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Fin Jeu Vers Broken Steel Bug :/


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15 réponses à ce sujet

#1 ashezar

ashezar

Posté 25 juin 2009 - 09:18

bonjour à toute la communauté wiwilandaise!
Je me permet de vous laisser un petit post car j'ai un probléme lorsque j'arrive à broken steel
je m'explique:

Spoiler


J'ai l'impression que broken steel ne s'active pas correctement et pourtant je suis lvl 22 se qui prouve qu'il doit fonctionner un minimum, je n'ai aucun mod d'installé mis à part les officiels et je suis en 1.6 (si je met un mod non officiel mon jeu plante à la sauvegarde :S)$
Anchorage et the Pitt fonctionnent quand à eux trés bien.

Si quelqu'un à des pistes n'hésitez pas à m'en faire part
Merci d'avance ;)

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 juin 2009 - 09:38

Bonjour,

Quand tu parles d'avoir installé le patch officiel...tu l'as fait depuis le jeu et son game for windows live ou tu as utilisé le patch manuel ?

Car en fait, pour que broken steel fonctionne, il faut au minimum la version 1.5, j'avais fais la mise à jour depuis le game for windows live, et j'avais un bug similaire (pas exactement le même, mais ça bloquait au même endroit), il s'est révelé qu'après un patchage manuel, il n'y avait plus de problème.

Donc, j'en ai conclu que les "patchs" disponible sur game for windows live ne concernent que ce dernier, et non le jeu...

#3 ashezar

ashezar

Posté 25 juin 2009 - 09:43

Merci pour cette réponse rapide
J'ai fait le patch manuel téléchargé directement sur le site officiel :/
A s'avoir que j'ai désactivé le Live via games for windows live disable trouvé sur fallout nexus

#4 Serof

Serof

Posté 25 juin 2009 - 19:11

Tout les mods de compagnons, d'armes ajoutés au projet prueté, de niveau suplémentaire, de correction (style PNO), de traduction, beaucoups de mods en .ESM (et oui... Pour moi les armes de fallout clasique font bugger) et beucoups d'autres font bugger

Instale fallout mod manager et essaye de voir quels mod peuvent empécher le DLC de fonctionner...

Aussi, si tu joue hors connection, mais que tu a acheter le DLC avec GFWL, alors là tu à un problème... Vas voir sur le forum officiel pour savoir comment jouer à Broken steel en hors connection
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#5 ashezar

ashezar

Posté 26 juin 2009 - 00:37

Je n'ai aucun mod d'installé mis à part les DLC et les patchs officiels (même pas le PNO :'( )
Je l'ai bien pris par le live et je l'ai déplacé à la main dans le dossier DATA avec les autres (y compris les vidéos que j'ai mis dans movies comme indiqué)
J'ai fait l'acquisition aujourd'hui de Point lookout qui lui fonctionne parfaitement bien .
Donc je ne comprend pas d'ou viens le probléme :'(

#6 Killer 777

Killer 777

Posté 15 septembre 2009 - 17:59

Bonjour, j'ai le même problème avec Broken Steel. Je l'ai installé à partir du DVD Broken Steel/Point Lookout acheté à la Fnac. Mais le jeu se termine comme si rien n'avait été installé. Je n'utilise jamais GFWL, est-ce indispensable ??

#7 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 15 septembre 2009 - 19:05

 Killer 777, le 15.09.2009 à 18:58, dit :

Je n'utilise jamais GFWL, est-ce indispensable ??

Normalement, non.

Par contre, as-tu bien mis à jour ton jeu ? As-tu bien coché les mods dans le Fichier Données du luncher ?

#8 Killer 777

Killer 777

Posté 17 septembre 2009 - 16:47

ah voilà, c'est quoi cette histoire de launcher et de fichiers données ? :/

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 17 septembre 2009 - 17:04

Ceci.

Que tu as, normalement lorsque tu lances le jeu ou que tu insères le DVD.
Sur cette capture d'écran, il y a le Fichier Données qui est ouvert, ou Data Files en anglais, c'est là qu'il faut cocher les mods.

#10 Aldarion

Aldarion

Posté 21 décembre 2009 - 20:28

J'ai aussi un petit problème avec Broken Steel, il m'est impossible de commencer la quéte "La mort venue du ciel".
En effet aprés avoir parlé à Rotshild, et sur sa demande d'approcher, plus rien ne se produit, de guerre lasse lorsque je clique sur ce personnage, on obtient que "pile sur la carte s'il vous plait, je vous demande de la regarder attentivement", a l'évidence il aurait du nous indiquer avant un endroi particulier, mais rien: non seulement l'étape "parler à Rotshild" ne se termine pas mais la suivante ne débute pas.
d'autres quètes comme celle concernant de l'acheminement de l'eau se sont bien déroulées.

#11 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 21 décembre 2009 - 21:01

J'ai fait la quête il y a quelques jours sans problème particulier...

Normalement, Rothchild nous demande de nous approcher de la carte, et il nous fait un long blabla comme pour l'abri 87.

Seulement, il doit être à une certaine distance de la dite carte, et nous aussi, mais à une autre distance...
Normalement, se sont les mêmes endroits que lors de son blabla pour l'abri 87.

Si lui est bien placé, essaie tout d'abord, toi, de bouger... et de trouver la bonne place, normalement, on est capable de voir le scribe et les 3/4 de la carte en même temps...


L'autre cause possible du bug, c'est qu'il y a un mod qui touche au script de Rothchild, et qu'il n'a pas été mis à jour pour Broken Steel...

#12 FrenchLion

FrenchLion

Posté 26 août 2010 - 13:26

Salut tout le monde meme problème je reste bloqué au purificateur la " cinématique " 2 semaines plus tard n'apparait pas.

J'ai acheté le jeu sur steam version GOTY donc je pense qu'il est à jour.

Fallout3.esm
Anchorage.esm
ThePitt.esm
BrokenSteel.esm
PointLookout.esm
Zeta.esm
Xepha's Dynamic Weather.esm
Xepha's Dynamic Weather - Main.esp
Xepha's Dynamic Weather - NightTime SneakBoost.esp
Xepha's Dynamic Weather - Sandstorm.esp
Xepha's Dynamic Weather - Climate OverRider (dbleja's OA Climate).esp
Xepha's Dynamic Weather - Anchorage.esp
Xepha's Dynamic Weather - The Pitt.esp
Xepha's Dynamic Weather - Broken Steel.esp
Xepha's Dynamic Weather - Point Lookout.esp
SShop.esm
Sous-sol Super Duper Mart.esp
Realistic Interior Lighting.esp
Realistic Interior Lighting - BS.esp
VisualDrugs.esp
Enhanced Weather - Rain and Snow in Fallout.esp
Enhanced Weather - Weather Sounds in Interiors.esp
Enhanced Weather - Rain and Snow.esm
Enhanced Weather - Sneak Bonus during Storms.esp
Realistic Interior Lighting - OA.esp
KillableKidsNormalHealthOptional.esp
TL_Color.esp
Cigarettes utilisables.esp
Cigarettes utilisables Anchorage.esp
ZetaEnableSomahPaulson.esp
ScavengerHideoutFR.esp
Classic Fallout Weapons BETA.esp
SShopItems.esp
CrossModData.esm
Overhead3PCamera.esp
Patrouilles CdA.esp
ek.BrokenSteel.esp
knockdowns.esp
Ghoulification_lite_french.esp
Enclave retex.esp
colossus BOS.esp
Enclave Hellfire retex.esp
Enclave retex Standalone.esp
DCInteriors_ComboEdition.esm
RealFragGrenade3.esp
EVE.esp
EVE Operation Anchorage.esp
SimpleNeeds.esp
Bottle That Water.esp
UpgradedCaravanMerchants.esp
Mart's Mutant Mod.esm
Mart's Mutant Mod - DLC The Pitt.esp
Mart's Mutant Mod.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Point Lookout.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Zeta.esp
SimpleNeeds - Bottle That Water.esp
Mart's Mutant Mod - Increased Spawns.esp
Mart's Mutant Mod - Feral Ghoul Rampage.esp
Mart's Mutant Mod - Hunting & Looting.esp
Mart's Mutant Mod - Tougher Traders.esp
Mart's Mutant Mod - Natural Selection.esp
RealisticBodypartDamageZetaDLC.esp
RealisticBodypartDamagePLdlc.esp
Casque M1.esp
Realistic Death Physics.esp
NotSoFast.esp
StreetLights.esm
Aviators.esp
RealisticBodypartDamage.esp
Fusil M1 Garand.esp
Pack d'aptitudes 40.esp
GNR 40's Tunes Ultimate Pack 1.esp
ThePittRaiders.esp
ExplosifsExplosifs.esp
Fellout-pipboylight.esp
ExplosifsExplosifsMothershipZeta.esp
RealisticBodypartDamageBrSteelDLC.esp
RealisticBodyPartDamageAnchDLC.esp
RealisticBodypartDamagePittDLC.esp
FN SCAR.esp
Armes WWII - Volume 02 Fr.esp
Armes WWII - Volume 01 Fr.esp
ScopedOlPainless.esp
Barge.esp
nid_du_vautour_1.00.esp
MovinOnUp3.0.esp
Night Time Sneak Boost.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Anchorage.esp
RacesDeBasePointLookout.esp
RacesDeBase.esp
SimpleNeeds - Broken Steel.esp
SimpleNeeds - DUI Plugin.esp
SimpleNeeds - Point Lookout.esp
SimpleNeeds - The Pitt.esp
SimpleNeeds - Anchorage.esp
RacesDeBaseThePitt.esp
Slof's Alsatian Dogmeat.esp
Toit Super Duper Mart.esp
ZL-SVD-FR.esp
MegatonContracts.esp
Mart's Mutant Mod - DLC Broken Steel.esp




Screen :

http://img819.imageshack.us/img819/3852/screenshot5c.png

Modifié par FrenchLion, 26 août 2010 - 13:28.


#13 GePalladium

GePalladium

Posté 15 mai 2014 - 06:33

Bonjour, c est surement car vous avez une race custom.
Console commande juste avant d entrer ds le sas taper showracemenu puis valider, cela va ouvrir une fenetre, choisissez n importe quelle race , du moment qu elle est vanilla c est bon. valider. Une fois avec l ainé lyons, vous pouvez refaire l operation , console commande, showracemenu validez, rechoisissez votre race custom et revalidez , c est tout. Ca marche tres bien. C est tout bete mais ca m a pris une bonne heure pour comprendre ;)

#14 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 11 juin 2014 - 20:27

Je ne sais pas si le problème de FrenchLion a été résolu (surement depuis le temps), mais pour lancer Broken Steel, la méthode est extrêmement simple :
Spoiler

Voilà, ça servira au cas où d'autres aient le même problème !

Modifié par Svartalfar, 11 juin 2014 - 20:28.


#15 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 11 juin 2014 - 21:21

Mais non. Avec BS actif, le joueur survit à l'irradiation.

Puis bon, depuis le temps...
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#16 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 17 juin 2014 - 19:30

 Jacob Bronsky, le 11 juin 2014 - 21:21, dit :

Mais non. Avec BS actif, le joueur survit à l'irradiation.
Tiens, chez moi ça recharge la dernière sauvegarde quand j'envoie le PJ.

M'enfin depuis le temps... :)




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