Aller au contenu


Wanted : Les Chasseurs De Tamriel


  • Veuillez vous connecter pour répondre
54 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 24 mai 2009 - 08:42

Wanted : les Chasseurs de Tamriel

par Arcanthias, camembérisé par Flop et Ethaniel, corrigé par Kafou
6,75 Mo ; Morrowind Seul Suffit

Télécharger

Des chasseurs de primes seront dorénavant lancés à vos trousses si la prime qui
pèse sur vous dépasse les 500 pièces d'or.
Pour tous les justiciers en herbe une nouvelle guilde est disponible, les
Chasseurs de Tamriel. Pour commencer allez à la guilde des mages de Balmora.

7 nouveaux sets d'armures
plusieurs nouvelles armes

NB : il me semble qu'il existait un ancien sujet, je ne l'ai pas retrouvé...  :)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Cyborgs

Cyborgs

Posté 24 mai 2009 - 18:25

ça va être cool, mais qu'est ce qu'on fait si on est attaqué par un assassin ET un chasseur de prime? Oh pas grave, j'ai mon épée longue de verre 8D.
Ah non! mon avatar ne me représente pas! C'est un dessin d'un ami très gentil qui a dessiné mon perso de Rp!

#3 Guan

Guan

Posté 24 mai 2009 - 23:39

J'ai trouvé le temple de stendaar, je rentre... et là, rien.
Une salle immergée, c'est tout.
Ou alors c'est vraiment bien caché, j'ai parcouru la salle plusieurs fois, et rien...

Modifié par Guan, 25 mai 2009 - 01:15.


#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mai 2009 - 07:19

Bonjour :)

Peux-tu me donner ta dernière entrée de journal pour cette quête s'il te plait ?

Merci.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#5 aragorn

aragorn

Posté 25 mai 2009 - 08:48

Vraiment cool d'avoir corrigé ce mod et de le ressortir! Bravo! :)
"HA HA HA HA HA! C'est tout ce que vous pouvez faire, bande de tapettes?"

#6 Guan

Guan

Posté 25 mai 2009 - 11:29

Je sais pas comment copier l'entrée alors je vais résumer...

J'ai été maudit par l'effet malheureux de la main de stendaar, et le seigneur tigre m'a donné une lettre de son ami, S., qui m'attend a l'ancien temple du fondateur.
Temple qui est au sud de coeurebene. Que j'ai trouvé, et visité. Et qui est aussi vide que la cervelle d'un orc.

#7 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 25 mai 2009 - 13:30

Bonjour Guan,

Voir le messageGuan, le 25.05.2009 à 12:28, dit :

Je sais pas comment copier l'entrée alors je vais résumer...
Tu peux noter sur un papier ce qui est écrit dans le journal et le récrire ici mais tu peux aussi faire un simple copier/coller.
Dans ton dossier ...\Morrowind, il y a le fichier "Journal.htm" qui contient tout ton journal de la dernière sauvegarde utilisée et il s'ouvre avec ton navigateur par défaut quand tu le double-cliques. Tu n'as qu'à copier ce que tu veux pour le coller dans ton message.

Spoiler

Note : Il est beaucoup plus facile de faire une recherche dans le Tescs avec les mots exacts qu'avec les données de la situation.  :)

#8 Nebulos

Nebulos

Posté 25 mai 2009 - 18:43

Bonsoir

J'ai exactement le même problème que Guan, je me rend à l'Ancien Temple de Stendarr, et je ne trouve qu'une salle inondée, pas la moindre trace de ce "S."...

Voici ma dernière entrée dans le journal:

Spoiler


#9 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mai 2009 - 18:50

Voir le messageGuan, le 25.05.2009 à 12:28, dit :

Je sais pas comment copier l'entrée alors je vais résumer...

J'ai été maudit par l'effet malheureux de la main de stendaar, et le seigneur tigre m'a donné une lettre de son ami, S., qui m'attend a l'ancien temple du fondateur.
Temple qui est au sud de coeurebene. Que j'ai trouvé, et visité. Et qui est aussi vide que la cervelle d'un orc.
Bon, j'avoue c'est de ma faute. Ce script corrigé par kafou ne fonctionnait pas chez moi lors des tests. Dans mon rapport  de test, je lui ai filé une solution pour corriger, solution qu'il n'a pas retenue. J'ai lu le nouveau script, je pensais qu'il fonctionnerait. Comme c'est le seul point technique des corrections, je n'ai pas refait de test in-game.

Du coup, je l'ai relu, et peux-tu me confirmer que dans le temple, tu empiles les cadavres d'atronachs pendant ta fouille ? Normalement, ça devrait te faire ça.
En attendant que je mette en ligne un version corrigée, je te donne deux commandes à taper dans la console pour te débloquer, la première faisant apparaître l'ami en question :


PlaceAtPC "hunter_q6_inquisitor" 1 512 1
stopscript "hunter_script_q6"

Encore désolé pour l'erreur.  :|

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#10 Guan

Guan

Posté 25 mai 2009 - 18:55

Pas de soucis, les erreurs ça arrive ^^
Et comme en plus tu les corrige, on peut pas te le reprocher ^^

#11 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 25 mai 2009 - 19:13

Voir le messageFinraïl, le 25.05.2009 à 19:49, dit :

Comme c'est le seul point technique des corrections, je n'ai pas refait de test in-game.
J'avoue que moi non plus :|

PS : je crois que ta version était foireuse aussi (c'est pourquoi je l'ai pas retenue).
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#12 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mai 2009 - 19:29

Voir le messageKafou, le 25.05.2009 à 20:12, dit :

PS : je crois que ta version était foireuse aussi (c'est pourquoi je l'ai pas retenue).
Pas du tout, mon algo ne pouvait que fonctionner  :| (va quand même falloir que je vérifie si elle fonctionne pour de vrai )

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#13 Guan

Guan

Posté 25 mai 2009 - 19:53

J'ai aussi un plantage a la quete suivante, quand je cherche les 2 chasseurs pour récuperer mon armure.
Je sais pas si ça viens de moi.

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 25 mai 2009 - 20:07

Ca, je ne l'ai pas eu dans mes tests. Peux-tu préciser "plantage" et quand cela survient ?

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 Guan

Guan

Posté 26 mai 2009 - 16:53

Ben un retour sous windows avec un message, et le jeu ne réponds plus.

Et ça arrive quand je suis sur la péninsule au sud de sadrith mora, a l'endroit où normalement devraient être les chasseurs, selon la quête.

Bon je suis passé outre le plantage, qui ne devait pas être du au mod...
Mais, ça fait une heure que je cherche au sud de sadrith mora pour les 2 chasseurs, mais je trouve personne.
N'y aurait-il pas un souci avec l'apparition des pnj de quetes?

#16 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 26 mai 2009 - 19:56

Voir le messageGuan, le 26.05.2009 à 17:52, dit :

Mais, ça fait une heure que je cherche au sud de sadrith mora pour les 2 chasseurs, mais je trouve personne.
N'y aurait-il pas un souci avec l'apparition des pnj de quetes?
Non, il n'y a pas de problème, il faut juste chercher. Et si ça peut te rassurer, la suite est pire !  :good:

Spoiler

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#17 Guan

Guan

Posté 26 mai 2009 - 23:16

Bon je repars a l'assaut alors, je vais jouer les buffy..

#18 Nebulos

Nebulos

Posté 28 mai 2009 - 15:52

Bonjour

J'ai un petit problème et comme je suppose qu'il est lié à ce mod, je le poste ici:

J'en suis au moment où je dois guérir le seigneur de la malédiction. Il vient juste de me donner la quête et je n'ai pas avancé depuis. Enfin non, je n'ai pas PU avancer depuis...Car depuis que j'en suis à ce moment, je ne peux plus charger ma partie...Lorsque le chargement arrive à "l'initialisation des données", et que ce chargement est presque complet, PAN ! Retour à Windows, "machin a rencontré un problème et doit fermer..."

Ça fait la deuxième fois que ça me fait le coup ( la première, j'ai du recommencer la mission avec les vampires là ), et ça coince toujours au même endroit...

Si vous avez une solution à ce problème, je suis preneur ^^'

Merci d'avance :mrgreen:

#19 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 28 mai 2009 - 16:05

Ce mod est incroyable. Même après corrections intensives et validation d'un testeur... il continue d'aller chercher des bugs dans l'espace.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#20 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 28 mai 2009 - 19:22

As-tu essayé de nettoyer ta sauvegarde au Wrye Mash ?  :lol:
Je suppose que tu as installé wanted sur une partie en cours, et dans ce cas Wrye pourrait t'aider à remettre d'aplomb ta partie.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#21 Nebulos

Nebulos

Posté 28 mai 2009 - 20:46

Connais pas cette chose :lol:

Mais bon je vais essayer et vous tenir au courant ^^

EDIT: J'ai fait la manipulation exactement comme indiqué sur le Wiki, et ma sauvegarde ne fonctionne toujours pas ;)

Modifié par Nebulos, 28 mai 2009 - 21:11.


#22 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mai 2009 - 19:19

Voir le messageNebulos, le 28.05.2009 à 21:45, dit :

EDIT: J'ai fait la manipulation exactement comme indiqué sur le Wiki, et ma sauvegarde ne fonctionne toujours pas sleeping.gif
Arg, ben c'est dommage, car il est très probable qu'en ce cas ta sauvegarde soit morte. Note que ceci n'est pas, je pense, spécifique au mod mais plus à l'ajout/retrait de mod en cours de partie qui finissent par polluer la partie. Reprends une sauvegarde antérieure, c'est tout ce que je peux proposer de plus.  :banderilles:

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#23 Nebulos

Nebulos

Posté 29 mai 2009 - 22:17

Mouais...la plus récente étant avant que je n'entre chez les chasseurs, je dois donc tout refaire...

Par contre, si cela se produit une 3è fois au même endroit, c'est qu'il y a vraiment un problème...En sachant que les seuls mods que j'ai retiré sont Les nécessités de Morrowind et From Hell to Heaven, et ce il y a quelques mois déjà, ça me parait quand même étrange...

Je vais recommencer et vous tiendrais au courant de la situation donc...

Merci de vos réponses ^^

#24 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 29 mai 2009 - 22:21

Bonjour a tous ,j'ai donc un (vous vous en douter)  probléme (comme toujours je me demande si je ne suis pas un peu orc parfois) que je n arrive pas a regler a cause de ma stupidité ( sa ma m' arrive) :peur: je vien vien juste d 'etre nommer chasseur Renard ( cool me disais-je ) ben pas vraiment car on ma voler ma nouvelle armure ( merde) on me dit que c'est mon compagnon de premiére quete : Mr aegon  (genial je voulais le buter) donc je vais voir le pion qui s occupe de l'internat (merde je suis pas au lycée) et qui me dit pas : j ai pas d 'info regarde sa couche . Je me venge sur son lit et je trouve un papier sous l orreiller et je lis:
ABREGER: Va suran a l auberge de déséle MR X
je vais la bas ( à coup de console en tapant COC) Rien personne et aucune info ( jai pourtant bien chercher j ai méme utiliser TCL)
Alors que doit-je faire seigneur dieu???Eclairer donc ma lanterne si sombre en ses temps de crise economique que je nai méme pu acheter de l huile pour y mettre dedant !!

:banderilles:  sleeping.gif  :mrgreen:  :jester:  :angry: !!!

Spoiler

Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#25 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 29 mai 2009 - 23:03

Voir le messageTonton Killer, le 29.05.2009 à 23:20, dit :

Bonjour a tous ,j'ai donc un (vous vous en douter)  probléme (comme toujours je me demande si je ne suis pas un peu orc parfois) que je n arrive pas a regler a cause de ma stupidité ( sa ma m' arrive) :peur: je vien vien juste d 'etre nommer chasseur Renard ( cool me disais-je ) ben pas vraiment car on ma voler ma nouvelle armure ( merde) on me dit que c'est mon compagnon de premiére quete : Mr aegon  (genial je voulais le buter) donc je vais voir le pion qui s occupe de l'internat (merde je suis pas au lycée) et qui me dit pas : j ai pas d 'info regarde sa couche . Je me venge sur son lit et je trouve un papier sous l orreiller et je lis:
ABREGER: Va suran a l auberge de déséle MR X
je vais la bas ( à coup de console en tapant COC) Rien personne et aucune info ( jai pourtant bien chercher j ai méme utiliser TCL)
Alors que doit-je faire seigneur dieu???Eclairer donc ma lanterne si sombre en ses temps de crise economique que je nai méme pu acheter de l huile pour y mettre dedant !!

:banderilles:  sleeping.gif  :mrgreen:  :jester:  :angry: !!!

Spoiler
C'est le fameux problème du PNO et du commerce de Désèle. Installe le portail de Désèle (rubrique correctif) pour régler ça.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)