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Nom: Thaeris Astregris
Nom noble de sa famille: Morithil (Sombrelune en Altmeri), abandonné suite à la chute de celle-ci, il choisit de se nommer Astregris ; aussi connu sous le nom de Mantelgris.
Race: Altmer
Spécialité: Discrétion
Classe: Agent
Guilde: Crapaud de la guilde des voleurs
1) Compétences: Autodidacte et curieux de nature, Thaeris accorde une grande importance à tout type de compétence qu'il lui est possible d'apprendre. Sa jeunesse passée dans une maisonnée noble, il est bon bretteur, a reçu une excellente éducation et évolue gracieusement en société. Son parcours dans la guilde des voleurs lui a permis d'acquérir un tout autre type de savoir : crochetage, discrétion, combat sans armure, tir à l'arc et toutes autres compétences du parfait petit monte en l'air...
Sa dépendance à diverses drogues l'a naturellement amenée à maitriser l'alchimie, ainsi que la préparation de poisons et antidotes.
2) Bizarrerie: Un nez cassé lui donnant un air de faucon, et une marque de brulure sur l'avant-bras droit. Souffre également d'une claudication assez prononcée lorsque le temps est à l'orage, en partie due à un coup de fourche mal cicatrisé reçu dans la cuisse gauche.
Une couleur de peau assez sombre et des yeux violets clairs faisant dire aux mauvaises langues (lorsqu'il n'est pas là pour les surprendre) qu'il a sans doute du sang de dunmer ailleurs que sur sa lame...
Il consomme régulièrement diverses drogues, dont il est plus ou moins dépendant.
3) Magie: Assez bonne maitrise des sorts de l'école de guérison (principalement dans le domaine de la fortification, dont il se sert beaucoup pour combler ses autres lacunes), il possède quelques notions d'illusionnisme et quelques sorts de destruction.
Aucun talent pour les autres écoles.
4) Richesse: De sa jeunesse dorée, Thaeris a aussi gardé le goût des bonnes choses et du travail bien fait, cependant les années d'indigence qu'il a traversé lui ont appris à s'en passer...
5) Prestige: Thaeris était assez connu à Falinesti, en tant que fils cadet d'une famille de la petit noblesse de Val-Boisé. Après son exile forcé et sa venue en Vvardenfell, ses seules connaissances appartiennent à la guilde. (Ah, il est également assez célèbre auprès des dames de petite vertu.)
6) Dons Innés: Il est agile et charmant, mais ses talents sont le fruit de son travail sur lui-même.
Ses cheveux sont gris argent et ses yeux mauves clairs.
Description psychologique: Cynique, impatient et emporté en état de manque, c'est un compagnon charmant, serviable et spirituel une fois ce manque comblé. Il est sujet à diverses dépressions et son humeur est erratique.
Prompt à la colère, tuer ne lui pose pas de problème et il agit souvent sur des coups de tête, ce qui l'amène parfois à avoir quelques problèmes avec la justice (qu'il méprise singulièrement, comme tout type d'autorité).
Autonome et fier, il ne se laisse gouverner que par lui même.
Son attirance pour les drogues vient peut-être de sa nostalgie du passé, ainsi que du chagrin d'avoir perdu famille, rang et honneur.
Thème musical: The Journey To The West - Joe Hisaishi
Historique résumé: Fils cadet d'une famille de la petit noblesse de Falinesti, Thaeris a grandi dans un domaine riche et paisible, en recevant la meilleure éducation de Val-Boisé. Destiné à être éminence grise, il a très tôt été initié à l'art de la diplomatie et de la persuasion. A l'âge de 92 ans, les serfs de sa famille (en disgrâce) se rebellèrent et mirent à sac le domaine, après avoir massacré les gardes et la famille de Thaeris. Celui-ci, forcé de fuir garde encore les cicatrices de ce jour. Sans argent, peu habitué à se débrouiller par lui-même, il passa de difficiles années sur les routes, à chercher d'autres survivants du massacre. Suite à une rumeur selon laquelle une de ses jeunes sœurs se trouvait à Vvardenfell, il s'embarqua à bord d'un navire à destination de l'île. Comme il avait pris l'habitude de dérober ce dont il avait besoin pour subsister, il rejoignit la guilde des voleurs, et s'installa temporairement à Sadrith Mora. Entre deux missions, il cherche toujours à retrouver sa parente.
Equipement courant et liquidités: Une rapière en bon acier, des couteaux de lancer, un arc court, la chevalière de sa famille en sautoir, un manteau gris enchanté et brodé des armoiries de son clan (un elfe perché sur une lune, noirs et stylisés) lui permettant de passer inaperçu pour une durée aléatoire (ce qui se révèle parfois problématique), un nécessaire d'alchimiste, des dés pipés et deux changes (dont un de noble pour les grandes occasions). Un rouleau de cuir souple contenant son nécessaire de voleur (sondes, crochets et autres outils) ainsi qu'une poche contenant sa réserve de drogues. Il garde deux faux rubis ainsi qu'un vrai en cas de grand besoin de liquidité.
Abri, cache: Cercle de muriel la fripouille à Sadrith Mora. Cercles des autres grandes villes de Vvardenfell.
Citations: La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.
Anecdote marquante: à venir
Si votre personnage était ...
Une pierre?: Opale noire
Une couleur?: Violet
Un fruit?: guarana
Un animal?: lynx
Un mois de l'année?: Sombreciel
Une qualité?: l'autonomie
Un défaut?: l'impatience
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Falinesti, en Val-Boisé
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Raphaël de la série des Soul Calibur
Une période de l'histoire: la renaissance italienne
Nom noble de sa famille: Morithil (Sombrelune en Altmeri), abandonné suite à la chute de celle-ci, il choisit de se nommer Astregris ; aussi connu sous le nom de Mantelgris.
Race: Altmer
Spécialité: Discrétion
Classe: Agent
Guilde: Crapaud de la guilde des voleurs
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Priorités:1) Compétences: Autodidacte et curieux de nature, Thaeris accorde une grande importance à tout type de compétence qu'il lui est possible d'apprendre. Sa jeunesse passée dans une maisonnée noble, il est bon bretteur, a reçu une excellente éducation et évolue gracieusement en société. Son parcours dans la guilde des voleurs lui a permis d'acquérir un tout autre type de savoir : crochetage, discrétion, combat sans armure, tir à l'arc et toutes autres compétences du parfait petit monte en l'air...
Sa dépendance à diverses drogues l'a naturellement amenée à maitriser l'alchimie, ainsi que la préparation de poisons et antidotes.
2) Bizarrerie: Un nez cassé lui donnant un air de faucon, et une marque de brulure sur l'avant-bras droit. Souffre également d'une claudication assez prononcée lorsque le temps est à l'orage, en partie due à un coup de fourche mal cicatrisé reçu dans la cuisse gauche.
Une couleur de peau assez sombre et des yeux violets clairs faisant dire aux mauvaises langues (lorsqu'il n'est pas là pour les surprendre) qu'il a sans doute du sang de dunmer ailleurs que sur sa lame...
Il consomme régulièrement diverses drogues, dont il est plus ou moins dépendant.
3) Magie: Assez bonne maitrise des sorts de l'école de guérison (principalement dans le domaine de la fortification, dont il se sert beaucoup pour combler ses autres lacunes), il possède quelques notions d'illusionnisme et quelques sorts de destruction.
Aucun talent pour les autres écoles.
4) Richesse: De sa jeunesse dorée, Thaeris a aussi gardé le goût des bonnes choses et du travail bien fait, cependant les années d'indigence qu'il a traversé lui ont appris à s'en passer...
5) Prestige: Thaeris était assez connu à Falinesti, en tant que fils cadet d'une famille de la petit noblesse de Val-Boisé. Après son exile forcé et sa venue en Vvardenfell, ses seules connaissances appartiennent à la guilde. (Ah, il est également assez célèbre auprès des dames de petite vertu.)
6) Dons Innés: Il est agile et charmant, mais ses talents sont le fruit de son travail sur lui-même.
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Description physique: De taille moyenne, ce jeune Altmer (128 ans) a les traits fins et aristocratiques, à l'instar de tous les hauts elfes, dont il se distingue par une carnation plus foncée. Il se vêt d'habits pratiques et de couleurs sombres (quoique élégants) et se déplace lorsque le temps est clément avec la grâce d'un félin. Lorsque le temps est humide, une vieille blessure le fait boiter, ce qui entache quelque peu sa tournure distinguée.Ses cheveux sont gris argent et ses yeux mauves clairs.
Description psychologique: Cynique, impatient et emporté en état de manque, c'est un compagnon charmant, serviable et spirituel une fois ce manque comblé. Il est sujet à diverses dépressions et son humeur est erratique.
Prompt à la colère, tuer ne lui pose pas de problème et il agit souvent sur des coups de tête, ce qui l'amène parfois à avoir quelques problèmes avec la justice (qu'il méprise singulièrement, comme tout type d'autorité).
Autonome et fier, il ne se laisse gouverner que par lui même.
Son attirance pour les drogues vient peut-être de sa nostalgie du passé, ainsi que du chagrin d'avoir perdu famille, rang et honneur.
Thème musical: The Journey To The West - Joe Hisaishi
Historique résumé: Fils cadet d'une famille de la petit noblesse de Falinesti, Thaeris a grandi dans un domaine riche et paisible, en recevant la meilleure éducation de Val-Boisé. Destiné à être éminence grise, il a très tôt été initié à l'art de la diplomatie et de la persuasion. A l'âge de 92 ans, les serfs de sa famille (en disgrâce) se rebellèrent et mirent à sac le domaine, après avoir massacré les gardes et la famille de Thaeris. Celui-ci, forcé de fuir garde encore les cicatrices de ce jour. Sans argent, peu habitué à se débrouiller par lui-même, il passa de difficiles années sur les routes, à chercher d'autres survivants du massacre. Suite à une rumeur selon laquelle une de ses jeunes sœurs se trouvait à Vvardenfell, il s'embarqua à bord d'un navire à destination de l'île. Comme il avait pris l'habitude de dérober ce dont il avait besoin pour subsister, il rejoignit la guilde des voleurs, et s'installa temporairement à Sadrith Mora. Entre deux missions, il cherche toujours à retrouver sa parente.
Equipement courant et liquidités: Une rapière en bon acier, des couteaux de lancer, un arc court, la chevalière de sa famille en sautoir, un manteau gris enchanté et brodé des armoiries de son clan (un elfe perché sur une lune, noirs et stylisés) lui permettant de passer inaperçu pour une durée aléatoire (ce qui se révèle parfois problématique), un nécessaire d'alchimiste, des dés pipés et deux changes (dont un de noble pour les grandes occasions). Un rouleau de cuir souple contenant son nécessaire de voleur (sondes, crochets et autres outils) ainsi qu'une poche contenant sa réserve de drogues. Il garde deux faux rubis ainsi qu'un vrai en cas de grand besoin de liquidité.
Abri, cache: Cercle de muriel la fripouille à Sadrith Mora. Cercles des autres grandes villes de Vvardenfell.
Citations: La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire.
Anecdote marquante: à venir
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Portrait chinois:Si votre personnage était ...
Une pierre?: Opale noire
Une couleur?: Violet
Un fruit?: guarana
Un animal?: lynx
Un mois de l'année?: Sombreciel
Une qualité?: l'autonomie
Un défaut?: l'impatience
Un lieu dans le monde réel ou l'univers des Elder Scrolls?: Falinesti, en Val-Boisé
Un personnage célèbre, de littérature ou réel: Raphaël de la série des Soul Calibur
Une période de l'histoire: la renaissance italienne
Modifié par Thaeris, 31 août 2008 - 23:54.