Aller au contenu


Roooo C'est Beau (mge+....?)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#26 Aredan

Aredan

Posté 29 septembre 2009 - 22:16

Bon ben c'est parti... J'aime pas trop trifouiller dans les paramètres interne et externe de Morro car ma longue expérience est parsemé de plantages, de textures manquantes ou de corruption de sauvegardes... Toujours la flippe attitude quand je met la main à la pâte.

#27 tagh_azog

tagh_azog

Posté 29 septembre 2009 - 23:25

C'est clair, ma dernière fois était une catastrophe, mais là c'est la réussite totale, quelques heures de trifouillage et maintenant j'ai ma version finale sans aucun plantage, et je suis heureux comme un poisson carnassier dans l'eau.

Des petites screens :orthopuristes:
La première est très bizarre, un bug plutôt agréable aux yeux en fait, en regardant le point vertical en haut.

Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB Image IPB
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#28 Aredan

Aredan

Posté 30 septembre 2009 - 18:11

Excellent !! J'adore surtout la troisième, elle fait rêver avec son horizon diffus et illimité... Vers l'infini et au delà !! Hum hum... Bref... Par contre c'est quoi l'espèce de créature ailée de la seconde image ?

Tu as touché à la lumière ? Parce que je trouve les nuages de la dernière image sublimes.

Sinon tu as bien trifouiller  sleeping.gif ! Bon ben je dois m'y remettre dès que j'ai un moment.

#29 tagh_azog

tagh_azog

Posté 30 septembre 2009 - 19:45

la créature de la 2 eme image provient du mode Creatures v9, qui rajoute un certains nombre de creatures différentes (je le trouve assez utile, bien que la plupart des nouvelles créatures hostiles apparaissent dans les cités daedriques et pas dans les terres désolées tout court...

la dernière image se déroule 2 heures après celle d'avant, le soleil est levé un peu plus haut derrière le Mont Ecarlate, l'effet lumineux que tu vois est fait par 2 shaders de HDR combinés (dans MGE de base, mais je les aime pas tant que ça, des fois ça fait pas très beau)

A part les modes graphiques si ta carte le supportait mal, et si tu aimes jouer les magiciens, il te faut l'indispensable Nova Magica (une pure merveille d'après moi).
Ah et un autre mode qui change la fin de la quête principale et bien plus prenante je recommande aussi sleeping.gif

Bon et pour les graphismes bon courage c'est ce qui prend le plus de temps (encore plus si ça fait planter le jeu).
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#30 Aredan

Aredan

Posté 30 septembre 2009 - 20:31

Je suis pas très fan des pack de créatures. Je trouve que ceux d'origines sont très bien mais très mal dispersés. Je l'essayerai mais pas sans le transformer en *.bsa pour éviter les installations anarchiques.

J'ai installé :

- le combinat de Better Bodies et Better Heads (pour améliorer les apparences)
- Nova Magica : je ne joue QUE des magiciens  :angel2:  (mais j'aime pas la tour de Longsanglot... Aspirine !!)
- Le combinat de tous les plugins officiels dont j'ai un peu modifié le contenu (sauf entertainers)
- le PNOG (in-dis-pen-sa-ble)
- des plugins perso comme une légion et une guilde des guerriers logiques et ordonnées  sleeping.gif
- MGE 3.80b
- fps optimizer 1.96 (le 2.0 plante et me sers à rien)
- la lampe magique (ca fait un peu romano quand même...  :)  ) modifié pour le fps (20 000 pots, ca rame un peu quoi...)
- MWSE pour l'affichage des propriétés (la croix devient rouge quand on veut voler quelque chose)
- des petits plugs par-ci et là

Je vais essayer de tes lumières.

Ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais fait Kalendaar (Pas taper !!! Pas taper !!)... il me tente bien... Vu que je me suis bien amusé avec Perithia. Par contre faudra que je passe à FPS Optimizer 2  :P

#31 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 30 septembre 2009 - 20:51

Voir le messageAredan, le 30.09.2009 à 21:30, dit :

- Nova Magica : je ne joue QUE des magiciens  sleeping.gif  (mais j'aime pas la tour de Longsanglot... Aspirine !!)

Si le cœur t'en dit, n'hésite pas à faire des retours dans l'enfilade provisoire de Nova V1 ou des suggestions dans celle de Nova Goty. Pas grand monde n'a fait de commentaires jusqu'ici sur la tour de Longsanglot (et pour ma part... aspirine aussi !)

Voir le messageAredan, le 30.09.2009 à 21:30, dit :

- MWSE pour l'affichage des propriétés (la croix devient rouge quand on veut voler quelque chose)

J'avais vaguement essayé ce mod (mais sans me mettre la cervelle au court bouillon quand j'ai vu que ça ne marchait pas chez moi...). Si tu as une cam fonctionnelle, ça intéressera quelques personnes  :P

Citation

Ça n'a rien à voir, mais j'ai jamais fait Kalendaar (Pas taper !!! Pas taper !!)... il me tente bien... Vu que je me suis bien amusé avec Perithia. Par contre faudra que je passe à FPS Optimizer 2  :angel2:

Une bonne partie de la géographie de Kalendaar est visible avec le Morrowind Code Patch sans besoin du bogué FPSOpt 2. Et pour le reste... et bien à l'aventure quoi !
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#32 tagh_azog

tagh_azog

Posté 30 septembre 2009 - 20:53

Personnellement je n'ai ni PNO ni FPS optimizer et je n'ai observé aucun plantage ni bug pour le moment.
Kalendaar jamais fini, mais je trouvais l'île trop vide... elle est trop grande pour son contenu. (Mais ça reste un bon module mis à part qu'en général quand tu fais kalendaar tu abandonnes morrowind, comme si c'était un autre jeu).

Enfin après ton installation stabilisée quelques screens s'imposeront pour voir vite fait sleeping.gif

Je ne suis toujours pas rentré dans cette fameuse guilde de Longsanglot (j'attends d'avoir un peu evolué en théorie de la magie et d'avoir passé le niveau supèrieur à convocateur si c'est possible avant d'aller à cette guilde), mais d'après les explications concernant sa fabrication déformant l'espace temps, en plus d'être plus grande d'intérieur que d'extérieur, elle doit avoir plusieurs choses plutôt perturbante à ce que je lis^^

Modifié par tagh_azog, 30 septembre 2009 - 20:57.

"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#33 tagh_azog

tagh_azog

Posté 08 octobre 2009 - 20:57

Elles sont pas superbes ces nouvelles versions d'armures daedrique, verre, ebonite...

http://archyben.isa-...rmure_Verre.jpg

http://archyben.isa-...e_daedrique.jpg

http://archyben.isa-...ure_Ebonite.jpg

http://archyben.isa-...ure_Indoril.jpg

http://archyben.isa-...ite_balmora.jpg

http://archyben.isa-...erre_Combat.jpg

http://archyben.isa-...Volte-face2.jpg

http://archyben.isa-...nite_biblio.jpg

http://archyben.isa-...erre_Biblio.jpg

http://archyben.isa-.../Volte-face.jpg

Encore un mod pas français mais le rendu était trop beau pour ne pas le prendre :D
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#34 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 08 octobre 2009 - 23:16

Bonjour,

Voir le messagetagh_azog, le 08.10.2009 à 21:56, dit :

Elles sont pas superbes ces nouvelles versions d'armures daedrique, verre, ebonite...
Elles sont en effet très belles mais je ne vois pas le lien pour trouver le module. Ce serait bien de le mettre, pour l'auteur et pour ceux que ça intéresserait.

Il me semble aussi que cela n'a rien à voir avec l'objet de ce sujet, qui dérive de plus en plus au fil des différents messages. Pour présenter des "mods" d'autres contrées à voir, il y a ce <sujet> épinglé et si l'on a plus à dire sur un "mod" d'autres contrées qu'une simple présentation, il faut faire un sujet séparé avec son nom dans le titre.

#35 tagh_azog

tagh_azog

Posté 10 octobre 2009 - 18:12

Non on s'éloigne pas du sujet je pense (Roooo C'est beau (mge+....?)), donc les screens et tout ce qui va avec vont bien dans ce topic où les gens pourraient présenter leur installations complètes de mods graphiques et stable, ça pourrait aussi permettre de faire des compilations bien plus poussées pour ceux qui veulent pas se prendre la tête ou au moins d'afficher tous les mods que d'autres voient directement quoi mettre sans chercher.

Je retrouverais où j'ai trouvé les mods d'armures (bien que les noms d'objets d'armures soient passés en anglais, petite camembérisation s'imposerait sans doute), mais pour le moment j'attendrais que le site de morromods soit guéri ou même simplement reconstruit :good:
"C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que les gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con!"

Mon oeuvre (et n'oubliez pas, sur le même site, Morrowind en 7 minutes)

#36 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 12 octobre 2009 - 06:05

Bonjour tagh_azog,

Voir le messagetagh_azog, le 10.10.2009 à 19:11, dit :

Non on s'éloigne pas du sujet je pense (Roooo C'est beau (mge+....?)), donc les screens et tout ce qui va avec vont bien dans ce topic où les gens pourraient présenter leur installations complètes de mods graphiques et stable, ça pourrait aussi permettre de faire des compilations bien plus poussées pour ceux qui veulent pas se prendre la tête ou au moins d'afficher tous les mods que d'autres voient directement quoi mettre sans chercher.
J'avais évidemment compris que tu avais placé ton message ici pour le "Roooo C'est beau" qui est dans le titre mais il y a aussi la deuxième partie du titre : "(mge+....?)". Ce que tu présentes n'a pas je crois de lien avec MGE, et ce sujet avait un autre but que celui que tu proposes. Si on se réfère juste au titre, cela pourrait aussi bien être placé dans <celui-ci>.

L'idée d'avoir un sujet ou chacun pourrait présenter ses ensembles spécifiquement graphiques est sympa mais il ne peut pas être dans cette rubrique qui est consacrée uniquement aux "modules d'autres contrées". On ne peut pas non plus le mettre dans "Plus graphiques" puisque cette rubrique concerne uniquement "Les modules de Wiwiland".

Peut-être pourrais-tu le créer dans : "(M) Les mods en général", dont le sous-titre est : "Pour les chercher, choisir, identifier, comparer... " ? Si tu le fais, veille à ce que le titre définisse bien l'objet du sujet.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)