d'artillerie, c'est donc le plus naturellement qu'il se dirigea vers les catapultes à boules de glace à la vanille. Tranchant négligemment une corde par-ci par-là en rejoignant la machine que le chef artilleur lui avait désigné, le renard pu observer comment se déroulait le combat en contrebas. La lutte semblait égale, les MJLA, bien que inférieurs en nombre et en matériel avait avec eux la diversité et la motivation.
Atteignant enfin sa machine, il pu commencer vraiment le plan de sabotage qui avait germé dans son esprit. Visant avec soin les colonnes FPIA, il lança son projectile aromatique et fit un beau strike sur la cinquième rangée. Se repliant précipitamment dans le camp des immuables, avant d'être repéré, le renard se changea de nouveau, afin de continuer à explorer le camp en paix.
I realized the moment I fell into the fissure, that the book would not be destroyed as I had planned. It continued falling into that starry expanse, of which I had only a fleeting glimpse [...] And so I close, realizing that perhaps the ending has not yet been written.

Atrus, Myst


#20 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 octobre 2009 - 14:21

- Arf, à sec...
Au grand regret de Loki, le tonnelet de bière avait une contenance limitée.
- Je savais que j'aurais dû en prendre deux.
Il inspecta la plaine alentour. Il lui semblait être dans l'œil d'un cyclone. Au loin, tout autour de lui, il entendait le tumulte des combats. Régulièrement, des projectiles enflammés zébraient le ciel, mais le petit coin de plaine où il s'était installé était étrangement calme. Non loin, une biche se désaltérait tranquillement dans un ruisseau. Elle ne semblait pas effrayée, pas même quand un petit renard gris passa près d'elle en courant, suivi par une pastèque.
Une pastèque ?
Fortement intrigué, et n'ayant plus de bière, Loki décida de les suivre. Il emporta son tonnelet. On ne savait jamais, il trouverait peut-être l'occasion de le remplir.
Le renard et la pastèque filaient bon train. Loki devait presser le pas pour les garder en vue. La vitesse n'était pas du goût de la pastèque semblait-il, car elle passait son temps à se plaindre, essouflée. Plus Loki l'écoutait, plus il lui semblait connaître cette voix mais, avec la distance, il n'avait aucune certitude.
Avec un certain mécontentement, Loki vit l'étrange couple pénétrer dans un campement MJLA. Une grande bannière flottant au vent en attestait. Il trouva à se cacher derrière un buisson qui offrait un bon poste de vision. Le renard et la pastèque s'engouffrèrent dans une tente. Quelques minutes plus tard, le renard en ressortit, seul.
L'animal semblait repartir au front, un endroit que le nain n'avait pas spécialement envie de rejoindre pour l'immédiat. Mais la pastèque l'intriguait. Plus il y pensait, plus il était sûr de la connaître. C'était pourtant étrange, car il ne se rappelait pas avoir jamais fréquenté de cucurbitacées par le passé. Il fallait qu'il en ait le cœur net et, pour cela, il fallait qu'il entre dans cette tente.
Plus facile à dire qu'à faire. Le camp était bien gardé. Il fit un calcul rapide et dénombra une trentaine de gardes.
Bon sang, trente gardes ! c'était parfait. Il connaissait justement une stratégie de combat à un contre trente, et elle avait déjà démontré son efficacité.
Respirant un bon coup, Loki s'élança de son buisson, sa hache fièrement brandie, et hurla :

- DERRIÈÈRE VOUUUS !! UN SINGE A TROIS TÈÈÈÈÈÈTES !!!!

Encore du travail pour le dieu des buveurs de bière en perspective...
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#21 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 13 octobre 2009 - 19:01

Phant était pensif, il ne pouvait faire sortir tout les Hell-Phant d'élite par le camps des FPIA, il serait piétiné en un rien de temps...

Les plaine d'Isthmir étaient occupé par la bataille seul la forêt de Caranil restait libre, un choix devait être fait...détruire un camps ou une forêt ? L'officier FPIA Convoqua quelques officier Hell-Phant, pour avoir leur votes...

Après dépouillement la forêt faisait l'unanimitée, c'est decidé, nos troupe d'élite passeront le portail par la forêt quitte a la détruire ! Phant fit amener sa malle de voyage, sortit a nouveau le petit actefact, le déplia...
"!Ohma!lkaz?terr|osma!no!" le portail s'ouvra.

"- Gagzul ! Vous et vote unité fermerez la marche. Lieutenant Tezan vous et vos homme êtes chargé de partir en éclaireurs

- Bien Sir !
- Parfait rompez et en avant ! Pour les FPIA !"

Le groupe d'éclaireur franchi le Portail. Quelques Minutes plus tard un Hell-Phant réaparu et fit signe que la voie était libre...

Phant prit les tête des troupe et franchis le portail.


...

"- Bon maintenant Caporal Fezun, la boussole !
-  La voici sir !
-  Merci Caporal...hum
-  Alors sir ou devons-nous dirigez les troupes ?
-  Hum..Donnez l'ordre a tout l'élite des Hell-Phant de me suivre ! dans une heure tout au plus nous seront devant le plaine d'Isthmir !"





"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#22 Mag1cWind0w

Mag1cWind0w

Posté 13 octobre 2009 - 22:46

Alors que la nuit obscurcissait les lieux depuis quelques heures, Mag1c Wind0w, gardé pris en otage par quatre MJLA Hérétiques armés de haches de guerre Nordiques, prenait conscience de l'enjeu de cette bataille, qui est le chant du signe d'un conflit opposant les FPIA aux MJLA depuis plusieurs années.
Toutes ces histoires, ces menaces, ces propagandes, allaient prendre fin en Tamriel et en Wiwiland...
Un tel moment historique qui, hélas, aura lieu sans lui...
Quel est son destin? Jeté en pâture aux trolls tachetés des MJLA? Découpé en plusieurs morceaux sur une table de torture daedrique? Connaitre le même sort que son ancien avatar, martyr?
Sa vie allait se terminer là... quand soudain...


WAAAAYAAAAA !!! Y'A UN GORILLE A CINQ TÊTES !!! DERRIÈRE VOUS !!!!!!

Il s'agissait de Loki Asgarder, un FPIA à la carrure massive, maître incontesté des armes lourdes et des diversions...
Le sirop de fraise sang des MJLA coulait à flot à l'intérieur de l'imposante tente où était retenu l'ex-homme binaire, désormais homme-pastèque...

T'EST QUI, TOI? HÉ HO, TU M'CAUSE QUAND J'TE PARLE?

L'homme-pastèque répondit...

C'est Mag1c Wind0w! Wiwi Oui oui, c'est moi!
Bon, écoutes, mon changement d'avatar est une longue histoire... J'ai pas l'temps de t'expliquer cela en détails maintenant!
Saches que je suis toujours fidèle au Grand Avatar!
Ma stratégie d'infiltration au sein des MJLA est un échec cuisant!
Je t'en supplie, au nom du Ô Grand Avatar, sors-moi de cet enfer!

L'ivrogne Loki, intrigué par ce changement d'avatar, accepta d'aider le malheureux Mag1c...


Mmmmmmggggrrrrr... Mouais... Je te crois...
Bon, suis-moi! Il faut que l'on parvienne à retrouver nos confrères... Oh! Attends! Il faudrait d'abord que je trouve une bonne brasserie afin de me ravitailler en Brune de Vanaheim! Allez, Mag1c', pour toi, ce sera de la piquette de Leyawiin, c'est ça? Ah ah!

Les deux confrères FPIA sortirent de la tente.
A l'extérieur, de nombreux corps affreusement mutilés de soldats MJLA gisaient au sol...


Ah, ouais, ça, c'est ma hache qui à ce boulot! Joli, non?
Pratique pour occire de l'Hérétique par dizaines...
Bon, trêve de bavardages, il faut aller trouver cette taverne, puis rejoindre les autres!
Et allons-y!

Il était déjà près de minuit au moment où Loki Asgarder et Mag1c Wind0w quittèrent le campement MJLA vaincu...
Parviendront-ils à rejoindre leurs confrères, fidèles du Grand Avatar?
Et, surtout, pouvoir se saoûler jusqu'au bout de la nuit se ravitailler en Brune de Vanaheim et en piquette de Leyawiin?


Wiwi d'Or 2009 et 2010 du plus fou!

...et j'ai arrêté le flood depuis 2011 (il était vraiment temps!)


Wiwiland YOU!


#23 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 octobre 2009 - 23:49

Loki allait de surprises en surprises.
Tout d'abord il n'en revenait pas de la facilité avec laquelle il avait anéanti le campement MJLA et sa trentaine de gardes.
"Ce doit être le manque d'alcool, se dit-il. Cela m'enrage tellement que je ne me contrôle plus. C'en est presque effrayant..." A vrai dire, il n'avait pas l'habitude de la sobriété, et commençait à avoir peur de ce que cet état pouvait provoquer comme changements en lui.
La seconde surprise était cette pastèque qui trottait à ses côtés. C'était en fait Mag1c WindOw, une vieille connaissance. Tout en cheminant à travers la plaine, il lui avait raconté ses derniers déboires en détails. C'était agréable d'avoir de la compagnie, mais pourquoi fallait-il qu'il pleurniche autant ? Ils étaient libres maintenant, et ils seraient bientôt attablés devant une bonne chope, dans une bonne auberge, près d'un bon feu. Loki salivait déjà à cette idée.
Soudain, une voix forte le tira de sa rêverie :

- Là bas ! Attrapez moi ces deux là !
Une lourde lance de bronze vint se ficher aux pieds du nain et de la pastèque. Elle avait été lancée d'une main experte par un grand guerrier blond : marmotte milka. Derrière lui, une petite armée de gladiateurs tout aussi grands, tout aussi blonds, et tout aussi prêt à en découdre.
Ils chargèrent en hurlant, désordonné mais furieux. Certains avaient mordu leur bouclier ; des berzerks, sans doute.

- Fuyons ! hurla Loki.
Mais Mag1c ne l'avait pas attendu pour le faire. Le nain lui emboîta le pas et il piqua le sprint le plus rapide de toute sa vie. Un coup d'œil désespéré en arrière lui fit comprendre que, tout aussi rapide que soit leur fuite, les gladiateurs les rattraperaient inévitablement. Ils avaient des jambes beaucoup plus longues, et une seule de leurs enjambées en valait trois d'un nain ou d'une pastèque. Il fallait trouver une solution, et vite !

- Ils nous... pouf... ils nous rattrapent ! cria le nain en pleine course. Tu... pouf... tu as une idée, Mag1c ?
- C'est toi le guerrier, non ? Défend-nous !
Loki déglutit à l'idée. Il y avait déjà songé, mais cela aurait été du suicide, les gladiateurs étaient quarante. Et il ne connaissait que des technique de combat à un contre trente.
- Tu... pouf... pourrais m'aider, peut-être ? Tu sais te battre... pouf... Non ?
- J'ai pas de bras ! répondit Mag1c.Je peux pas tenir une arme !
- Mais pourtant... pouf... t'as pas de jambes non plus... pouf.... et tu cours très bien !
- C'est pas pareil ! La pastèque se dépêcha d'ajouter : Tu peux pas comprendre !
En effet, Loki ne comprenait pas. Mais il n'avait pas de temps à perdre, il entendait le grondement des sandales de cuir martelant le sol derrière lui se rapprocher dangereusement. Il récita intérieurement une prière à Plutarque, lui promettant de chanter ses louanges dans toutes les tavernes où il irait boire un coup si le divin protéiforme lui filait un coup de pouce.
Mais Plutarque devait avoir d'autres chats à fouetter car la prière résonna dans le vide.
Les gladiateurs les avaient rattrapés. Ils les encerclèrent sans difficulté, tenant en respect leurs prisonniers du bout de leur lance. Ils attendaient les instructions de leur chef. Celle-ci ne furent pas longues à venir :

- Ligotez-les, ordonna marmotte, je les veux vivant. On va les torturer au campement. Ça va être amusant, vous verrez, ajouta-t-il avec un sourire carnassier.
- Oh non, gémit Mag1c, ça recommence...
Ce n'était pas tout à fait vrai, pensa Loki. Pour lui, ce serait une nouveauté.

Mais il se serait volontiers passé de ce genre de découverte...

Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#24 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 14 octobre 2009 - 09:14

Il est dommage que l-phant ait oublié que l'ancien nom de la forêt de Caranil était forêt de Schlipak...
Mais quand on parle de la forêt abritant le chemin de l'oubli c'est normal de...
...
...de quoi au fait ?

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#25 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 14 octobre 2009 - 11:06

Havelock commençait à être plutôt désappointé.
Bien qu'il fut d'une nature optimiste, il envisageait la fin du monde libre comme étant de plus en plus inéluctable. Voire la fin du monde tout court, un imbécile finirait bien par envoyer les trolls ou un missile Godwin... Ça sentait mauvais tout ça.

Et il ressassait ces sombres pensées au dessus d'une bière qui, admettons le, était tout simplement délicieusement rafraichissante. Une brune de Vanaheim lui avait dit l'aubergiste, pas facile à trouver ailleurs que chez lui en ce moment, le fabricant étant en rupture de stock en raison du grand festival de musique naine -des chansons sur l'or- loin au nord et loin sous terre.

Il croyait avoir trouvé un havre de paix dans cette auberge cachée entre plusieurs collines, à une distance confortable du champ de bataille et pourtant...

Et pourtant une bagarre d'ivrognes venait de se déclencher, une dizaine de piliers de comptoir tentant de mettre en pièce un de leur congénère, apparemment pour une histoire de serveuse fort jolie et de fesse pincée. En regardant de plus près, Havelock compris que l'issue de la bataille ne faisait aucun doute : même seul et tanguant dangereusement sous l'effet de la divine brune naine, Plutarque ne ferait qu'une bouchée de ses adversaires.

De fait, deux minutes plus tard, Plutarque avait repris sa place, la serveuse sur les genoux.

Prenant son courage à deux mains, Havelock décida de tenter le tout pour le tout, et alla voir l'érudit aventurier.


-Excusez-moi, monsieur.
-Quoi encore ?! La demoiselle ne veut pas qu'on la dérange, compris ?
-En fait c'est à vous que je souhaiterais parler.
-Tu as trente secondes.
-Quoi mais...
-28 secondes.
-Ok. Aidez-nous ! C'est la guerre, et je vous demande de venir en aide au MJLA... Ou de vous assurer que le monde ne sera pas détruit au cours de cette guerre. S'il vous plait.
-Ah.
-S'il vous plait !
-Et pourquoi choisirais-je un camp plutôt que l'autre ?
-Mais vous êtes LE protéiforme par excellence, le changement fait partie de votre nature ! Comme pour le MJLA !
-Hum, mais je ne change pas d'avatar en général, c'est plus compliqué que...
-S'il vous plait !
-J'avais compris. Bon, mon garçon, tu sembles être un brave gars, et tu comprends surement que je risque d'être occupé un moment avec cette demoiselle. Ce ne serait pas poli de la laisser là tout de même.
-Oh... Et bien merci quand même...
Havelock commença à s'éloigner, semblant porter toute la misère du monde sur ses épaules. Plutarque soupira et lui fit signe :
-Hé, mon grand ! Je ne vais pas prendre parti, mais tu n'as pas besoin de moi. Est-ce que j'ai eu besoin d'aide quand j'ai vaincu Troie ?Ou quand j'ai marché sur la Lune ?
-Non ?
-Non ! Parfaitement, j'ai tout fait tout seul. Et n'importe qui peut en faire autant avec un minimum de volonté. Et... Bon, je ne devrais pas te dire ça mais... Approche un peu.
Havelock s'approcha et Plutarque se pencha vers lui pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. Le visage d'Havelock était stupéfait, et un sourire commença à se dessiner sur son visage. Il prit son manteau au dossier de sa chaise, s'éloigna vers la porte, revint, finit sa bière, et repartit d'un pas confiant. En refermant la porte de l'auberge, il eut juste le temps d'entendre Plutarque dire à la serveuse : "Tu aimes les films de gladiateurs ? Tu as déjà vu un monsie...".
Sans vraiment savoir pourquoi, Havelock était content de ne pas avoir entendu la fin de cette phrase.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)