Aller au contenu


Quête Des Artefacts Dwemers


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 algerdia

algerdia

Posté 16 mai 2009 - 11:54

Bonjour,
je n'arrive pas à voler les artefacts dwemers pour la guilde des voleurs de Balmora. Merci de me donner des tuyaux.

#2 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 16 mai 2009 - 12:18

Bonjour, Algerdia...

Tu peux essayer de renforcer ta discrétion au moyen de potions et/ou amulettes, et utiliser un parchemin d'ouverture, mais c'est assez hasardeux...
Il est en fait très difficile de voler les objets sous le nez de son propriétaire, mais Abhasi se contentera d'objets venus d'ailleurs, tant que ce sont les mêmes que ceux qu'elle t'a demandé....
Elle considérera même la mission comme plus réussie si tu fais cela plutôt que de déclencher un massacre dans le repaire pour vides les caisses ensuite.... La Guilde des voleurs n'aime rien moins que le meurtre...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#3 Mamba

Mamba

Posté 16 mai 2009 - 12:46

Bonjour,

J'avoue; j'ai triché à cette quête (c'est vilain) : je me suis servi du mod "romance" pouir attirer Ra'zhir dehors puis (sans triche, cette fois) je me suis placé de façon à avoir le pilier central entre le marchand et moi. Hors de sa vue, j'ai crocheté le coffre sans aucune discrétion et piqué les artefacts.

#4 algerdia

algerdia

Posté 16 mai 2009 - 13:34

merci mais est-ce que tu sais où on peut en trouver?



Un peu cochon ton truc mais je voudrais le faire sans tricher.

#5 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 16 mai 2009 - 19:20

 algerdia, le 16.05.2009 à 14:33, dit :

merci mais est-ce que tu sais où on peut en trouver?
Ce sont des artéfacts assez courants dans les ruines Dwemer. Ceci dit, explorer ces ruines peut être périlleux et le but étant de devenir un bon voleur, tu peux aussi continuer à t'entrainer avec des vols plus faciles et rependre cette quête quand tes talents de voleur auront augmenté.

#6 algerdia

algerdia

Posté 17 mai 2009 - 18:36

Merci pour tous vos conseils.

#7 TestropVIP

TestropVIP

Posté 01 février 2012 - 23:22

 Kira, le 16 mai 2009 - 12:18, dit :

Bonjour, Algerdia...

Tu peux essayer de renforcer ta discrétion au moyen de potions et/ou amulettes, et utiliser un parchemin d'ouverture, mais c'est assez hasardeux...
Il est en fait très difficile de voler les objets sous le nez de son propriétaire, mais Abhasi se contentera d'objets venus d'ailleurs, tant que ce sont les mêmes que ceux qu'elle t'a demandé....
Elle considérera même la mission comme plus réussie si tu fais cela plutôt que de déclencher un massacre dans le repaire pour vides les caisses ensuite.... La Guilde des voleurs n'aime rien moins que le meurtre...

Habasi donne vraiment une meilleure récompense de quête si on a fait la mission sans faire couler le sang ? La Guilde des voleurs n'aime rien moins que le meurtre, à Cyrodil, certes, mais en Morrowind j'ai pas remarqué qu'il y avait une grande défiance à l'égard des pratiques violentes, Ra'zhir jouait au malin en faisant mine de ne rien savoir quand je l'ai interrogé, ça m'a énervé je l'ai tué en état de légitime défense avec mon fameux ton sarcastique, je lui ai piqué la clef et les artefacts dwemers qu'il devait de toute façon livrer à la guilde des voleurs.
Habasi n'a pas mouffeté, elle m'a donné 2 crochets de maître, 2 sondes de compagnon, un marteau de compagnon et on est passé à la mission suivante.

#8 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 02 février 2012 - 14:21

Dans ce cas précis, Ra'zhid a volé la guilde, il est donc un traitre. C'est du moins ce que prétend Habasi bien entendu. Dommage souvent que les dialogues de quêtes soient écrit à l'économie...

Mais dans l'absolu, la GV de Morrowind a les mêmes principes que les autres : On évite de tuer.
Quand au ton sarcastique, c'est sans doute l'exploit le plus malheureux de Morrowind.
Dans mes projets de mod je le contrebalance en faisant en sorte que des PNJs soient solidaires les uns les autres. Pas systématiquement mais de temps en temps... Ça devient ainsi une roulette russe :twisted2:
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#9 Corran001

Corran001

Posté 02 février 2012 - 14:40

Sans compter que tuer des gens dans Morrowind peut s'avérer dangereux sur le long terme ^^

#10 fab3333

fab3333

Posté 02 février 2012 - 21:47

Il vaut mieux éviter de tuer pendant une quête de la guilde des voleurs




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)