Aller au contenu


Lancement De Goggle Durant Le Jeu


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 myrkyn

myrkyn

Posté 06 août 2009 - 10:11

Bonjour,

c'est la première fois que je poste sur Wiwiland, donc si c'est pas bon merci de me prévenire...

mon problème :

Lorsque je joue a Fallout 3, a certains moment le jeux se réduit et une fenêtres de lancement Internet (Goggle) se lance dans l'explorateur, je peut la fermet et relancer le jeux qui c'est mis dans la barre en bas, cependant, certaines fois, je suis obliger de "killer" le processus dans la fenêtre des tâches.

normalement, ca remarche en cliquant sur le jeu, mais ca commence à "m'embeter" pour rester polie. Surtout que ca ne prévient pas, par exemple, durant un combat, ou autres. J'ai regarcer sur d'autre forum mais personne n'a de réponse.

la configuration de mon PC :

OS Vista
Processeur AMD Phenom *4
Ram 4GO
care graphique G100 512 Mo

clavier multimédie trust (au cas ou sa viendrait du clavier, mais j'ai pas la référente en tête)

précision  : je possède les DLC, mais ca le fesait déjà avant.

Merci pour vos future réponse.

#2 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 06 août 2009 - 17:30

Bonjour..
Et ca te le fait uniquement quand tu joue à fallout?
je ne connais pas le jeu mais ca m'étonnerait que cela vienne de là. :mrgreen:

Soit tu glisses malencontreusement le doigt sur la touche "navigateur" de ton clavier multimédia, soit ces fameuses touches multimédia sont mal réglées (là on ne peut t'aider), ou encore ... Essaye de changer la configuration des commandes de fallout si tu joues avec ton clavier.

Au pire....pc infecté..

Si c'est le cas.....euh... Anti-Virus, pare-feu, rapport Hijackthis?
Et... donc... topic hors section fallout :paladin:

Modifié par MagikMike, 06 août 2009 - 17:31.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#3 myrkyn

myrkyn

Posté 06 août 2009 - 19:59

Bonsoir

En faite sa le fait aussi sur Oblivion

mais les touches multimédia du clavier sont bien au dessus des touches fonctions, donc pas de risque de dérapage ...

maintenant que j'y pense, sa le fesait pas sur XP, donc peut être un problème avec Vista ??

en attendant, je cherche toujours.

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 août 2009 - 20:49

Teste sur un maximum de jeux, ou même des démos, et regarde si ça arrive avec une touche en particulier.

A moins que ce soit un raccourci clavier créé par accident. Ou un virus, un adware, sait-on jamais.

Si ça se confirme, le sujet sera déplacé vers le Geekodrome, où il se sentira mieux :mrgreen:

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#5 myrkyn

myrkyn

Posté 11 août 2009 - 19:28

Bonsoir,

toujours le problème, uniquement sur Fallout & Oblivion.

(anedocte marante : lorsque j'y joue et que je revient sur Win, je peut relancer la fenêtre, mais lorsque mon frère y joue sur mon PC, il ne peut pas, il doit arrêter le processus ...)

Mais sa le fait pas sur XP, peut être un problème avec le Live de Microsoft ??

en attendent, avec la reprise du boulôt, j'ai plus trop le temps d'y jouer.

Myrkyn.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)