Aller au contenu


Modifier Un Mode Preexistant: Problèmes...


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 30 mai 2009 - 20:04

Bonjour!!
J'ai essayé le mod Bunker militaire.
Etant donné qu'il ne me convenait pas totalement je me suis dit "chic, je vais en profiter pour faire comme dans oblivion: je le modifie pour qu'il convienne mieux a mes attentes. En plus ça me permettra de démarrer gentiment avec le G.E.C.K...."

Après avoir coché les fichiers de jeu et le mod dans le G.E.C.K. et avoir commencé les travaux a grand coups de copier-coller, j'ai voulu sauver.
Déjà ça ne commençais pas extrêmement bien: cascades d'erreurs en tout genre, mais le tout avais l'air de fonctionner normalement. Quand, plus tard, je recharge mon module (sauvegarde) ainsi que Fallout et bunker militaire: TADAM, aucuns changement n'ont été enregistrés, de nombreux messages d'erreurs apparaissent au chargement et le G.E.C.K. finit par planter.
Après ma 3e tentative et quelques heures passée dessus j'essaye de tester mon module...
Ingame, même avec mon module coché, on ne voit aucuns de mes modifications.
Ces pratiques fonctionnaient plutôt bien sur le TESC, son clone ne les supporteraient pas?

Le simple fait de copier-coller de gros morceaux (armurerie, centre médicale, etc...) du 2e vers le 1er étage peut-il être responsable de toutes ces erreurs?
Quelqu'un aurait-il des conseils/suggestions?

Merci de votre lecture,
Marnus

Modifié par Marnus, 30 mai 2009 - 20:06.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#2 Serof

Serof

Posté 31 mai 2009 - 04:40

Essaye de mettre l'esp du bunker en active file,
ainsi tu vas éditer directement le BUnker et tes modif vont apparaîtrent plutôt qu'entrer en conflit


Secondo,
Le erreurs sont "normales" c'est surement des fichiers qui bugs ou autres problèmes avec le Geck

Perso, quand je travaille sur mon mod, ça prend à peu près 12 minutes pour fait "oui" à tous les messages d'erreurs
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#3 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 31 mai 2009 - 17:24

Ok, je vais essayer de modifier le bunker même.

 Serof, le 31.05.2009 à 05:39, dit :

Secondo,
Le erreurs sont "normales" c'est surement des fichiers qui bugs ou autres problèmes avec le Geck

Perso, quand je travaille sur mon mod, ça prend à peu près 12 minutes pour fait "oui" à tous les messages d'erreurs
Eh bien le problème, c'est que maintenant, quand je charge le module, le G.E.C.K. plante purement et simplement ^^'

Modifié par Marnus, 31 mai 2009 - 17:25.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#4 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 06 juin 2009 - 09:24

J'ai essayé de faire une modif de l'esp d'origine :

Data :
Fallout3.esm coché
Bunker 1.14 coché et en active file

La modif a été prise en compte, le Geck n'a pas planté.

As-tu mis le patch du Geck (la version 1.45), et as-tu mis dans le fichier Fallout3.ini dans [Archive] : bInvalidateOlderFiles=1

Pour une modif avec dépendance d'un autre esp, ça n'a pas marché, mais j'ai essayé en 5 mn. Pas eu le temps de fouiner...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)