Aller au contenu


Anneau Du Mentor


  • Veuillez vous connecter pour répondre
50 réponses à ce sujet

#26 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 01 septembre 2009 - 19:00

Je confirme pour la montée de l'eau, elle était effective dans mes tests.  :mosc:

Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#27 Duc Moquette

Duc Moquette

Posté 02 septembre 2009 - 09:47

J'étais pas allé voir le mec donc c'est pour ça ... :mrgreen:
Image IPB Vieille Grosse Morue

Thoriak


#28 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 02 septembre 2009 - 14:56

Bonjour....
Je viens de tester le mesh "in_velothilarge_ramp_02" dans le Blender, dans le NifSkope et dans le jeu, et je ne lui ai rien trouvé de bizarre...
Qui plus est, après avoir créé une cellule avec ce mesh en connection avec un grand nombre d'autres modèles, je n'ai pas réussi à reproduire le bug dont vous parlez...

Es-tu sûr d'avoir donné la bonne id de moodèle?... Là, en plus, il n'y a aucune raison logique pour ressentir un tressautement quand on passe sur une rampe, contrairement à un escalier, si la collision est mal placée....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#29 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 02 septembre 2009 - 22:15

Humm :mrgreen: ! Je viens de vérifier le nom du modèle (j'aurais dû le faire plutôt ! ;) )

Alors c'est : in_velothismall_ramplong_02 pour l'ID, et, i\In_Velothi_S_ramplong_02.NIF pour la meshe

Voilà, encore désolé Kira !!

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#30 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 septembre 2009 - 07:26

Voir le messagePost-it, le 02.09.2009 à 23:14, dit :

Humm :mrgreen: ! Je viens de vérifier le nom du modèle (j'aurais dû le faire plutôt ! ;) )

Alors c'est : in_velothismall_ramplong_02 pour l'ID, et, i\In_Velothi_S_ramplong_02.NIF pour la meshe

Euh, objection votre honneur :
Si tu as bien utilisé in_velothismall_ramplong_02 pour le premier couloir descendant, moi c'est bien les deux in_velothilarge_ramp_02 qui partent de chaque côté des statues qui m'ont fait tiquer :

http://img190.imageshack.us/img190/9573/invelothilargeramp02w.th.jpg

Guyal de Sfere en revient et confirme. Peut-être que Coda acceptera d'aller faire un tour dans ce tombeau ancestral des Samarys (avec le mod de Post-It) ?
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#31 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 03 septembre 2009 - 13:45

Bonjour abg...
J'ai donc demandé à Coda d'aller visiter le tombeau des Samarys, et elle n'a rencontré aucun souci...

Afin de vérifier si ce n'était pas dû à sa petite taille, j'ai demandé leur avis à quatre ou cinq autres personnages, de races variées, et je n'ai réussi à trouver aucun tressautement au passage des plans inclinés...
Je crains qu'il ne faille attendre d'autres retours de joueurs ayant testé le module pour se faire une idée, j'en suis vraiment désolée....

En revanche, je dois te transmettre les remerciements de Coda pour les sous-sols du club privé...
Il a été très difficile de l'en faire sortir....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#32 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 03 septembre 2009 - 14:31

Voir le messageKira, le 03.09.2009 à 14:44, dit :

Bonjour abg...

En revanche, je dois te transmettre les remerciements de Coda pour les sous-sols du club privé...
Il a été très difficile de l'en faire sortir....

Humm...
Grand procrastinateur devant Azura, mouche du coche patenté j'admets mais pas voleur de mod... Les remerciements de Coda doivent aller à l'auteur  :peur:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#33 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 03 septembre 2009 - 16:48

Voir le messageKira, le 03.09.2009 à 14:44, dit :

Je crains qu'il ne faille attendre d'autres retours de joueurs ayant testé le module pour se faire une idée, j'en suis vraiment désolée....

Oui attendons ce sera plus clair ! :peur:

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#34 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 05 septembre 2009 - 17:24

J'y ai joué, et  j'en suis ravi. Un grand bravo à toi Post-It !

Une petite remarque, si je puis me permettre :

Spoiler

voila :wacko:

P.S. je n'ai pas fait attention aux marches d'escalier, je ne m'en souviens donc plus.

Modifié par Snaïpe, 05 septembre 2009 - 17:27.


#35 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 06 septembre 2009 - 10:54

Salut Snaïpe ! Merci pour les compliments ! :)

Je vois que tu as de très bonnes idées ! Je la note, je crois bien que je l'ai déjà adopté ! :sorcerer:
Merci. :)

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#36 Caldazar

Caldazar

Posté 25 septembre 2009 - 18:18

Merci Post-It pour ce mode. :huhu: Mais néanmoins, je suis bloqué. J'ai visité très tôt le tombeau des Samarys et j'ai vu au passage les modifications, mais pas l'anneau.
L'urne "seigneur Bryne" me repousse avec un sort, je n'ai pas accès à la pièce caché.
  J'ai visité Caldéra, le club privé (beaucoup trop enrichisant, facile très tôt avec Nova Magica), la maison du mage de guerre ainsi que celle de son voisin, mais toujours aucune entrée de journal.
Dois-je retourner au tombeau en ne tuant pas tout ce qui bouge, ou alors suis-je passé à coté de quelque chose?

#37 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 septembre 2009 - 03:16

Bonjour Caldazar, merci pour le compliment !

Voir le messageCaldazar, le 25.09.2009 à 19:17, dit :

J'ai visité Caldéra, le club privé (beaucoup trop enrichisant, facile très tôt avec Nova Magica)
Bon bon d'accord, je diminuerai les gains ... et rajouterai la proposition de Snaïpe pour augmenter la difficulté.

Voir le messageCaldazar, le 25.09.2009 à 19:17, dit :

Dois-je retourner au tombeau en ne tuant pas tout ce qui bouge, ou alors suis-je passé à coté de quelque chose ?

Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#38 Caldazar

Caldazar

Posté 26 septembre 2009 - 16:06

Merci pour cette rapide réponse, néanmoins en tant que noob, je suis encore bloqué (si l'on veut).
Spoiler
C'est donc que j'ai encore oublié quelque chose et que ce mod est plus profond encore que je ne le croyais.

#39 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 26 septembre 2009 - 17:02

Mon cher tu n'es pas noob, tu es seulement tombé sur un pervers :shocked: ! Moi en l'occurrence ...

Spoiler

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#40 Caldazar

Caldazar

Posté 27 septembre 2009 - 16:56

Encore merci pour ce mod. J'ai enfin l'anneau ammélioré, il y a encore, je crois, 2 ou 3 fautes d'orthographe, mais c'est tout.
Spoiler


#41 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 28 septembre 2009 - 15:01

Félicitation ! :huhu:

Spoiler
Un peu tout le monde en fait, si tu as envers eux une bonne disposition ... Ceux qui te donnent les meilleurs conseils sont les alchimistes comme celui de Caldéra ... Mais rien de très précis ... Certains Télvanis on néanmoins eu vent des recherches entrepris par Térana comme Baladas à Gnisis ... Enfin, si tu as la correspondance Corcepia=Flamme des marais et que tu as délivré Seen-Sa et Im-Kur, Seen-Sa, qui ne connaissait pas le nom Corcepia, te dévoilera qu'elle travaillait avant pour Thérana sur la flamme des marais en tant qu'esclave ... A l'Hla Oad, c'est vrai il faut tomber un peu dessus ...

Merci d'avoir essayé ce mod !

Modifié par Post-it, 28 septembre 2009 - 15:02.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#42 Aesahethr

Aesahethr

Posté 07 octobre 2009 - 02:24

Bonjour, tout d'abord merci pour ce mod qui change agréablement des quêtes basiques de morrowind, j'ai passé un bon moment sauf que :

Spoiler

Voilà tout ça pour dire, que malgré ma "triche" j'aimerais bien finir le mod de manière naturelle avec mes vrais persos (je faisais des tests de mod jusqu'ici, j'ai pas pu résister à finir celui ci xD) je voudrais donc bien un indice (discret ^^) pour passer d'une étape à l'autre et enfin débloquer cette partie de la quête.

En tout cas, bravo !!! c'est réellement un très bon mod (le manoir est une des habitation les plus réussies qu'il m'ait été donné de voir)

PS : merci ellendell pour les balises, j'avais testé plusieurs combinaisons mais je mettait plutôt le / au début ^^.

Modifié par Aesahethr, 07 octobre 2009 - 04:40.


#43 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 07 octobre 2009 - 04:05

Bonjour Aesahethr,

Voir le messageAesahethr, le 07.10.2009 à 03:23, dit :

A ma décharge je dirais qu'il m'est impossible de trouver les balises spoiler avec la skin violette et que ne connaissant pas par cœur le texte à taper pour les obtenir je n'ai pas pu mettre la balise. Dès qu'on me l'indiquera je les mettrais immédiatement (et supprimerai mes majuscules ^^).
Ce n'est pas une question de skin. La mauve fonctionne en attendant que l'hébergeur ait résolu le bug mais il lui manque quand même le panneau latéral qui donne accès aux raccourcis.
En attendant, voici le code pour faire un spoiler :

Spoiler

Pour le module, je ne l'ai pas encore essayé mais comme il est récent et que l'auteur est actif, je laisse la parole à ceux qui savent...

#44 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 07 octobre 2009 - 10:35

Bonjour Aesahethr,

Voir le messageAesahethr, le 07.10.2009 à 03:23, dit :

... qui a d'ailleurs un dialogue incohérent, puisqu'il nous dit que le fantôme nous a donné l'anneau alors que ce n'est pas le cas ...

Merci j'essayerais de corriger cela.

Spoiler

Merci pour les compliments, @+.

Modifié par Post-it, 07 octobre 2009 - 17:46.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#45 Aesahethr

Aesahethr

Posté 07 octobre 2009 - 15:13

Merci pour tes conseils, je pensais avoir bien lu le journal mais visiblement pas suffisament ^^ (la seule info que je ne m'explique pas c'est l'entrée qui conseille d'aller voir les deux esclaves argoniens un jour ou deux après avoir tué leur maître). Je reviendrais quand j'aurais fini le mod, pas maintenant donc, malgré nova magicka et eusèbe je ne suis pas près de pouvoir crocheter les serrures à 100 xD et j'ai la flemme d'aller à la chasse au parchemin.

Merci pour ce mod et tes réponses en tout cas, j'adore.

#46 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 07 octobre 2009 - 17:43

Voir le messageAesahethr, le 07.10.2009 à 16:12, dit :

... la seule info que je ne m'explique pas c'est l'entrée qui conseille d'aller voir les deux esclaves argoniens un jour ou deux après avoir tué leur maître

Ah là là là là, Pourquoi faut-il toujours une explication à tout ... :-) C'est pas amusant de revoir Seen-Sa et Im-Kur dans leur nouvelle maison ?

Modifié par Post-it, 07 octobre 2009 - 17:47.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#47 Aesahethr

Aesahethr

Posté 07 octobre 2009 - 21:18

Si mais c'est troublant, d'autant que tu n'arrêtes pas de répéter dans ce topic de bien faire gaffe à son journal xD.

Spoiler

Modifié par Aesahethr, 07 octobre 2009 - 21:19.


#48 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 08 octobre 2009 - 02:25

Il y a peut être bien une petite récompense sous forme d'aide pour la quête principale mais elle est bien cachée ... :-)

Spoiler

Et puis, le mod n'est pas tout à fait fini, il est possible que Im-Kur te proposera dans un avenir indéterminé quelques quêtes ...

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#49 Aesahethr

Aesahethr

Posté 08 octobre 2009 - 06:53

Pas encore fini xD ? tant mieux ^^

Bonne chance pour la suite/fin alors parce que c'est une quête très sympa (j'ai reçu le message, je ne tuerai pas les argoniens pour prendre possession de ce magnifique manoir xD) dommage.

#50 Elterin

Elterin

Posté 12 mars 2010 - 17:41

Bonjour Post-it, je t'avais envoyé un MP concernant ce mod, mais peut-être ne l'as-tu pas reçu... si tel est le cas, je t'en renverrai un autre. :ortholiberaux:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)