Anneau Du Mentor
#26
Posté 01 septembre 2009 - 19:00
Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
#28
Posté 02 septembre 2009 - 14:56
Je viens de tester le mesh "in_velothilarge_ramp_02" dans le Blender, dans le NifSkope et dans le jeu, et je ne lui ai rien trouvé de bizarre...
Qui plus est, après avoir créé une cellule avec ce mesh en connection avec un grand nombre d'autres modèles, je n'ai pas réussi à reproduire le bug dont vous parlez...
Es-tu sûr d'avoir donné la bonne id de moodèle?... Là, en plus, il n'y a aucune raison logique pour ressentir un tressautement quand on passe sur une rampe, contrairement à un escalier, si la collision est mal placée....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#29
Posté 02 septembre 2009 - 22:15
Alors c'est : in_velothismall_ramplong_02 pour l'ID, et, i\In_Velothi_S_ramplong_02.NIF pour la meshe
Voilà, encore désolé Kira !!
Y'a le Post-it et le Post-at ...
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#30
Posté 03 septembre 2009 - 07:26
Post-it, le 02.09.2009 à 23:14, dit :
Alors c'est : in_velothismall_ramplong_02 pour l'ID, et, i\In_Velothi_S_ramplong_02.NIF pour la meshe
Euh, objection votre honneur :
Si tu as bien utilisé in_velothismall_ramplong_02 pour le premier couloir descendant, moi c'est bien les deux in_velothilarge_ramp_02 qui partent de chaque côté des statues qui m'ont fait tiquer :
http://img190.imageshack.us/img190/9573/invelothilargeramp02w.th.jpg
Guyal de Sfere en revient et confirme. Peut-être que Coda acceptera d'aller faire un tour dans ce tombeau ancestral des Samarys (avec le mod de Post-It) ?
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#31
Posté 03 septembre 2009 - 13:45
J'ai donc demandé à Coda d'aller visiter le tombeau des Samarys, et elle n'a rencontré aucun souci...
Afin de vérifier si ce n'était pas dû à sa petite taille, j'ai demandé leur avis à quatre ou cinq autres personnages, de races variées, et je n'ai réussi à trouver aucun tressautement au passage des plans inclinés...
Je crains qu'il ne faille attendre d'autres retours de joueurs ayant testé le module pour se faire une idée, j'en suis vraiment désolée....
En revanche, je dois te transmettre les remerciements de Coda pour les sous-sols du club privé...
Il a été très difficile de l'en faire sortir....
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#32
Posté 03 septembre 2009 - 14:31
Kira, le 03.09.2009 à 14:44, dit :
En revanche, je dois te transmettre les remerciements de Coda pour les sous-sols du club privé...
Il a été très difficile de l'en faire sortir....
Humm...
Grand procrastinateur devant Azura, mouche du coche patenté j'admets mais pas voleur de mod... Les remerciements de Coda doivent aller à l'auteur
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#33
Posté 03 septembre 2009 - 16:48
Kira, le 03.09.2009 à 14:44, dit :
Oui attendons ce sera plus clair !
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#34
Posté 05 septembre 2009 - 17:24
Une petite remarque, si je puis me permettre :
voila
P.S. je n'ai pas fait attention aux marches d'escalier, je ne m'en souviens donc plus.
Modifié par Snaïpe, 05 septembre 2009 - 17:27.
#35
Posté 06 septembre 2009 - 10:54
Je vois que tu as de très bonnes idées ! Je la note, je crois bien que je l'ai déjà adopté !
Merci.
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#36
Posté 25 septembre 2009 - 18:18
L'urne "seigneur Bryne" me repousse avec un sort, je n'ai pas accès à la pièce caché.
J'ai visité Caldéra, le club privé (beaucoup trop enrichisant, facile très tôt avec Nova Magica), la maison du mage de guerre ainsi que celle de son voisin, mais toujours aucune entrée de journal.
Dois-je retourner au tombeau en ne tuant pas tout ce qui bouge, ou alors suis-je passé à coté de quelque chose?
#37
Posté 26 septembre 2009 - 03:16
Caldazar, le 25.09.2009 à 19:17, dit :
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#38
Posté 26 septembre 2009 - 16:06
#39
Posté 26 septembre 2009 - 17:02
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#40
Posté 27 septembre 2009 - 16:56
#41
Posté 28 septembre 2009 - 15:01
Merci d'avoir essayé ce mod !
Modifié par Post-it, 28 septembre 2009 - 15:02.
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#42
Posté 07 octobre 2009 - 02:24
Voilà tout ça pour dire, que malgré ma "triche" j'aimerais bien finir le mod de manière naturelle avec mes vrais persos (je faisais des tests de mod jusqu'ici, j'ai pas pu résister à finir celui ci xD) je voudrais donc bien un indice (discret ^^) pour passer d'une étape à l'autre et enfin débloquer cette partie de la quête.
En tout cas, bravo !!! c'est réellement un très bon mod (le manoir est une des habitation les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir)
PS : merci ellendell pour les balises, j'avais testé plusieurs combinaisons mais je mettait plutôt le / au début ^^.
Modifié par Aesahethr, 07 octobre 2009 - 04:40.
#43
Posté 07 octobre 2009 - 04:05
Aesahethr, le 07.10.2009 à 03:23, dit :
En attendant, voici le code pour faire un spoiler :
Pour le module, je ne l'ai pas encore essayé mais comme il est récent et que l'auteur est actif, je laisse la parole à ceux qui savent...
#44
Posté 07 octobre 2009 - 10:35
Aesahethr, le 07.10.2009 à 03:23, dit :
Merci j'essayerais de corriger cela.
Merci pour les compliments, @+.
Modifié par Post-it, 07 octobre 2009 - 17:46.
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#45
Posté 07 octobre 2009 - 15:13
Merci pour ce mod et tes réponses en tout cas, j'adore.
#46
Posté 07 octobre 2009 - 17:43
Aesahethr, le 07.10.2009 à 16:12, dit :
Ah là là là là, Pourquoi faut-il toujours une explication à tout ... :-) C'est pas amusant de revoir Seen-Sa et Im-Kur dans leur nouvelle maison ?
Modifié par Post-it, 07 octobre 2009 - 17:47.
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#47
Posté 07 octobre 2009 - 21:18
Modifié par Aesahethr, 07 octobre 2009 - 21:19.
#48
Posté 08 octobre 2009 - 02:25
Et puis, le mod n'est pas tout à fait fini, il est possible que Im-Kur te proposera dans un avenir indéterminé quelques quêtes ...
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#49
Posté 08 octobre 2009 - 06:53
Bonne chance pour la suite/fin alors parce que c'est une quête très sympa (j'ai reçu le message, je ne tuerai pas les argoniens pour prendre possession de ce magnifique manoir xD) dommage.
#50
Posté 12 mars 2010 - 17:41
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