Aller au contenu


Départs Rp Pour Les Dlc Officiels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 août 2009 - 05:01

Départs RP pour les DLC Officiels
Par Ancestral Ghost

Télécharger


Ce mod modifie le commencement des DLC et remplace leur début instantané par un début plausible.
Fini l’omniscience de l’habitant de l’abri, place à la découverte !
  • Pour "Opération : Anchorage !" & "The Pitt" : Les signaux radios ont désormais une portée réduite. Les quêtes se déclenchent lorsque le joueur les écoute.
  • Pour "Broken Steel" : Le message indiquant le déblocage du niveau 30 n’apparait plus.
  • Pour "Point lookout" : Des tracts publicitaires sont désormais disponibles dans certains lieux des terres désolés. La quête commence en les lisant ou en parlant directement au passeur.
  • Pour "Mothership Zeta" : Le signal radio extraterrestre retrouve sa portée initiale. La quête commence à l’écoute de cet étrange signal.
Module et captures disponibles sur le site !

#2 binocle

binocle

Posté 05 août 2009 - 23:01

Pour point outlook, ca ne marche pas

J'ai recu directement la quête sans tract ni grace au passeur
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 août 2009 - 23:33

Je viens de re-tester. Il marche parfaitement. Dans quel ordre sont chargés tes mods ? Si le PNO est chargé après par exemple cela peut annuler la modif.

#4 binocle

binocle

Posté 06 août 2009 - 00:17

Et bien, j'ai activé Point Outlook en même temps que ce mod, c'est pour ca que je ne comprend pas car Anchorage ne s'est aps activé, Pitt non plus et Je n'ai pas recu le message de Broken steel
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 août 2009 - 00:19

Avec FOMM, quel ordre de chargement apparait ?

#6 binocle

binocle

Posté 06 août 2009 - 14:09

Voir le messageAncestral Ghost, le 06.08.2009 à 01:18, dit :

Avec FOMM, quel ordre de chargement apparait ?
Comment ? (jsuis assez noobs avec les abréviations désolé...)
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#7 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 06 août 2009 - 19:48

Ce machin là. Tu l'installes et tu l'ouvres, il affichera tes mods. L'ordre dans lequel ils sont est celui dans lequel le jeu les charge, tu peux modifier cet ordre pour éviter les conflits.

#8 binocle

binocle

Posté 07 août 2009 - 20:49

Voir le messageAncestral Ghost, le 06.08.2009 à 20:47, dit :

Ce machin là. Tu l'installes et tu l'ouvres, il affichera tes mods. L'ordre dans lequel ils sont est celui dans lequel le jeu les charge, tu peux modifier cet ordre pour éviter les conflits.
Wow je savais pas que l'ordre dans lequel on cochait tous les mods était important, je suis sur le c*l là

Enfin sinon Anchorage s'est mis en route alors que j'étais sur le parking du super marked...
La prochaine fois, tu y réfléchira à deux fois avant de tout engluer un mec qui a un positroneur désintégrant !

#9 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 07 août 2009 - 22:11

Il y a un soucis dans ton installation des mods, ca ne devrait pas faire ca. Essaye de mettre ces mods en bas de la liste peut être.

#10 irezumi

irezumi

Posté 04 avril 2010 - 11:31

Bonjour,
dans quel coin faut-il aller pour démarrer Opération : Anchorage???

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 avril 2010 - 12:02

Voir le messageirezumi, le 04 avril 2010 - 11:31, dit :

Bonjour,
dans quel coin faut-il aller pour démarrer Opération : Anchorage???
À Balley Crossroad.

Un lieu au nord ouest de la bibliothèque d'Arlington, un peu avant l'usine de Red Racer.

#12 irezumi

irezumi

Posté 04 avril 2010 - 14:27

Faut passer par le métro?

#13 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 04 avril 2010 - 19:29

Pour se rendre à Baley Crossroad, non.
Par contre, une fois à Baley, il y a un passage de métro qui mène à l'avant-poste des Dissidents.

Mais, tu es sensé avoir le signal radio avant d'entrée dans le métro théoriquement...

#14 irezumi

irezumi

Posté 05 avril 2010 - 12:10

C'est bon, j'ai trouvé le passage après avoir tourné un bon moment!
Merci!

#15 irezumi

irezumi

Posté 07 avril 2010 - 19:32

Hello,
encore moi....
J'

Hello,
encore moi....
A propos de The Pitt, j'ai dans ma liste de radio la fréquence de Werner, je l'ai trouvé, mais il ne me dit rien de spécial et je n'ai pas de quête qui se déclenche...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)