Aller au contenu


Wow Cataclysm


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 -Prechan-

-Prechan-

Posté 26 août 2009 - 23:07

Bonsoir,

Qu'est-ce-qu'on fait comme découverte la nuit sur Wiwiland, je ne savais même pas qu'il y avait un sous-forum dédié à WoW....bien que ça tombe sous le sens :flowers:

Ainsi donc, pour tous les gens qui ne sont pas au courant...(impossible de passer à côter pourtant ^^)
Lors de la Blizzcon 2009 qui s'est tenue il y a...3 Jours, Blizzard à fait une annonce, celle de la 3Eme extension de WoW !

Cette extension se nomme Cataclysm, elle apporte comme gros changements :
- Level Cap à 85
- Kalimdor et Royaumes de l'Est redesignés
- Nouveau Métier : Archéologie
- Aile de Mort est revenue en Azeroth !
- Deux Nouvelles Races : Gobelins & Worgens
- Level et Talents de Guildes
- La Voie des Titans (Sorte d'amélioration des talents de classes)
- Les Montures Volantes en Azeroth !

Et plein d'autres choses toujours aussi prometeuses !
Que vous pouvez découvrir sur le site de Judgehype (LE FanSite Francophone reconnu par Blizzard...pour ceux qui ne connaissent pas !)

Ou sur le Site Officile de Blizzard WoW Cataclysm ! (Dont la vidéo de présentation à Télécharger !)

Concernant Diablo III et SCII, les annonces ont été moindres, on note tout de même une nouvelle classe pour Diablo III : Le Moine (il préfère la baston a la prière :help: et aussi de nouvelles infos sur BattleNet 2 qui paraît...très...très prometteur !!!

Sur ce @++

Prechan™
<<< Le Repaire de Prechan >>>
Mon Site...avec toutes les news du développement de mes mods et plein d'autres trucs (La Bière n'est servie qu'aux Nains !)

#2 Morgoth

Morgoth

Posté 28 août 2009 - 17:06

Bonjour

Si blizzard arrive réellement à redonner un interet à wow, beaucoup d'ancien joueurs risque de revenir ( moi le 1er)

Si ils arrivent à vraiment faire ce qui est décrit, c'est à dire les terres d'Azeroth dévasté===> alors là chapeau
Persos MMORPG

WOW
démoniste 80 ==> retraite
Paladin 48 ==> retraite
Chaman 34 ==> retraite

WAR
Elu du chaos  29 ==> retraite
Sorcier  19 ==> retraite

Donjons & Dragons Online
sorcier 16 ==> retraite

LOTR online
Gardien 7 ==> retraite

AION
Mage 15 ==>en pré retraite..
Gladiateur 32==> en pré retraite...
+ autres..

#3 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 28 août 2009 - 18:42

Au vu des vidéos présentés sur les région d'Azeroth et Kalimdor complètement dévastées ... a de très forte chance pour que ce soit le cas oui. Après, vu les modifications qui vont arriver tant sur le jeux que le gameplay, je ne suis pas sur que beaucoup de monde revienne; pour ce que j'en sais ca va devenir bisounours lands au niveau des feuilles de persos :

- plus de cap def
- plus d'Ignore armure ( trop mathématique )
- plus de Mp5 ou regen active
- plus de puissance d'attaque
- une seule et unique caractéristique pour le soin : l'esprit
- l'intel prend un gros coup dans l'aile aussi


Et pas mal d'autres chose que j'ai oublié; tout ça pour dire qu'on touche 3 stats et on a fait le tour du perso. Personnelement, je ne suis pas fan de cette facilité a l'extrème du jeux, et je pense tout simplement couper cours en partant sur Aion, malgré la guilde Rp que je monte depuis quelque mois sur Kirin Tor.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#4 Elendar

Elendar

Posté 14 octobre 2009 - 12:39

Personellement je suis déçu de la nouvelle race de l'alliance :rolleyes: Des Worg ... Moi je dit que Blizzard est a cours d'idée et que Aion va leur piquer la star ^^ (surtout avec les graphisme qui déchire :P )


Une ch'tite vidéo ? (en VO off course ). Je pense qu'en regardant sa on veut revenir ^^

Et je précise que ca n'est pas un fake !

Modifié par Elendar, 14 octobre 2009 - 12:48.


#5 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 19 octobre 2009 - 13:40

Pour être en ce moment sur Aion, je peut te dire que ce n'est pas gagné pour NCsoft ... les files d'attentes de 3h a partir de 20h en passe d'être résolue, des soucis interne de traductions et autres tant dans les textes de quêtes que dans les vidéos ou autres font que le jeux semble mal fini pour moi. Alors certes il est très beau graphiquement parlant; on en prend plein les mirettes. Mais ... je pensais lacher WoW pour Aion et en fait que pense faire l'inverse; parce que que ce soit les Abysses et le pvpve que ca offre et les zones de pexe je trouve qu'il manque un petit quelque chose, qui attire et donne envie de rester.

Je n'ai pas envie de me co pour pexer, encore moins pour me faire gank en boucle dans les Abysses parce que ca lag quand on se trouve en pvp, on sais de suite quand on a de l'asmo ou de l'elyséen pas loin dans le coin au moins, c'est déjà ça. Nan ... Aion ne sera pas le wow-killer tant attendu, il aura son public mais je doute qu'en Europe/Usa il remporte un succès aussi énorme que le jeux de Blizzard.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon

#6 Elendar

Elendar

Posté 13 novembre 2009 - 15:51

Je n'aime pas raconter ma vie mais ... Perso je n'ai pas test Aion mais on m'a du bien et du mal ^^

(Je suis presque sur que bientot dans Wiwiland on va avoir une fentre spécial Aion ^^)

#7 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 13 novembre 2009 - 16:32

Voir le messageElendar, le 13.11.2009 à 15:49, dit :

(Je suis presque sur que bientot dans Wiwiland on va avoir une fentre spécial Aion ^^)
je ne pense pas.
Si il y avait un gros engouement vis à vis de Aîon au sein des Wiwilandais, on le saurait.

Le jeu est quand même sorti il y a plus d'un mois :evil:


Mon cousin y joue.
Lui qui a énormément joué à DAoC trouve Aîon vraiment excellent, pour le moment.
Il avait été plutôt déçu par WoW et Warhammer, et avait accroché à Conan, mais quitté le jeu parce qu'il n'y avait plus grand monde... Si Aîon ne lui avait pas plu, il aurait ptet' repris un abonnement à AoC, pour l'Add-On ^^
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#8 Templatre

Templatre

    somnifere ambulant


Posté 14 novembre 2009 - 00:41

Le soucis d'Aion a mon gout c'est que ... comparé a WoW il apparait peu fini sur certains points, dont certains sont des plus importants ( enfin, a mon gout ) :

- Un gros soucis avec la caméra, et la gestion du cliquer-déplacer, 9 fois sur 10 la caméra refuse de bouger ou le fait mal.
- Le pvp est un peu brouillon, voir même fouillis. De plus, les lags dans les Abysses sont quand même monnaie courante.


A priori pour le moment et ce soir, je n'ai que ça qui me vient a l'esprit comme défaut, il a bien sur ses bons côtés vu que je suis toujours dessus et que ma Clerc up petit a petit.
Anciennement " Lancelot " mais trop cucul !

World of tank :
Templatre

Compte The Elder Scrolls Online : @Templatre // Chef de section Eso Consortium Horizon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)