Aller au contenu


* * * * - 9 note(s)

[sondage]quel Avenir Pour Le Forum ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
150 réponses à ce sujet

Sondage : Quel avenir pour le forum ? (92 membre(s) ont voté)

Sentenza doit-il atomiser les sections Oblivion et Fallout 3 ?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#51 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 26 mai 2009 - 11:23

Voir le messageMagikMike, le 26.05.2009 à 12:13, dit :

ahem j'avais sauté deux trois trucs.
Oui je crois :)

Ce sujet montre aussi à quel point les gens ne lisent pas avant de poster :good:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#52 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 26 mai 2009 - 11:35

Je n'ai pas tout lu, mais je vais donner mon avis :

Voir le messagejeanlouis, le 26.05.2009 à 07:23, dit :

Et pour les plus perplexes, je leur conseille vivement d'ouvrir leur dico à la page canular  :)
Tiens,
visiblement, tu a loupé ce GRAND topic :

http://forum.wiwilan...showtopic=26527

:good:
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#53 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 mai 2009 - 11:44

Bonjour tout le monde....

Je suis tout de même un peu surprise du succès qu'a remporté ce sujet et des angoisses qu'il a causé...

Je ne peux m'empêcher de penser à la diffusion de la "Guerre des mondes" à la radio qui avait déclenché un vent de panique...
Pourtant, depuis le départ, le ton ne semblait pas vraiment sérieux, entre la déclaration de Finrail et l'appel du 24 mai de Jean-Louis...

Mais il y a quelque chose de positif, tout de même, et c'est que la preuve est faite que vous tenez à vos sections... Je trouve assez agréable de voir que le forum vous plait tel qu'il est et que vous êtes prêts à le défendre...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#54 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 26 mai 2009 - 12:56

Les agents en sommeil du complot Morrowidien, las de se faire tailler des croupières depuis 2005 par l’exceptionnel Oblivion, pris d’une soudaine crise d’urticaire due à l’abus de girolle virulente, phagocyté par le nigaud Fargoth au meilleur de sa stupide forme, emmené par  l’inénarrable elfe de bleu vêtu à la coiffure sortie toute droite de la gay-pride de Vivec, scotché devant son écran morrorwidien depuis des lustres  et  n’ayant jamais dépassé Seyda Nihyn de peur de perdre quelques malheureuses notes incohérentes et froissées, auteur de l’hérésie avatarienne, dont le titre original « vol au dessus d’un nid de braillards « était à lui seul des plus révélateur, a, par sournoises manœuvres, convaincu l’administration wiwilandaise corrompue et son suppôt au bouton rouge  tombé de son gros nez de pingouin givré toujours prêt à écouter le chant des pleureuses retexturées, de lancer ce sondage innommable !

Oblivionneurs la résistance s’organise !

Rejoignez-la !

Gagnez le maquis de la montagne de Jerall !

Oblivion forever
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#55 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 26 mai 2009 - 14:10

Coucou Jean-Louis....

Je vais peut-être revenir sur ma décision et préconiser la fermeture de la section Oblivion...
A te voir comme ça, tout échevelé et le chausson en bataille, je me dis que ta fonction de testeur est vraiment éprouvante et que la fermeture de cette partie du forum te permettrait sûrement de prendre d'agréables vacances (Pourquoi pas en Vvardenfell, d'ailleurs?)...


Madame l'administratrice, messieurs les administrateurs, c'est le coeur serré par l'angoisse que je vous adresse cette supplique:

Sauvez Jean-Louis, supprimez la section Oblivion...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#56 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 26 mai 2009 - 14:24

Voir le messageOrange, le 26.05.2009 à 00:13, dit :

On ne peut pas tout simplement atomiser les admins? :good: Ils prennent déjà beaucoup de place il me semble...
Oh non, tu écris ça aujourd'hui alors qu'hier les coloriés avaient justement voté de te nommer administrateur. Bon, ben tans pis, même si c'est la mort dans l'âme, nous respecterons tes convictions. (On garde quand même les vieux en attendant de trouver quelqu'un d'autre ; ils peuvent encore servir...)

Voir le messageFinraïl, le 24.05.2009 à 22:10, dit :

...En effet l'IRC, reflet du petit théâtre wiwilandais, a vu il y a peu une fronde contre Oblivion menée par ceux que certains appellent des VGM (Vieux Grincheux Morrowindiens)...
Je précise pour les nouveaux susceptibles de lire ce sujet que l'acronyme VGM signifie en réalité : Vénérables Gardiens de la Merveille.


Concernant le vote, je m'abstiens pendant quelques jours. Mon ordinateur ne me permet pas d'installer les deux derniers opus que certains semblent considérer comme de vrais jeux. Bien que j'en doute fortement, je suis toujours prêt à remettre en cause mes opinions mais il faudrait pour ça que je puisse le vérifier par moi-même pour en avoir la preuve.

Aussi, j'étudierai le plus favorablement objectivement possible ces deux "Jeux" si vous vous cotisez pour m'en donner les moyens, en me faisant parvenir un nouvel ordinateur. Dans le cas contraire, je ne pourrais qu'en déduire que vous avez peur que je constate qu'ils n'ont aucun intérêt et que leurs sections doivent donc être atomisées.

Naturellement, j'userai de toute mon influence de colorié pour intervenir auprès de l'atomiseur, dans un sens ou dans l'autre. A vous de choisir...

#57 Ygonaar

Ygonaar

Posté 26 mai 2009 - 15:31

La « modeuse exaltée », forte de sa sournoise influence que démontre sans conteste le nombre de Wiwis d’Or extorqués probablement via d’honteuses tractations et compromissions lubriques, cherche maintenant à discréditer Jean-Louis et à l’enterrer dans quelques maisons de retraite gouvernementales aux accès étroitement surveillés.

  

  Jean-Louis, que d’aucun appelle dans les milieux autorisés « le Sénateur », lui le garant de l’intégrité morale des scripts, lui l’échine (car le cuisinier) de cette noble institution qu’ait le FPIA, lui qui n’écoutant que son courage délaisse sa vie dorée pour organiser le maquis ! Jean-Louis à la barbe soyeuse, gage de sagesse et de probité (et d’un fort taux de testostérone, pour les dames), Jean-Louis qui nous ait envié par tant de forum… Ah ! Les générations futures ne pourront croire à complot si abominable. Elles se laisseront certainement bernées par l’histoire officielle des ses médiocres coloriés qui rejoindront le maquis lorsque les jeux seront fait. Elles se fieront sans aucun doute à l’innocent minois de ce qui est en réalité une redoutable manieuse de clé à molette. Mais vous ?

  

  Vous ne pourrez plus dire que vous n’étiez pas au courant. Vous ne pourrez plus dire que l’on ne pouvait rien faire. Prenez les armes maintenant et marchons sur Morrowind et ses cendres stériles. Qui voudrait jouer dans ce cadre plus cancérigène que le No-mans land de Fallout, peuplé de lézards stupides et de répugnants insectes géants ? Qui voudrait passer le reste de sa vie à manger des champignons et des œufs de gwa ? Brisons maintenant le dictat des métèques aux oreilles pointues. Imposons les honnêtes toits de chaumes et les armures féminines a minima pour le bonheur futur de nos chères têtes blondes. Non à la cervoise coupée au mazte ! Non aux quotas de steak de guars !

  

  Pour un Empire propre, suivons maintenant Jean-Louis !

  

  Amitiés.

  

  Le Lieutenant

  

  PS Et en plus, ILS essayent de me censurer avec une connexion au forum interminable !

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#58 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 26 mai 2009 - 17:57

Bon, je plussoie pour la création d'un nouveau wiwi d'or "le boulet", en plus d'avoir déjà une bonne place dans la course pour son obtention  :good: :)  

Bon aller, pour la peine, et si on allait se finir à l'hydromel à thirsk? :)

EDIT : Bon, j'aurais eu une excuse, le sujet datant de 2005, s' il n'avait pas été mentionné par quelqu'un..
J'ai vu un message avec CANULAR  certes, mais je n'y avais prété plus d'attention que cela...

C'est pas beau de faire ca... Imaginez, ya ptet des membres cardiaques :)

Modifié par MagikMike, 26 mai 2009 - 18:09.

PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#59 Turgon

Turgon

Posté 26 mai 2009 - 19:41

Qu'on m'excuse, j'avais parlé trop tôt...
La lecture des nouvelles réponses dans ce topic ont su m'ouvrir les yeux.
Ceci par exemple :

Voir le messageisa, le 26.05.2009 à 08:32, dit :

ça manque de choix dans ce sondage, il est complètement biaisé

Oh que oui il est faussé (une sombre manipulation d'un réactionnaire Vvardenfellien), comment ne pas l'avoir vu plus tôt!
Notre téméraire Jean Louis à déjà su ouvrir la voie!
Si une section doit être détruite, c'est "Morrowind", le jeu se fait vieux, la communauté de fans viellit, s'essouffle. Les membres sadiques (pensez à Fargoth!) qui s'y attardent encore ne sont que des grognons refusant de voir l'aspect si révolutionnairement épuré d'Oblivion ou Fallout!

Sans compter le formidable coup de jeune que prends Wiwiland à chaque sortie (ressortez les chiffres de l'AWSTI, depuis Fallout on a perdu quelques mois, j'en jurerais), ce merveilleux regain d'entousiasme et de spontanéité (je vE 1 mod ki rajout 1 bonbe nucléère d'an fallout!) que ces dinosaures de Morrowindiens tentent de réfréner en abusant des immondes privilèges qu'ils ont obtenus au nom de leur sénilité ancienneté!
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#60 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 mai 2009 - 19:45

Bon, j'aurais pu tout citer ou presque, mais je vais me limiter à deux trois citations, révélatrices de l'état catastrophique de ce forum, en commençant par ces deux là :

Voir le messageAngel Eyes Sentenza, le 26.05.2009 à 01:32, dit :

Finrail, je m'excuse d'avance pour ce post sérieux :

Voir le messageisa, le 26.05.2009 à 08:32, dit :

ça manque de choix dans ce sondage, il est complètement biaisé

Où est le choix-spécial admin ? : On atomise TOUT le forum, on ferme la boutique et on part en retraite dans les iles paradisiaques :good:

J'avoue que pour ces deux cas, les bras m'en sont tombés. Un admin qui s'excuse et un autre qui proteste au lieu d'éditer sauvagement mon premier post pour satisfaire ses choix personnels. Visiblement, il n'y a pas que ce forum qui décrépit... Les admins aussi, c'était mieux avant.


Quant à rédo :

Voir le messageredolegna, le 26.05.2009 à 02:49, dit :

Dites, il n'était pas prévu que ce soit un TALC, ici ?
comment peux-tu me faire ça, faux frère ?  :) Moi qui te pensais de tout coeur avec moi pour faire sauter ces deux sections hérétiques, tu prends ça à l'a rigolade ?  :)

Et vu que tout le monde ici trouve mon sondage débile et inapplicable, je me met en grève et boude tant qu'elle n'auront pas sauté, ces sections !  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#61 gwada7

gwada7

Posté 26 mai 2009 - 19:49

Ah... Canular....
Quel soulagement, mêlé de honte, tombé dans le panneau.... Grrr!  :)

Tant pis, pas de Créma pour vous les Admins, vilains garnements...  :good:

edit: Question stupide : Que signifie TALC ?

(ce qu'on utilise quand on change les couches des bébés)

Modifié par gwada7, 26 mai 2009 - 19:52.

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.

Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.

#62 Turgon

Turgon

Posté 26 mai 2009 - 20:05

Voir le messageFinraïl, le 26.05.2009 à 20:44, dit :

Et vu que tout le monde ici trouve mon sondage débile et inapplicable, je me met en grève et boude tant qu'elle n'auront pas sauté, ces sections !  :)
Spoiler
N'est ce pas révélateur de ce que nous Oblivionneurs n'avons de cesse de dénoncer?

Voir le messagegwada7, le 26.05.2009 à 20:48, dit :

edit: Question stupide : Que signifie TALC ?

(ce qu'on utilise quand on change les couches des bébés)

Topic A La Con :)
Y doit y avoir un dico qui traîne en Post-it quelque part sur le forum...


PS (j'avais oublié de préciser) : Atomisez tout ce que vous voudrez, tant que le Tribunal reste en place.
Immuablement F.P.I.A.
---
Lieutenant du maquis de Jerall, réseau : OBLIVION FOREVER !

#63 Voller Verrückt

Voller Verrückt

Posté 26 mai 2009 - 20:20

Houla, ça se barre complètement en HS ce sujet !
Je vous rappelle que nous sommes réunis ici pour discuter d'une décision d'une grande importance : doit-on oui ou non supprimer les sections Oblivion et Fallout 3 (et accessoirement la section RP mais il semble que a décision soit déjà prise) ?

Le seul choix rationnel est bien évidemment le suivant : on fait sauter la section Oblivion (BOUM !) pour la remplacer par une section Daggerfall et une section Arena ; on fait sauter la section Fallout 3 (GROBOUM !!) pour la remplacer par une section Fallout 1 et une section Fallout 2 (pas de Tactics, sinon autant garder la section Fallout 3...) ; on fait sauter la section RP (TRÈGROBOUM !!!) pour la remplacer par... euh... pour la remplacer par du temps de repos pour nos Admins préférés (admirez la majuscule stratégiquement placée) !

Au passage on bannit Obi-Wan Kenobi et Chuck Norris, que tout le monde puisse reconnaître la suprématie de Plutarque !

Et que ceux à qui ce nettoyage ne plaît pas aillent se faire voir chez jv.com !

Namého !

Enfin voilà quoi...

...
Et sinon vous, ça va ?

Orthopuriste
-----
Vieux Grincheux Morrowindien

-----

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne


#64 Eryndel

Eryndel

Posté 26 mai 2009 - 20:34

Voir le messageTurgon, le 26.05.2009 à 20:40, dit :

Si une section doit être détruite, c'est "Morrowind", le jeu se fait vieux, la communauté de fans viellit, s'essouffle. Les membres sadiques (pensez à Fargoth!) qui s'y attardent encore ne sont que des grognons refusant de voir l'aspect si révolutionnairement épuré d'Oblivion ou Fallout!

Sans compter le formidable coup de jeune que prends Wiwiland à chaque sortie (ressortez les chiffres de l'AWSTI, depuis Fallout on a perdu quelques mois, j'en jurerais), ce merveilleux regain d'entousiasme et de spontanéité (je vE 1 mod ki rajout 1 bonbe nucléère d'an fallout!) que ces dinosaures de Morrowindiens tentent de réfréner en abusant des immondes privilèges qu'ils ont obtenus au nom de leur sénilité ancienneté!

Pardon, mais il me semble là voir la jalousie des Oblivionneux et peuples de Fallout surgir dans toute sa splendeur. Morrowind ne vieillit pas, il ne cesse de croître en beauté et de s'enrichir, grâce aux moddeurs morrowindiens. Au contraire Oblivion reste pareil à lui-même, à peine agrémenté de mods quasiment impossibles  à débuguer et d'armures qui n'en ont que le nom.
Quant à l'ancienneté des Morrowindiens, elle est une fierté, non une honte ! Car celle-ci marche de concert avec sa soeur la sagesse. Partisans d'Oblivion et de Fallout, fiez-vous à l'expérience et au jugement des nobles Morrowindiens !
Et vous, Morrowindiens, prenez garde que votre souci éclairé de préserver la pureté originelle du forum ne se transforme pas en fanatisme osbscurantiste. Toute chose possède au moins une qualité, Oblivion et Fallout aussi, ne serait-ce que le fait de donner lieu à des débats passionnants, prétextes au développement d'une logique étrange et à l'exercice d'une imagination déjantée.
Supprimez Oblivion et Fallout, et ce genre de canular ne pourra plus se faire. Supprimez Morrowind, et le forum meurt. :green:

Autant tout supprimer, ou tout laisser en l'état.

(N'empêche, c'est dingue le nombre de gens tombés dans le panneau xD)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#65 guiguizmo91

guiguizmo91

    Concentrer le laid accroit sa conservation !


Posté 26 mai 2009 - 20:40

Je ne dirais que deux choses...

:green: J'imagine les sueurs froides que certains ont du avoir.

Et surtout: Votez Jean-Louis pour les Eurockéennes ! :lol: Je tiens de l'intéressé un scoop de première...

Spoiler


#66 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 mai 2009 - 20:41

Toi, avec le métier que tu exerces, tu t'étonnes que les gens ne lisent pas ?

Tu as bien des désillusions devant toi, ma pauvre… :green:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#67 Eryndel

Eryndel

Posté 26 mai 2009 - 20:48

Hmmmm ? qui ça ? c'est hors sujet, ça, redolegna...
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#68 Thaeris

Thaeris

Posté 26 mai 2009 - 20:51

Et si on reconvertissait le forum pour en faire un site consacré à Counter Strike ?

Parce que les RPG, franchement, ça va 5 minutes... On en a suffisamment soupé des elfes, des orques et des mutants divers.

Rendez-nous nos terroristes/anti-terroristes/Kevins kikoo-lol, et imposons le langage sms !
Orthopuriste faisandé Image IPB ; Fringant Pistolero de l'Incontinence Artésienne ; Scénariste - en pause - pour M3E433.

"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"

#69 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 26 mai 2009 - 21:19

Moi, je propose d'atomiser Sentenza !  :lol:

Je le savais que c'était une couennerie !! Il avait son petit air sadique des grands jours !! Genre "Ah ah ah, je vous ai bien niqué" Et je parie que pendant tout le temps ou nous nous étripions, il se délectait de nos posts en se frottant les mains et en ricanant (il s'est entrainé en se regardant dans un miroir) !

Tsssss, gamin, va  ! :green:
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#70 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 mai 2009 - 21:26

Ah. Enfin un topic où on laisse toute licence à la populace, cet organisme clairvoyant où le bon sens est merveilleusement partagé, pour décider de l'avenir du forum. Il était temps. D'autant que ces dernières années c'était devenu clairement n'importe quoi.

J'avais à tout hasard rédigé une liste des choses à faire; elle calait une armoire. Je profite de l'occasion pour vous la soumettre:

1. Réparer la dysfonction des profils d'utilisateur qui permet à ces derniers de changer d'avatar.
2. Rétablir les smileys sonores, honteusement éliminés à cause des coupes dans notre budget.
3. Faire péter toutes les sections qui ne se rapportent pas à un vrai jeu des ES, c'est-à-dire:
  • Daggerfall: trop pourri, buggué jusqu'au trognon et gorgé d'aléatoire crétinesque
  • Oblivion: trop poudre aux yeux, trop simpliste, trop Kevin
  • Fallout: trop bizarre (ni nain babylonien ni ptérodactyle, franchement...), trop américain, pas assez écolo
4. Simplifier le système du RP, trop pesant à l'heure actuelle. Je propose qu'il reprenne désormais la forme des livres dont vous êtes le héros: redolegna écrit ce qui se passe et les choix possibles après m'avoir soumissionné ses idées, les joueurs cliquent les numéros en silence et j'achète des masseurs/ses pour apaiser l'ire des admin avec les paypal versés automatiquement en cliquant sur les numéros.
5. Faire péter les sections d'aides aux moddeurs (ils n'ont qu'à lire le MWSFD) et la Grande Bibliothèque (ils n'ont qu'à aller à l'Imperial ou à l'UESP, ça consomme moins de bande passante).
6. Pour que les Oblivionneurs indécrottables ferment leur caquet, faire un topic dans la Cave sur MW3e433.
7. Remplacer Causeries entre amis par Causeries avec des mecs morts, histoire qu'on se cultive un peu, pour une fois.
8. Uniformiser la monnaie et se mettre tous au franc suisse.
9. Démilitariser Aubustou.
10. Réparer la dysfonction des profils d'utilisateur qui permet à ces derniers de changer d'avatar.

On commence quand? :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#71 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 26 mai 2009 - 21:36

Citation

9. Démilitariser Aubustou.

Toi! T'as gagné! Je change d'avatar et j'en profite pour remilitariser la rhénanie tu vas voir!

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#72 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 26 mai 2009 - 21:37

A part la proposition 8 et 9, j'approuve à 100%.

Bref, j'approuve à 80%, quoi.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#73 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 mai 2009 - 21:39

Voir le messageAubustou, le 26.05.2009 à 22:35, dit :

Je change d'avatar
Maiheu! :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV

#74 Eryndel

Eryndel

Posté 26 mai 2009 - 22:08

La proposition 9 est très discutable, voire irrecevable. Le reste, ça va. :green:
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#75 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 26 mai 2009 - 22:19

C'est le prestige de l'uniforme, Eryndel, c'est ça? :green:
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
---------------
Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
---------------
VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
---------------
Paterfamilias niv.IV




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)