J'ai fait ce modèle avec SolidWorks et je l'ai exporté au format 3DS. Il faut encore le texturiser. Quelqu'un peut-il en faire un fichier NIF SVP ?
http://www.tesnexus....le.php?id=27083
0
Modèle 3ds Vers Nif
Débuté par
beeratwork
, 09 sept. 2009 - 14:21
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 09 septembre 2009 - 14:21
#2
Posté 10 septembre 2009 - 13:18
le seul problème, c'est qu'il serait beaucoup plus aisé de texturiser le modèle AVANT de le convertir en nif ( ça évite toutes sortes de manip's compliquées sous nifskope )
il faudrait que tu fasse une texture pour que quelqu'un puisse s'en occuper ( ou alors cette personne peut le faire elle-même, mais la version de l'épée peut être différente de celle auquelle tu penses. )
ceci est un conseil, je ne suis pas un expert des nifs sous Oblivion, malheureusement
il faudrait que tu fasse une texture pour que quelqu'un puisse s'en occuper ( ou alors cette personne peut le faire elle-même, mais la version de l'épée peut être différente de celle auquelle tu penses. )
ceci est un conseil, je ne suis pas un expert des nifs sous Oblivion, malheureusement
#3
Posté 10 septembre 2009 - 15:47
j'ai déjà ouvert le 3ds avec blender, et ça va, puis quand j'en fait un nif que je reviens sous blender, ça ne va pas... je me trompe, mais où ??? en plus j'ai juste pris le 1er nitristrip pour le remettre à la place de celui d'un claymore de fer !!! donc il ne devrait pas y avoir de couac et pourtant...
#4
Posté 10 septembre 2009 - 16:39
Bonjour, Beeratwork...
Bien que n'étant pas une spécialiste des meshes d'Oblivion, je me suis permis de télécharger ton modèle pour l'examiner...
Je crains qu'il ne te pose un problème dû au fait que son orientation n'est pas correcte... Tu aurais peut-être intérêt à le comparer avec un mesh d'épée préexistant, afin de ne pas avoir de déconvenues par la suite...
Mais il serait, selon moi, plus simple pour toi d'utiliser Blender pour importer, texturer et exporter ton mesh selon tes goûts...
De plus Blender offre la possibilité, dans ses versions récentes, de choisir la version du jeu à laquelle est destiné ton nif...
Bien que n'étant pas une spécialiste des meshes d'Oblivion, je me suis permis de télécharger ton modèle pour l'examiner...
Je crains qu'il ne te pose un problème dû au fait que son orientation n'est pas correcte... Tu aurais peut-être intérêt à le comparer avec un mesh d'épée préexistant, afin de ne pas avoir de déconvenues par la suite...
Mais il serait, selon moi, plus simple pour toi d'utiliser Blender pour importer, texturer et exporter ton mesh selon tes goûts...
De plus Blender offre la possibilité, dans ses versions récentes, de choisir la version du jeu à laquelle est destiné ton nif...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#5
Posté 10 septembre 2009 - 17:39
orientation corrigée
mais j'ai des gros problème avec quand je reviens sous blender
mais j'ai des gros problème avec quand je reviens sous blender
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