La Classe !
#1
Posté 12 septembre 2009 - 08:48
#2
Posté 12 septembre 2009 - 09:02
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !
Je ne bouffe pa de graine ><"!!
#3
Posté 12 septembre 2009 - 09:41
Edit: mmm j'ai trouver le site mais pa le mod ..
Edit 2 : sa y est j'ai trouver et c'est encore mieus que la vidéo ya 3 fois plus de mods que wiwiland !!!
pour les intéréssé http://www.elricm.co...h...nload&cid=4 attention site en anglais je suis en train de camembériser le mods de la posture !!!
Modifié par Elendar, 12 septembre 2009 - 10:05.
#4
Posté 12 septembre 2009 - 10:20
Citation
Wiwiland n'est pas un supermarché de mods, son but premier est d'être un forum
#5
Posté 12 septembre 2009 - 10:47
XxEcaflip, le 12.09.2009 à 11:19, dit :
Mais effectivement wiwiland n'est pas un supermarché non plus, c'est plutôt une vitrine de l'activité française de modding sur les jeux de Bethesda... et son forum, un lieu d'échange pour ceux qui se sentent concernés et veulent participer.
Attention : perfectionniste paresseux.
#6
Posté 12 septembre 2009 - 12:30
Elendar, si je puis me permettre, j'ai du mal à voir ce que tu peux camembériser dans le mod d'animation d'Ophiel... La seule chose que fait son mod c'est ajouter une animation au personnage "player". Il n'y a strictement rien à camembériser, sauf à comprendre le read-me, comment marche cette animation et comment l'appliquer à son personnage propre.
Je tiens à préciser que ce mod est une Béta et n'a jamais dépassé ce stade et qu'il comporte quelques problèmes dont tu te rendras compte rapidement en l'utilisant:
-en pénétrant dans l'eau, il a souvent un bug d'affichage qui fait planter l'animation et fait un loop très disgracieux
-il est quasiment impossible de toucher une quelconque cible en vue à la troisième personne avec un arc ou une arbalète.
-donner des coups d'épée en courant ne touche quasiment jamais les adversaires
Ceci dit, il est intéressant de voir un mod d'animation aussi complet que celui-ci. Attention, il est très (mais alors très) orienté "ninja", type Naruto (avec ce que ça a de plus extravagant).
J'utilise moi-même ce mod (après avoir supprimé la moitié des animations qui ne me plaisaient pas) et il reste très agréable à utiliser (en particulier l'animation de nage sous-marine).
PS: cette animation en peut s'utiliser telle quelle qu'avec des races non animales.
Maintenant pour ce qui est des autres mods présentés dans cette vidéo, je peux juste te dire que le gros démon rouge et la sorte d'ange bleu clair viennent tous les deux d'un même mode que tu pourras trouver sur PlanetElderScrolls (site en anglais). La robe rose et argent qu'on voit vers la fin peut être trouvée dans le mode d'Aléanne (ou son add-on) que tu peux télécharger sur Wiwiland. Les autres, je ne sais pas (ou je ne me souviens plus...)
PS: elricm est un site d'upload de mods principalement. Son contenu n'a pas été actualisé depuis plusieurs mois, mais reste une bonne bibliothèque de mods.
Modifié par Asmodeus, 12 septembre 2009 - 12:31.
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif
#7
Posté 12 septembre 2009 - 14:43
Edit: pour les races animal j'ai better beast civilised (donc les jambes normal) sa peut marcher ?
Edit 2: @Asmodeus je voudrais bien savoir ce que tu as supprimer comme animation.
Modifié par Elendar, 12 septembre 2009 - 14:54.
#8
Posté 12 septembre 2009 - 15:21
Il ne marchera que sur une nouvelle partie et tu dois en faire un différent pour chaque personnage de chaque race et de chaque sexe si tu as plusieurs parties que tu veux recommencer avec ces animations.
Je m'explique, tu dois (dans l'ordre):
-mettre les 3 fichiers nif et kf dans ton dossier Meshes
-choisir la race et le sexe du perso que tu veux utiliser (je vais prendre comme exemple Khajiit femme)
-tu lances le TESCS en chargeant MW (seul, ça suffit et pas besoin de charger BB, tu peux mais ça change rien) avec le mod de race dont ton perso dépend (donc pour toi, Civilised Beast) en non actif (par défaut, ne t'inquiètes pas si tu ne trouves pas)
-tu vas dans les NPC et tu cherches celui appelé "player"
-tu double-cliques sur lui et tu le mets dans la race et sexe que tu vas utiliser (donc ici Khaj femme)
-tu cliques sur "animation" et tu lui ajoute l'animation (elle s'appelle complete.nif d'après mes souvenirs)
-tu sauvegardes le personnage "player"
-tu sauvegardes ton .esp en l'appelant comme tu veux.
-tu lances une NOUVELLE partie (je le redis parce que tu n'imagines pas combien de fois j'ai chargé et rechargé des parties avant de m'en rendre compte...) et tu ne touches à rien. Ce que je veux dire, c'est que normalement, au moment de choisir ta race et ton sexe, tu vas deja être directement sur Khaj Femme (d'après notre exemple) et là, surtout, tu ne changes pas de race ou de sexe, tu peux changer de cheveux et visage, mais pas le reste. Après, tu fais "comme d'hab", tu choisis une classe, etc.
Et là normalement... Tadaaaa, ça marche.
Par rapport aux animations, j'ai viré tout ce qui ne me plaisait pas: arc, arbalète, les positions "idle", la marche et les sauts sur le côté (je crois, ça fait longtemps).
Si tu galères trop, dis le moi, j'essaierais de te le faire pour la race que tu utilises. mais je le répète, nouvelle partie seulement. (on peut peut être éviter ça avec des logiciels mais je n'ai pas testé)
"Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons bien."
Sympathisant http://img399.imageshack.us/img399/3095/orthopuristeswb4.gif
#9
Posté 12 septembre 2009 - 15:32
Ah non en faite dsl pour le MP j'ai suivit ton tuto et j'ai pas galere par contre je voudrais supprimer lanimation du saut et quand il court
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