Bonjour,
J'ai réinstallé fallout 3 récemment, en installant en premier le PNOFO3
puis ensuite divers mod dont le hair pack qu'on trouve ici http://www.fallout3n...ile.php?id=1146
je voudrais savoir si ils sont incompatibles car il n'y a aucune coupe de cheveux ou couleur d'œil supplémentaire
sauf quand je désactive dans fomm le pnofo3
j'ai désactivé un a un chaque mod pour si l'un d'eux faisait planter le mod hair pack
et ensuite je suis passé au correctif
et c'est en désactivant tout les correctif que tout marche normalement
Une idée ??
liste des mod ici : http://www.noelshack...-c58c4f9790.JPG
Merci
0
Incompatibilité Entre Mod ?
Débuté par
akula99
, 11 août 2009 - 14:16
8 réponses à ce sujet
#1
Posté 11 août 2009 - 14:16
#2
Posté 11 août 2009 - 15:03
Charge ton hair pack aprés le PNO et il n'y aurra pas de soucis...
D'une manière générale, charger les mods après les fichiers du PNO pour éviter les soucis.
D'une manière générale, charger les mods après les fichiers du PNO pour éviter les soucis.
#3
Posté 11 août 2009 - 15:18
merci je vais tenter
non, ça ne marche pas, toujours le même bug.
non, ça ne marche pas, toujours le même bug.
#4
Posté 11 août 2009 - 15:24
C'est normal, je viens de voir que ton Hairpack est un ESM (Ce qui est stupide d'ailleurs), et donc il sera toujours chargé avant. Pour que tu puisses le charger après, il faut le convertir en ESP (FOMM fait ca normalement).
Sinon autre solution :
- Désactiver le PNO
- Créer le perso en lui mettant la coupe voulu
- Réactiver le PNO
- Continuer à jouer
Sinon autre solution :
- Désactiver le PNO
- Créer le perso en lui mettant la coupe voulu
- Réactiver le PNO
- Continuer à jouer
#5
Posté 11 août 2009 - 15:49
j'ai déjà tenté la seconde solution et pno remet tout par défaut
je vais tenter de changer l'esm
merci
conversion reussis mais le pno remet tout par defaut
bon bah tan pis pour le pno
je vais tenter de changer l'esm
merci
conversion reussis mais le pno remet tout par defaut
bon bah tan pis pour le pno
#6
Posté 11 août 2009 - 16:00
As tu chargé ton esp après le PNO dans FOMM ? car si il est chargé après, il n'y a aucune raison que le pNO écrase les modifs de ce dernier.
D'ailleurs pense à décocher Hairpack.esm si tu utilise l'esp.
D'ailleurs pense à décocher Hairpack.esm si tu utilise l'esp.
#7
Posté 11 août 2009 - 16:15
tout a fait je lai mis après le pno dans fomm et j'ai désactivé l'esm
malheureusement
il n'y a que les nouvelles couleurs des yeux qui s'affichent pas les nouvelles coupes
malheureusement
il n'y a que les nouvelles couleurs des yeux qui s'affichent pas les nouvelles coupes
#8
Posté 11 août 2009 - 16:18
Ton problème est assez bizarre... Si l'ordre de chargement ne le corrige pas, j'avoue être à court d'idée.
Quel est le fichier du PNO qui te pose problème ? Car à mon avis un seul est en cause et il y a de grande chances que ce soit uniquement le correctif Fallout 3.
Quelle est la race de ton perso ?
Quel est le fichier du PNO qui te pose problème ? Car à mon avis un seul est en cause et il y a de grande chances que ce soit uniquement le correctif Fallout 3.
Quelle est la race de ton perso ?
#9
Posté 11 août 2009 - 20:28
pour cest le correctif fallout 3
ma perso est caucasienne http://www.jeuxvideo...personnages.htm
post de ENO ^^
ma perso est caucasienne http://www.jeuxvideo...personnages.htm
post de ENO ^^
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)