J'ais eu l'idée d'intégrer des bombes à retardement dans fallout 3 tout comme il y avait dans le 1 mais en un peu plus moderne (affichage numérique ), alors j'ais modelisé la bombe, UVmappé texturée et tout, mais j'ai un problème avec les collisions. J'ais pourtant fais un mesh de collision avec le mesh de la bombe en fesant d'après ce que j'ai compri sur des sites anglophones, c'est à dire cocher "bounds" et "wire" dans le menu "object" puis cocher "bounds" et selectionner "convex hull" dans "logic".
Mais une fois dans intégré dans le GECK il n'y a pas de collisions (on peut pas le déplacer), et dans le jeu pareil si on drop la bombe elle flotte dans les airs et impossible de la ramasser.
J'ais aussi essayé en important un nif de fallout 3 pour recupérer les meshes de collision et les mettre sur ma bombe mais sa change rien du tout.
Alors voilà si quelqu'un aurait une solution à mon problème merci d'avnace.
voilà la bête :
Modifié par sucresalesucre, 30 octobre 2011 - 10:19.