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Wanted : Les Chasseurs De Tamriel


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54 réponses à ce sujet

#51 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 08 décembre 2009 - 10:25

Voir le messageincal, le 07.12.2009 à 08:19, dit :

"cherche un peu plus au nord est de tel branora, pas trop loin des côtes"
En même temps ça c'est dit dans le mod hein, une indication vague de l'endroit vers où chercher.
Le conseil que je t'ai donné m'a servi personnellement, sinon j'aurais rien dit. Moi aussi je déteste chercher ingame.
En l'occurence il est plus facile de se souvenir de la méthode plutôt que du résultat, parce que rien ne ressemble plus à un fond marin qu'un autre fond marin.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#52 incal

incal

Posté 09 décembre 2009 - 21:53

Le nord-est c'est pas l'Est...
mais je comprend,
les indications trop vagues me mettent parfois sur les nerfs.

#53 MadW

MadW

Posté 03 juillet 2011 - 12:01

Salut tous.

En train de me remettre à nouveau à Morrowind (ce doit être la boite la plus poussiéreuse mais aussi la plus utilisée en 10 ans que j'ai dans ma biblio...), je me fais ma petite compilation de modules pour vivre une nouvelle expérience de jeu. Je tombe sur ce module, et ... je cherche le lisez moi, pour savoir s'il y'a des incompatibilités. Dommage, y'en a pas (de lisezmoi :s).

Dois je comprendre que "rien n'est incompatible" (utopique) ? Quels sont vos avis ? ^^ (Surtout savoir ce qu'il change parmi les choses déjà existantes en fait) Et enfin comment le désinstaller proprement (s'il modifie des éléments existants nécessaires au jeu de base, autant ne pas les supprimer...)

Modifié par MadW, 03 juillet 2011 - 12:03.

Vieux d'la vieille sentant la fougère et un léger soupçon de moisissure au petit matin.

#54 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 03 juillet 2011 - 12:30

C'est sans doute un oubli, il existe un lisez-moi.

Par contre il n'y a pas masse d'infos, les incompatibilités entre mods c'est pas trop le genre de truc dont on peut faire une liste dans un readme (surtout que le mod est sorti quelques mois après Morrowind).

Je comprends pas ta question sur la désinstallation. Si ça peut te rassurer, quand j'ai débuggé le mod je l'ai aussi nettoyé en profondeur, il ne devrait toucher quasiment à aucun élément existant. Mais sache que si un mod modifie un élément de Morrowind, quand tu enlèves le mod la valeur par défaut de Morro est réutilisée (ou alors la valeur qui est dans ta sauvegarde, pour ça faut utiliser Wrye Mash), il n'y a pas de "désinstallation sale" possible à ma connaissance.

Citation

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====== Plugin pour Morrowind VF ================================================
================================================================================

      TITRE : Wanted : les Chasseurs de Tamriel
      TITRE VO : Wanted: Story of the Tamriel Hunters
      DATE VO : vers 2002-2003
      DATE DE TRADUCTION : 19/11/2003
      VERSION : 1.5 (08/11/2008)

      TYPE DU PLUGIN : Guilde

      AUTEUR : Arcanthias
      CONTACT : arcanthias@wanadoo.fr ; http://perso.wanadoo.fr/arcanthias/

      TRADUCTEURS : Flop et Ethaniel
      CORRECTEUR : Kafou (kafou@online.fr)
      CONTACT : http://forum.wiwiland.net

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Introduction
============

Des chasseurs de primes seront dorénavant lancés à vos trousses si la prime qui
pèse sur vous dépasse les 500 pièces d'or.
Pour tous les justiciers en herbe une nouvelle guilde est disponible, les
Chasseurs de Tamriel. Pour commencer allez à la guilde des mages de Balmora.

7 nouveaux sets d'armures
plusieurs nouvelles armes


Instructions générales
======================

Décompressez le contenu de l'archive dans le répertoire de Morrowind.

Dans le lanceur de Morrowind, cliquez sur "Fichiers Données" et sélectionnez
Wanted_1.5_vf.esp.


Bugs ou limitations connus
==========================

* Avec une partie déjà commencée, il est nécessaire de passer à Seyda Nihyn pour
  déclencher le système des chasseurs de prime qui vous poursuivent.


Remerciements
=============

* Waylander et Darkneowars pour leur beta-test.

* FlytSI (www.morrowindcorner.com)
  Hall of Warriors
* Vlix (http://roninproductions.tv/vlix/)
  Sword of darkness, Alastor, Scorpion King, Morthoseth, Anatronos, Luciendar
* Lady Eternity (http://www.proudfoot...adye/index.html)
  Mausoleum, tombstones, fences
* Nomad (http://www.anycities...d917/Morrowind/)
  Plants
* Mykul (http://mykul.heph.org/)
  Cloacks (retextured)
* UserExists
  skeleton model
* Lord Yig (http://www.khalazzaprod.fr.st/)
  asian taperstries
* MarcusX
  Hooded crown (mod Deus Mallei)
* Rhedd (http://home.wnm.net/...ff/MW_Home.html)
  male imperial vampire head (retextured)
* Gofre
  Elven armor
* Eric Henry
  Brillo Simple scythe mod 1.2
* Draemon
  Helmets of the hunters (wolfs, tiger, mithril et leurs textures)
* Unknown ??
  Einlanzer sword


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En cas de problème ou pour toute remarque, postez dans le thread associé à ce
plugin sur le forum de wiwiland :
http://forum.wiwilan...?showtopic=7417

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Edit : tiens d'ailleurs le lien pointe vers l'ancien thread du mod, c'est ici qu'il faut linker :)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#55 Spitoven

Spitoven

Posté 27 mai 2015 - 12:08

Voir le messageFinraïl, le 25 mai 2009 - 18:50, dit :

Voir le messageGuan, le 25.05.2009 à 12:28, dit :

Je sais pas comment copier l'entrée alors je vais résumer...

J'ai été maudit par l'effet malheureux de la main de stendaar, et le seigneur tigre m'a donné une lettre de son ami, S., qui m'attend a l'ancien temple du fondateur.
Temple qui est au sud de coeurebene. Que j'ai trouvé, et visité. Et qui est aussi vide que la cervelle d'un orc.
Bon, j'avoue c'est de ma faute. Ce script corrigé par kafou ne fonctionnait pas chez moi lors des tests. Dans mon rapport  de test, je lui ai filé une solution pour corriger, solution qu'il n'a pas retenue. J'ai lu le nouveau script, je pensais qu'il fonctionnerait. Comme c'est le seul point technique des corrections, je n'ai pas refait de test in-game.

Du coup, je l'ai relu, et peux-tu me confirmer que dans le temple, tu empiles les cadavres d'atronachs pendant ta fouille ? Normalement, ça devrait te faire ça.


J'ai constaté que la correction n'avait jamais été faite alors je m'en suis chargé. Il y avait simplement une ligne Return en trop qui empêchait toute action de prendre effet dans le temple quelle que soit l'avancée de la quête ; de plus, l'effet "empilement d'atronachs" ne pouvait pas fonctionner non plus de la façon voulue à cause de deux erreurs de rédaction.
Image IPB




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