Aller au contenu


- - - - -

Le Live


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Jerem

Jerem

Posté 01 août 2009 - 15:51

Bonjour à tous,

j'ai acheté Fallout 3, il y a peu, ne pouvant résister à l'attraction d'un jeu créé par Bethesda Softworks plus longtemps, j'aurais vu que la version "jeu de l'année" sortait en Octobre j'aurais attendu plus longtemps mais passons. Et donc après plusieurs essais de parties, de types de personnages, d'armes (j'étais pas franchement doué avec les jeux vidéos de type FPS à la base donc j'ai mis du temps pour m'habituer ^^). Mais je me suis finalement immergé dans le jeu (l'ambiance aide beaucoup il faut le dire) et j'ai terminé la quête principale assez vite.

Cependant j'ai vu qu'il y avait le Live, qu'on pouvait jouer dessus et que l'on achetais des points microsofts pour les DLC. Mais je me demande à quoi ça sert de jouer dessus, quelle est la différence ? Et quant aux DLC, je n'ai pas encore trouvé de quelle mpanière ça se faisait mais je n'ai pas trop cherché non plus, je finirais par trouver.

Donc ma véritable question est : à quoi ça sert une partie sur le Live ?

Merci d'avance.

Modifié par Jerem, 01 août 2009 - 15:53.

« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 août 2009 - 16:09

A jouer à qui a le plus gros score. :laughing1:

Quand on joue avec le live et que l'on termine une quête ou que l'on fait quelque chose "d'extraordinaire" (genre tuer 14581 Radcafards), on a le droit à des "succès", ce qui augmente ton score de succès.
Beaucoup d'autres jeux semblent fonctionner de manière similaire.

Concrètement, le live sert à télécharger le DLC...qui seront tous inclus dans la version Goty (en Live, chaque DLC vaut tout de même 10€, et il y en a six en tout, ce qui fait 60€...Prendre la Goty, peut-être avec un peu de retard serait plus rentable en plus de te faire un dvd de fallout de secours :) ).
Il sert surtout à faire lagger le jeu en bouffant des ressources inutilement (et ça se ressent pas mal sur ma configuration par exemple...), c'est pourquoi certains ont inventés Games for Windows Live Disabler.

#3 Jerem

Jerem

Posté 06 août 2009 - 13:57

Merci beaucoup pour ta réponse claire. ^^

Je vais regarder ce mod que tu m'as conseillé et arrêter ma partie sur le Live (que j'avais à peine commencée d'ailleurs).
« Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
  La fille n'était plus une fille.
  C'était un oiseau.
  prêt à l'envol. »

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 août 2009 - 19:40

En parlant du GFWL, j'ai eu la mauvaise surprise en faisant une installation fraîche de Fallout3 + patch 1.7 d'avoir un plantage à la fin de l'installation du patch, (ordinal error qui demande les bibliothèques xlive.dll). Et qui empèche de démarrer le jeu. Merci le Live !

Pour s'en sortir... il faut installer la version 2 du GFWL (donc la chercher sur le net).

Une fois GFWL installé, ça remarche.

J'espère que ça ne fera pas de conflit avec le suppresseur de GFWL.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)