Aller au contenu


[hrp] Fiches de Personnages 2007 - 2008


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 Thaeris

Thaeris

Posté 31 août 2008 - 17:18

Mon personnage, après un long moment d'attente  sleeping.gif

Spoiler

Modifié par Thaeris, 31 août 2008 - 23:54.

Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#27 Pheno

Pheno

Posté 04 septembre 2008 - 15:13

Bon, je vous l'accorde c'est pas très complet mais je vais éditer afin de mettre un screen de mon perso et aussi la suite de l'histoire, qui est assez longue ! :good:

Spoiler

En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.

#28 Zion

Zion

Posté 10 septembre 2008 - 08:03

Spoiler

Modifié par Zion, 10 septembre 2008 - 08:08.

AttenZion au mélange de drogues: L'effet de certaines annule celui d'autres.

#29 Damant

Damant

Posté 15 septembre 2008 - 02:07

Spoiler

Bon, en tant que bon nouveau qui se respecte, je n'ai pas tout compris quant à l'intégration aux quêtes, mais vu l'écartement des posts, je pense que cela tient surtout au fait que les joueurs se font rares...
(d'autant plus qu'en lisant sa fiche, je me faisait un plaisir de tomber sur le PJ Gnaeus... la fiche date d'il y a deux ans, j'ai un sacré retard...)
Bon toujours est-il que je vais attendre ici voir si déjà mon perso est valable, et ensuite voir s'il ne serait pas sympathique de joindre une quête en cours
(ou pas en cours d'ailleurs...)

Modifié par Damant, 15 septembre 2008 - 23:28.

Un pas de plus l'ami et nous pourrons tout deux admirer les tripes que tu te vantes d'avoir!


#30 Punshit

Punshit

Posté 10 janvier 2009 - 00:23

Voila je me lance...

Spoiler

...and I'm buying a Stairway to Heaven...

#31 haspera hiems

haspera hiems

Posté 18 janvier 2009 - 21:28

Spoiler

Ne pas faire un choix c'est deja en faire un....J'ai fait mon choix, j'ai descider d'être ce que je suis réellement et non ce que les gens veulent que je sois.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)