Aller au contenu


- - - - -

Contrat Talon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Hellskrym

Hellskrym

Posté 18 juillet 2009 - 22:41

Bonsoir mesdames, messieurs ! Je viens de quitter d'un coup mon Fallout pour chercher aide à vos connaissances pour éclairer ma lanterne :
Sait on pourquoi, par Jupiter et ses roubignolles, un contrat est mit sur notre tête ? Qui est l'espèce de *£%@454T qui ose faire ça et dans quel but ?
Cela ne m'avait jamais vraiment intrigué, mais dernièrement (juste avant ma coupure subite) je visatais pèpère une base Talon. Leur armure sur le dos et grâca au gentil mod dont je ne me rappel plus le nom, j'ai pu observer la base dans ses moindres recoins. Et c'est là que ces grandes questions me sous tombés dessus xD
Voilà, alors à qui sait répondre à ça, merci d'avance :banderilles:

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 18 juillet 2009 - 23:41

Simple: Tu as un karma gentil.

Inversement, si tu as un Karma méchant, tu as le droit à avoir une autre bande de tarés sur le dos...

Accessoirement, Mr.Burke peut te mètre un contrat sur la tête aussi si tu le fâche un peu trop, mais là, on le sait.

#3 Hellskrym

Hellskrym

Posté 20 juillet 2009 - 13:05

AH d'accord, donc il y a des grandes chances que ça soit un Allistair Tempenny ou Mr Burke qui ont foutu un contrat sur nous ^^. En sommes, on n'aura jamais une quête ou quoi que se soit pour supprimer ce contrat ^^

Ouais pour pas recommencer un nouveau sujet pour une réponse peut-être, je vais poser la question  ici : les balises chinoises, elles servent à quelque chose en particulier ?

HELLSKRYM

"Je suis un Marine lieutenant : si le fallait, je marcherais sur l'eau !"

Major Strickland, Crysis


#4 vor

vor

    Bugovore


Posté 20 juillet 2009 - 21:31

une question sur un sujet = un nouveau sujet, c'est la règle !

Quel individu normalement constitué irait chercher une réponse à sa question sur les balises chinoises dans un sujet sur les contrats Talon , hein ?

Si jamais tu t'es inscrit trop vite, un lien sur la charte est toujours disponible en haut de page (le point 14 est crucial, car il peut sauver des posts vies )

Tu as eu la réponse, donc tu peux mettre [résolu] devant le titre de ton sujet en éditant le 1er message, et personne ne te mordra si tu crées un 2eme sujet pour tes balises : on ne lâche les fauves en vert, ceux qui mettent en cave et bannissent que 18 heures par jour, le reste du temps on leur passe du johnny pour les tenir à crocs.  :good:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)