Aller au contenu


- - - - -

Aide Pour Acquérir Des Objet


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Satias

Satias

Posté 10 juin 2009 - 16:37

Hello !

rebonjour avant tout , j'ai été absent pendant un p'tit moment suite à... je sais pas quoi !! ^^"

bon j'en viens directement au vif de mon sujet , voila je propose sur ce sujet une petite aide pour joueur pour trouver : des objet , des armes , des équipement etc .

et pourquoi pas de montrer quelque screen-shot

bon , personnellement , j'aimerai bien voir l'armure de dissident que l'on gagne a la fin de la quête oasis , car j'ai vue sur internet qu'on pouvais en gagner une avec cette quête(seulement je m'en suis rendue compte après avoir fait la quête ==" ) !

pourrais-je avoir une image , les stats et ce sera tout ^^"

Spoiler

Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 10 juin 2009 - 18:24

Tuer ou laisse mourir un dissident contre un griffemort et tu pourras récuperer une armure des dissidents. :laughing1:

#3 KaelA

KaelA

Posté 11 juin 2009 - 15:26

j' en ai même vu qui mouraient contre des raiders, c' est dire...
(bon, des raiders avec lance-missile, mais des raiders quand même)
sinon il me semble qu' on peut récupérer une armure de dissident à fort independence après ètre devenu ami des dissidents
°*°*°*°*°*°*°*°*°°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°*°
"le contraste entre un avatar et un pseudonyme ne peut résulter d' une erreur et est une évidente qualité, car..."
Plutarque. (ou bien Obiwan ?)

(\__/)
(_'.'_)     vive lapin !
(")_(")

#4 Satias

Satias

Posté 13 juin 2009 - 18:49

J'ai fait mes recherche et j'ai trouvé un code console ^^"

je ne parlais pas d'armure de dissident mais de celle que l'on pouvait à priori avoir à la fin de la quête oasis , et elle s'apelle armure des dissident de Liden , bon enfaite elle est pareille mais avec des aptitudes en plus ^^"


comment devient t on amis des dissident , enfaite avant j'en voyais de temps à autre dehors , mais maintenant que je suis a la dernière quête du jeu y'en a pu ... bizarre ^^"
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#5 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 13 juin 2009 - 21:59

 Satias, le 13.06.2009 à 19:48, dit :

comment devient t on amis des dissident

Va faire un petit tour à Fort Indépendance leur dire bonjour, dans le sud, tu verras bien par toi-même.
Mais comme tu es à la fin du jeu, ça sera relativement rapide de devenir leur ami. :mrgreen:

#6 Satias

Satias

Posté 14 juin 2009 - 11:51

Oui c'est bon j'ai trouvé , je conseil tout de même de laisser ce topic ouvert , on ne sait jamais qui peut avoir besoin d'aide pour trouver certaine choses dans le jeu !
Fervent (et seul) pactisant des chercheur d'artéfact de tamriel 8)( je ne recrute pas car...il seront tous a moi ahahahaha)
(\___/)
(+'.'+) Copie et colle le lapin dans ta signature pour l'aider a envahir le monde !


Je ne bouffe pa de graine ><"!!

#7 Sterlorx

Sterlorx

Posté 13 septembre 2010 - 18:06

Je trouve sa bien comme topic et je vais aider un peu ( quand j'ai débutée Fallout 3 avec mon 10 mmn j'en aurais eu besoin ;'( ) personnellement j'ai déjà une liste d'armes facile a trouver :

-Le Casseur de malédiction : Batte de baseball avec quelque dégats en plus ( et elle est neuve ) elle se trouve sur un terrain de baseball dérrière le cinéma Moonbeam ( regardé bien les raiders font du baseball d'ailleurs )
-Le fléau de backdart ( nom pas correct je crois ) : Un fusil à plombs devant Rivet city ( juste devant la station près des mercenaire de Talon )
-Wanda : Fusil d'assaut avec 30 balles + quelques dégats supplémentaire devant la bibliothèque ou un membre de la confrérie vous payera pour tout les livres d'avant-guerre que vous lui rapporterez.


C'est pas grand-chose mais ce sont de bonnes armes ( surtout Wanda ).
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#8 NickYa

NickYa

Posté 14 septembre 2010 - 08:23

Bonne idée, par contre franchir les lignes de Super-Mutant pour atteindre Rivet City, tout ça pour un fusil à plomb je vois pas trop l'intérêt... Sachant que même le fusil de chasse de ces derniers est bien plus puissant. Moi je l'ai revendu cette carabine

Modifié par NickYa, 14 septembre 2010 - 10:38.


#9 Sterlorx

Sterlorx

Posté 14 septembre 2010 - 16:14

Oui c'est vrais mais je dit sa aussi pour les personne ayant déjà découvert Rivet City ( oh et puis quelque mutant sa fais un peu d'xp en plus )
Les animaux se lavent en se léchant.

Sauf les oursins. Et les hérissons.

#10 NickYa

NickYa

Posté 14 septembre 2010 - 17:43

C'est sûr, je les aimes bien  :assassin: !
D'ailleurs la première fois que j'en ai vu, ils se sont fait buter au lance flamme par des mecs de la confrerie de l'acier! Un grand moment!!  :yahoo:

#11 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 15 septembre 2010 - 22:01

Bonjour,

voici quelque armes pas mal aussi =) ( avis personnel bien sur! )

Pistolets:
  • pistolet alien: pistolet très puissant, dont les cartouches ne sont pas vraiment abondante..( obtention dans la quete principale. )
  • La fin du contrebandier: pistolet laser avec plus de dégâts (coffre de l'ainée Lyons)
  • Le pistolet laser du Colonel Autunm: quasiment le même modèle que La fin du contrebandier, mais plus rapide a tirer (d'après le G.E.C.K.). ( quête principale, projet pureté il me semble.)

Fusils:
  • Fusil de Gauss: Sniper, plutot puissant ( coup par coup hélas). Fonctionne avec des munition MC fusion. ( Quête de anchorage, a la fin.)
  • Fusil a plasma d'A3-21: fusil plasma ( normal... c'est le nom ) plus puissant, et plus résistant qu'un normal ( Quête de Zimmer, dire a l'androïde la vérité.)
  • Winchester ( Fusil a répétition de Linlcon) : Très bon fusil, précis et puissant. Mais qui mange des munition .44 ( inconvénient ou pas? ) ( dans le musée d'histoire)
Grosse armes:
  • Canon Tesla: Gros fusil a énergie, très puissant. ( quête principale.)


Voili voilou

Si quelqu'un est tombé sur: Lance flamme torche rapide, et lazer Gatling de précision dans la quête principale. Peut-il me dire la différence avec les normaux dans le jeu?
( Pour le lance flamme peut-etre est-il plus rapide... de 3 seconde environ si j'ai bien chronométré xD)

#12 Ridiane

Ridiane

Posté 16 septembre 2010 - 16:16

Si l'on en croit ceci : http://fallout.wikia...n_Gatling_Laser

Le laser Gatling de précision a un plus haut multiplicateur de critique, 0.2% au lieu de 0.05%

Pour le Lance flamme torche rapide : http://fallout.wikia...id-Torch_Flamer

La seule différence avec un Lance flamme classique, c'est qu'il a une animation, lorsqu'il fait feu, qui s'arrête plus rapidement. En terme de Gameplay ça ne change pas grand chose. Apparemment tu peux réussir a économiser des munitions en cliquant rapidement sur ta souris pour faire feu au lieu de rester appuyer...

Modifié par Ridiane, 16 septembre 2010 - 16:17.


#13 POonideSsOo

POonideSsOo

Posté 16 septembre 2010 - 20:27

 Ridiane, le 16 septembre 2010 - 16:16, dit :

Si l'on en croit ceci : http://fallout.wikia...n_Gatling_Laser

Le laser Gatling de précision a un plus haut multiplicateur de critique, 0.2% au lieu de 0.05%

Pour le Lance flamme torche rapide : http://fallout.wikia...id-Torch_Flamer

La seule différence avec un Lance flamme classique, c'est qu'il a une animation, lorsqu'il fait feu, qui s'arrête plus rapidement. En terme de Gameplay ça ne change pas grand chose. Apparemment tu peux réussir a économiser des munitions en cliquant rapidement sur ta souris pour faire feu au lieu de rester appuyer...


Merci =)

Je me suis donc casser en deux pour ramener a Mégaton dans ma villa deux armes pas plus utile que les normales --'. Pour seule satisfaction que d'avoir des armes avec un nom différent :cry:

Modifié par POonideSsOo, 16 septembre 2010 - 20:27.


#14 Ridiane

Ridiane

Posté 16 septembre 2010 - 20:52

Mais de rien ^^

Pour contribuer un peu à ce sujet :

Le fusil d'assaut chinois Xuanlong :
Pendant la quête ( ou aprés ) dans le musée des technologie, où il faut récupérer la parabole de la sonde spatiale Virgo II. Dans une note présente sur un des terminaux dans l'entrée du musée. Un certain, Prime, annonce qu'il a caché un butin dans le coffre de la sécurité du musée et que pour obtenir le code d'accès à ce coffre, il faut sélectionner la bonne série de chiffre sur plusieurs terminaux du musée qu'il a hacké.

Attention : Il faut activer les terminaux dans le bon ordre et sélectionner le bon chiffre à chaque fois ! Sinon vous tout ce bloque et c'est fini, pas de joli fusil tout beau !

Il y'a 3 terminaux réparti dans les deux cellules du musée, et pour trouver le bon chiffre à chaque fois, 2 petits indices :
- ça a un rapport avec les mathématiques
- et également avec le nom du personnage (Prime)

Solution :

Spoiler

Une fois cela fait, vous obtenez le mot de passe de l'ordinateur permettant de déverrouiller le coffre. Ce coffre contient une note donnant le lieux de rendez-vous avec Prime. De mémoire dans un Diner prés de la Tenpenny Tower.
Il ne vous reste plus qu'à récupérer le meilleur fusil d'assaut du jeu sur la cadavre de Prime dans le Diner.

A savoir que le cadavre de Prime n'apparaît que si vous avez réussi l'énigme du musée ( vous pouvez vous brossez sinon ).

C'est une des énigme qui m'a le plus amuser dans le jeu. La seule qui est assez dure et qui ne pardonne pas, donc évitez de vous spoilez la réponse à moins d'être au bord du suicide !

Modifié par Ridiane, 16 septembre 2010 - 20:53.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)