Aller au contenu


[mod Vo]cube Experimental


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 19 mai 2009 - 08:32

Vous avez peut-être déja vu Cube, un film assez flippant mettant en scène des gens enfermé dans un prison composée de salles cubiques piégées. Chaque salle est une énigme et est reliée aux autres.

Une équipe de moddeurs allemands, repris le thème du film pour en faire un mod pour Fallout3. La réalisation semble impeccable, avec une ambiance glauque et glacée à souhait !

Le mod (en allemand, toujours) est dispo en téléchargement, sur leur site, il y a aussi un trailer :
http://www.cube-experimental.de/

http://img149.imageshack.us/img149/1144/cubescreenshot02.th.jpg http://img521.imageshack.us/img521/3360/cubescreenshot01.th.jpg


Si le mod est en allemand, il fonctionne apparemment sans problème avec la VF de Fallout3. On peut tout à fait démarrer le mod (suivre la flèche pour trouver le lieu de l'Expérience) sans connaitre la langue, mais je me doute que la compréhension peut manquer à certains certains passages. Il y a quelques voix, et elles doivent bien servir...

Une idee de camembérisation...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#2 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 19 mai 2009 - 08:47

Très bon mod en effet, avec des doublages d'une qualité professionnelle!

D'ailleurs, rien d'étonnant, car c'est la même équipe qui a réalisé Arkwend et Nerhim.

Une version dans la langue de Shakespeare est en préparation.
Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#3 Ptiber

Ptiber

Posté 10 février 2010 - 22:47

Je viens de finir ce mod...
et bien je désespère de trouver d'autres mods de qualité égale, c'est vraiment super bien foutu, scénario / histoire fouillée et bien menée, diverses surprises et inventions plutôt bien trouvées...
un vrai casse-tête !
bon j'avoue avoir moins aimé la partie "cube" du cube, mais c'est un avis personnel, j'ai préféré les casse-têtes derrière, et surtout j'ai beaucoup aimé les diverses cinématiques et les voix qui mettent totalement dans l'ambiance, ainsi que les quelques flash-backs...
visuellement on est toujours très confiné, mais ils ont usé à bon escient des effets de lumières que le geck offre, pour donner à certains passages de l'histoire un ton particulier...

si vous aimez les shoots, passez votre chemin !
mais si les casse-têtes à la Portal sont votre dada, allez-y, c'est vraiment un mod de qualité exceptionnelle !!...

ps : et pour ceux qui aiment pas l'anglais, une traduction en français a été faite ! (pas testée, dispo sur la même page du tesnexus ^^)

Modifié par Ptiber, 10 février 2010 - 23:09.

--------------------

"Et le voilà qui s'élance, sur son Fat-man de l'espace..."


#4 krouimm

krouimm

Posté 27 août 2010 - 17:44

Aussi dispoible en francais sur le site de la confrerie des traducteurs Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)