Aller au contenu


- - - - -

Fallout Online


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 KaelA

KaelA

Posté 11 juin 2009 - 17:54

Bonjour tout le monde.
Je viens de remarquer, en passant par hasard sur FO3 nuclear l' existence d' un projet de MMORPG a partir de fallout 1 et 2 (donc je ne suis peut-ètre pas dans la bonne section.) Le projet a apparemment été entamé par les russes, et il existe une petite communauté francaise.
il y a un sujet ici
et des informations sur leur page de garde

Le jeu est en bèta et semble fonctionner plus ou moins. Je n' ai pas essayé mais il ressort des posts que c' est assez bourrin. Enfin, ca semble s' arranger.

Avez vous des informations supplémentaires ? quelqu' un est intéressé ?
Le serveur qui sert à la béta est plutôt désert mais on peut éspérer que le jeu sorte un jour non ?

Modifié par KaelA, 11 juin 2009 - 17:57.

°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#2 Serof

Serof

Posté 12 juin 2009 - 02:29

Veux-tu parler de Project v13?

http://www.jeuxvideo...project-v13.htm

Sinon ton jeu est sûrement un jeu indépendant...
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#3 KaelA

KaelA

Posté 12 juin 2009 - 12:43

non non ce dont je parle a tout l' air d' ètre une genre de conversion totale de fallout 2, pas un projet développé par des professionnels.

Mais à propos, ca date de quand ce "Project v13" ?
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#4 Ona

Ona

Posté 12 juin 2009 - 13:21

Le projet dont tu parle n'est pas un jeu ni une conversion totale de Fallout 2, il s'agit juste d'un client crée par des amateurs (russes ici) afin de pouvoir jouer en ligne à Fallout 2, et effectivement l'aspect tour par tour à du être désactivé, en ce moment il y a effectivement une bêta, et d'ici les grandes vacances (Juillet ou Aout, je penche pour Aout) tout cela sera surement ouvert au grand public, enfin ce qu'il en reste, Fallout 2 n'étant pas tout jeune...

Le projet V13 est le projet MMO d'Interplay, il a été annoncé lors du rachat de la licence par Bethesda, donc si je ne dit pas de bêtise en 2006 à peu près, Bethesda leur ayant laissé la possibilité de créer un jeu online avec le nom Fallout, malheuresement depuis peu ou pas de nouvelles, un temps le projet à sembler être abandonné (bizarre en rapport aux sous récupérés qui devaient être logiquement suffisant pour supporter à long terme un projet, même s'il s'agit ici d'un MMO et que ce type de jeu coute bien plus cher à créer, dans les dizaine de millions de dollars tout de même...), et depuis peu (fin 2008, début 2009), nous avons eu le droit à quelques petits indices disant qu'il serait toujours en vie et qu'ils auraient réembauché un des créateur de la série, m'enfin si vous voulez mon avis, tout cela et bel et bien fini, Interplay étant en procès avec Bethesda, pour ne pas avoir su remplir toutes les conditions du contrat...

Modifié par Onauasoki, 12 juin 2009 - 13:23.



#5 KaelA

KaelA

Posté 12 juin 2009 - 14:17

chouette. :orthopuristes:
bon, si l' un est un client amateur tourné sur le minigun et l' autre un projet abandonné, il me semble qu' on aura rien a retirer de tout ca
enfin, merci pour les infos.
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#6 A'arab Zaraq

A'arab Zaraq

    Jumeau maléfique


Posté 16 juin 2010 - 01:15

Gros up pour dire que le site officiel de Fallout Online (alias le fameux "Projet V13" d'Interplay réssuscité) vient tout juste d'ouvrir ses portes. Pour le moment ça se résume plus ou moins à une inscription à la newsletter et au beta test.
Tout ce qui est dit est cuit.

#7 ELOdry

ELOdry

    Bibliothécaire de Tamriel


Posté 10 janvier 2012 - 07:31

Bon alors apparemment c'est mort pour Project 13 :

Citation

The legal battle that began in 2009 between Bethesda and Interplay has finally ended. Bethesda parent company ZeniMax today announced that a settlement between the two companies has been reached, with Bethesda getting back rights to develop a massively multiplayer online game set in the Fallout universe.
Source : http://www.gamespot....-rights-6348356

Maintenant que Bethesda a récupéré les droits du MMO Fallout, on va peut-être enfin savoir sur quel projet bosse leur filiale Zenimax Online (soi-disant depuis 5 ans)?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)