Aller au contenu


Kelsey


  • Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 mai 2009 - 20:13

Kelsey
Par Loxy
Traduit par Morghoth et Onauasoki

- 26.1mo - Fallout seul requit -


Voici Kelsey, une charmante jeune femme qui propose ses services de compagnon pour tout karma et ce gratuitement.

    Elle dispose de multiples fonctions (monter un campement pour dormir  à la belle étoile, allumer sa lumière personnelle, fumer...), elle est  en plus médecin et se bat avec un équipement léger composés de ses  propres armes uniques. (haute résolution selon l'auteur, donc attention  aux petites configurations)

    Si vous cherchez ses services, elle se trouve dans la place du marcher de Rivet City.

Image IPB

images et archive sur le site:

Télécharger



#2 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 mai 2009 - 20:21

Raysolution moyenne sa passe ?
"Peace sells, but who's buying ?"

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 mai 2009 - 20:39

Voir le messageXxEcaflip, le 23.05.2009 à 21:20, dit :

Raysolution moyenne sa passe ?

Quand on dit que l'arme est en "haute résolution" se sont les textures propres à l'arme.
Ça n'a rien à voir avec la résolution dans les options du jeu, pas de soucis à ce niveau là. :)

#4 XxEcaflip

XxEcaflip

Posté 23 mai 2009 - 20:53

Ok, au temps pour moi
"Peace sells, but who's buying ?"

#5 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 29 mai 2009 - 13:29

Je n’ai pas pris le temps de lire les lisez-moi mais les réponses que le PNJ me donne sont souvent beaucoup trop rapides et je ne peux lire que le début du premier mot de la phrase (j’exagère… un peu :banderilles:) y’a t’il une solution ?

  

Maintenant j’en ai deux une Allemande texte en Allemand et une Anglaise texte en Français merci pour ce bon travail a quand la petite sœur en français ?

Modifié par Al1_c_moi, 29 mai 2009 - 13:30.


#6 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 29 mai 2009 - 15:14

Voir le messageAl1_c_moi, le 29.05.2009 à 14:28, dit :

Je n’ai pas pris le temps de lire les lisez-moi mais les réponses que le PNJ me donne sont souvent beaucoup trop rapides et je ne peux lire que le début du premier mot de la phrase (j’exagère… un peu :banderilles: ) y’a t’il une solution ?

Et bien ça, ça été le choix du moddeur original. Il a décidé de mettre des doublages audio aux répliques de son perso. Ils viennent manifestement du jeu vo.
Fatalement, ils ne correspondent pas toujours (souvent) à ce qui écrit, et sont même souvent très courts, le texte restant affiché que le temps du doublage...

La seule solution que je connais consiste à supprimer les doublages, mais Kelsey n'aura presque plus de voix du coup...là, le texte durera affiché pendant une durée par défaut amplement suffisante pour tout lire.

#7 Al1_c_moi

Al1_c_moi

Posté 29 mai 2009 - 19:16

Voir le messageShadow she-wolf, le 29.05.2009 à 16:13, dit :

Voir le messageAl1_c_moi, le 29.05.2009 à 14:28, dit :

Je n'ai pas pris le temps de lire les lisez-moi mais les réponses que le PNJ me donne sont souvent beaucoup trop rapides et je ne peux lire que le début du premier mot de la phrase (j'exagère… un peu :banderilles: ) y'a t'il une solution ?

Et bien ça, ça été le choix du moddeur original. Il a décidé de mettre des doublages audio aux répliques de son perso. Ils viennent manifestement du jeu vo.
Fatalement, ils ne correspondent pas toujours (souvent) à ce qui écrit, et sont même souvent très courts, le texte restant affiché que le temps du doublage...

La seule solution que je connais consiste à supprimer les doublages, mais Kelsey n'aura presque plus de voix du coup...là, le texte durera affiché pendant une durée par défaut amplement suffisante pour tout lire.

Okay merci je préfère garder la Kelsey comme elle est avec de la voie :jester: mais la version allemande que j'ai les dialogues sont plus long j'ai le temps de lire par contre c'est de l'allemand sleeping.gif

j'ai rangé ma version allemande dans l'immense bunker vide avec sa petite soeur et deux trois morts que j'ai ressuscité :mrgreen: (j'ai un module pour recruter presque tout les pnj du jeu)

#8 Guan

Guan

Posté 23 février 2010 - 02:28

Par contre j'ai parcouru tout megaton pour la trouver, mais rien...
Elle apparait aléatoirement, ou elle reste à un endroit précis?

#9 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2010 - 08:55

Voir le messageGuan, le 23.02.2010 à 02:42, dit :

Par contre j'ai parcouru tout megaton pour la trouver, mais rien...
Elle apparait aléatoirement, ou elle reste à un endroit précis?
C'est marqué noir sur blanc:

Si vous cherchez ses services, elle se trouve dans la place du marcher de Rivet City.

#10 Guan

Guan

Posté 27 février 2010 - 23:56

OMG  :)

Mais d'où j'ai rêvé que c'était à Megaton moi  :blue:

#11 Squall89

Squall89

Posté 06 septembre 2010 - 19:30

Salut à tous,

Je viens de commencer Fallout que je trouve génial mais terriblement "désertique" (beaucoup plus que les 2 premiers...) du coup je me suis dis qu'un peu de compagnie serait bienvenue, et j'ai pensé à Kelsey!

Seulement voilà: elle est horrible! 'fin elle ça va mais la texture de ses habit est catastrophique! Son casque par exemple vire du rouge au blanc pour revenir sur le gris et ce, en fonction de la distance qui la sépare de moi ou de l'angle selon lequel je la vois. Pareil pour son arme. Ses vêtements sont un peu plus stable mais c'est le même genre de problème...

Il y a t il un moyen de résoudre ça? Via option graphique? Ou bien pouvons nous tout simplement remplacer son équipement par un autre ingame?

Merci de vos réponses :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)