Mod Reykjavik-iceland
#1
Posté 12 septembre 2009 - 10:35
http://img10.imageshack.us/img10/497/reykjavik01.th.jpghttp://img10.imageshack.us/img10/8079/reykjavik02.th.jpghttp://img182.imageshack.us/img182/4574/reykjavik03.th.jpg
De nouveaux extérieurs donc, une foultitude d'intérieurs très conséquents avec un gros travail sur l'éclairage. Ca change du gris/gris/gris éternel de F3 ! C'est assez orienté survival, même si les munitions et vivres auraient pu être plus rares. Beaucoup de raiders, de pièges, etc...
En faisant le début au pas de course, sans trop m'attarder (finir la première quête), il m'a fallu deux bonnes heures et pas mal de marche à pied.
Le mod n'est pas terminé, et il y a quelques erreurs (clignotement d'eau et de textures, portes qui donnent sur du vide, etc...), et pas mal de copier/coller (les maisons de Reykjavik) mais au vu du travail abattu et du plaisir à jouer pour l'instant, on va pas chipoter.
A noter qu'il y a deux versions, une utilisant le Global Transport System, et l'autre sans. Une chose pas très bien précisée dans les read me, il faut télécharger et installer l'archive MAIN, puis la version du Mod GTS ou non GTS.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#2
Posté 12 septembre 2009 - 18:53
Merci de l'avoir brièvement présenté sucresalesucre, je vais suivre les nouveautés de près à partir de maintenant !
Modifié par evil mayonnaise, 12 septembre 2009 - 18:55.
#4
Posté 13 septembre 2009 - 08:15
Sinon j'ai quelques autres infos sur ce mod. Il est encore en Beta, et la progression du travail est sur leur SITE.
Il y a quelques quêtes annexes, la plupart très simples.
Dans cette optique, ne pas s'étonner si pas mal de choses ne sont pas finies ou s'il y a encore des cailloux volants et autres batiments à 50 cm du sol. Pour ma part, je vais voir si je ne peux pas récupérer les erreurs de génération d'eau vu que j'ai bossé dessus, et le scintillement de l'eau (la noise texture ne correspond pas au type d'eau, ça doit être ça). Je leur enverrai un mp d'encouragement et une review.
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
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Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#5
Posté 18 septembre 2009 - 18:22
Citation
Pour m'essayer au Geck, j'ai essayé de refaire une partie de mon quartier...Tien pourquoi ne pas refaire la campagne bretonne?
D'ailleur c'est dommage qu'aucun jeu post-apoc ne se passe dans une ville française comme paris...
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