Aller au contenu


Mod Reykjavik-iceland


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 12 septembre 2009 - 10:35

Il y a enfin quelques mods qui ajoutent un contenu consistant, avec d'autres terrains de jeux loin du sempiternel Wasteland. Des islandais se sont lancés dans un projet d'envergure : Reykjavik-Iceland. On traverse la capitale islandaise dans un périple mouvementé, de longue haleine apparement.

http://img10.imageshack.us/img10/497/reykjavik01.th.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/8079/reykjavik02.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/4574/reykjavik03.th.jpg


De nouveaux extérieurs donc, une foultitude d'intérieurs très conséquents avec un gros travail sur l'éclairage. Ca change du gris/gris/gris éternel de F3 ! C'est assez orienté survival, même si les munitions et vivres auraient pu être plus rares. Beaucoup de raiders, de pièges, etc...

En faisant le début au pas de course, sans trop m'attarder (finir la première quête), il m'a fallu deux bonnes heures et pas mal de  marche à pied.

Le mod n'est pas terminé, et il y a quelques erreurs (clignotement d'eau et de textures, portes qui donnent sur du vide, etc...), et pas mal de copier/coller (les maisons de Reykjavik) mais au vu du travail abattu et du plaisir à jouer pour l'instant, on va pas chipoter.

A noter qu'il y a deux versions, une utilisant le Global Transport System, et l'autre sans. Une chose pas très bien précisée dans les read me, il faut télécharger et installer l'archive MAIN, puis la version du Mod GTS ou non GTS.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 evil mayonnaise

evil mayonnaise

Posté 12 septembre 2009 - 18:53

Ce mod a l'air tout simplement super !
Merci de l'avoir brièvement présenté sucresalesucre, je vais suivre les nouveautés de près à partir de maintenant !  :)

Modifié par evil mayonnaise, 12 septembre 2009 - 18:55.

J'ai vu le zaxxor, et je l'ai maggué aussi ! Ah, faibleul !

#3 Rubicante

Rubicante

Posté 12 septembre 2009 - 20:51

C'est drôle, mais en voyant le titre, je me disais que ce mod là a sûrement était fait par des islandais. Le contraire m'aurait surpris. :)
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 13 septembre 2009 - 08:15

Oui, chacun va faire son patelin en version Wasteland bientôt :) Si je dois attaquer Bordeaux, j'ai pas fini... lol

Sinon j'ai quelques autres infos sur ce mod. Il est encore en Beta, et la progression du travail est sur leur SITE.

Il y a quelques quêtes annexes, la plupart très simples.

Dans cette optique, ne pas s'étonner si pas mal de choses ne sont pas finies ou s'il y a encore des cailloux volants et autres batiments à 50 cm du sol. Pour ma part, je vais voir si je ne peux pas récupérer les erreurs de génération d'eau vu que j'ai bossé dessus, et le scintillement de l'eau (la noise texture ne correspond pas au type d'eau, ça doit être ça). Je leur enverrai un mp d'encouragement et une review.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 18 septembre 2009 - 18:22

Citation

Oui, chacun va faire son patelin en version Wasteland bientôt icon_wink.gif

Pour m'essayer au Geck, j'ai essayé de refaire une partie de mon quartier...Tien pourquoi ne pas refaire la campagne bretonne?  :rolleyes:

D'ailleur c'est dommage qu'aucun jeu post-apoc ne se passe dans une ville française comme paris... ;)
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)