Aller au contenu


Dagon Fel Expansion


  • Veuillez vous connecter pour répondre
18 réponses à ce sujet

#1 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 mai 2009 - 08:05

Dagon Fel expansion

par l-phant
135 Ko ; Morrowind seul

Télécharger


Ce mod a pour but de donner une dimension plus grande à la ville délaissée qu'est Dagon Fel.

Image IPB


Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#2 Mamba

Mamba

Posté 16 mai 2009 - 12:50

Il est marqué: "morrowind seul"; risque t-on d'avoir des problèmes si on possède les extensions?

#3 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 16 mai 2009 - 12:54

Bonjour

Voir le messageMamba, le 16.05.2009 à 13:49, dit :

Il est marqué: "morrowind seul"; risque t-on d'avoir des problèmes si on possède les extensions?

"DFE" marche avec les extensions et bon nombres de mods normalement.

Et j'en profite pour remercier Finraïl pour le Test du mod !

Modifié par l-phant, 16 mai 2009 - 12:55.

"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#4 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 16 mai 2009 - 13:53

Et pour ceux (dont celle) qui se posent la question, les Metal hurlantes restent accessibles sans problème.  ;)

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#5 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 16 mai 2009 - 16:35

Bravo I-Phant! Je suis très heureux de voir sleeping.gif , et je me sens légèrement gêné, car j'ai beau être là depuis plus longtemps que toi, je n'ai même pas publié de mod encore... ;) Mais j'y travail!

Peut-être serait-il mieux de dire ''Par L-Phant'', son vrai nom...

Modifié par Orange, 16 mai 2009 - 16:37.

Immuablement FPIA

#6 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 16 mai 2009 - 20:34

Excellent, bravo I-phant voila un mod qui manquait a ma collection d'amélioration de ville vraiment un beau travail. :mrgreen:
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#7 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 21 juin 2009 - 11:45

Bonjour,

je viens juste signaler un petit problème de réalisme, pour ceux qui joue avec le mod necessitée de Morrowind, ont trouve normalement a Dagon fel un pecheur sur les quai qui nous vend du poisson, le problème est que il n'y a plus de quai. notre amis pécheur se trouve donc dans l'eau. Juste pour signaler cela.

je corrigerais ça, si je fais un autre version.

Merci de votre attention.
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#8 zelgadis

zelgadis

Posté 18 novembre 2009 - 20:03

est ce que le mod est compatible avec l'armure durzog qui rajoute un cabanne avec un forgeron argonien labas ? Sa m'arrangerai parce qu'il a l'air bien ce petit mod d'extenssion ^^

#9 Mamba

Mamba

Posté 14 mai 2010 - 18:54

Salut,

J'utilise ce mod depuis longtemps déjà; c'est vrai que ça fait du bien à voir plutôt que cette pauvre bourgade miteuse. Voici enfin un Dagon Fell comme on est en droit d'espérer pour la seule ville présente sur Shéogorad.

Juste un petit problème, pas bien méchant: quand je prends le bateau pour y aller; le capitaine me balance à la flotte, à l'arrivée.   Image IPB

Peut-être une réaction dûe au mod "Morrowind toutes destinations"?

PS: j'en profite pour répondre à Zelgadis (même si c'est bien en retard) : les deux mods modifiant un tant soi peu le "visage" de Dagon Fell; tu risques d'avoir une collision entre eux.

Modifié par Mamba, 14 mai 2010 - 18:56.


#10 zelgadis

zelgadis

Posté 15 mai 2010 - 01:06

hum je m'en doutais un epu mais c'est bien domage Image IPB cela dit je me tate , je me demande si je ferai pas mieux de tester et de venir poster le resultat ici aprés (surtout que bon j'ai l'armure maintenant donc au pire j'aurai 2 baraque l'une dans l'autre tanpi)  en tout cas merci de la reponse même tardive ^^



Edit : bon j'ai tester et effectivement il y a collision entre la cabane du forgeron (du mod armure de durzog) et une espece de tour dwemer de l'expansion de dagon fel.

Modifié par zelgadis, 15 mai 2010 - 14:45.


#11 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 mai 2010 - 16:42

Voir le messageMamba, le 14 mai 2010 - 18:54, dit :

Juste un petit problème, pas bien méchant: quand je prends le bateau pour y aller; le capitaine me balance à la flotte, à l'arrivée.   Image IPB

Peut-être une réaction dûe au mod "Morrowind toutes destinations"?
Ben, faut tester avec et sans  :grin:
Il ne me semble pas que DFE modifie le marqueur de téléportation.

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#12 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 19 mai 2010 - 13:01

Bonjour,

Non DFE ne modifie pas l'emplacement des marqueurs de téléportation.
Cependant il modifie le port, donc les planches en bois, elle ont disparue, il n'est donc pas impossible qu'un autre module basé sur les planche de bois de Morrowind de base rentre en collision.

Phant,
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#13 Mamba

Mamba

Posté 17 juin 2010 - 09:20

Aucun mod n'agissant sur les planches de bois dans ma liste; je penche plutôt sur le fait que Morrowind ne reconnait pas l'emplacement du nouveau port et continue à me déposer à l'ancien. Petit bug sans gravité.   Image IPB

#14 Finraïl

Finraïl

    Modèle de wiwilandais nanotechnologique


Posté 17 juin 2010 - 18:22

Voir le messageMamba, le 17 juin 2010 - 09:20, dit :

Aucun mod n'agissant sur les planches de bois dans ma liste; je penche plutôt sur le fait que Morrowind ne reconnait pas l'emplacement du nouveau port et continue à me déposer à l'ancien. Petit bug sans gravité.   Image IPB
En fait, il y a un marqueur pour le port, qui n'a pas du être déplacé avec le nouveau (si le nouveau ne se place pas au même endroit que l'ancien).

Not Quite Dead, le 22.06.2006 à 19:42, dit :

[...]un changement avatarien, même infime, est PAS BIEN et nuisible [...]
Les lisez-moi c'est bon, mangez-en !! Image IPB

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

Morrowind Renaissance


#15 benorun974

benorun974

Posté 16 février 2013 - 15:29

Bonjour, j'ai un bug avec ce mod. La tour qui est à gauche en sortant du port, il y a un PNJ et une table en l'air et un escalier qui ne  mène nul part; et on est bloqué comme si il manquait un mur. Dois-je changer le load order ou c'est une question de MGE ?
Merci

Edit : je viens de voir que j'avais "Morrowind Add-on" qui modifie des villes dont Dagon Fel. Je me demandais bien quel mod pouvait rentrer en conflit.Je vais tester çà...

Modifié par benorun974, 16 février 2013 - 15:34.


#16 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 18 février 2013 - 20:23

Si tu parle d'un intérieur, ca doit pas être à cause de MGE..

Si c'est un éxtérieur, il faudrait savoir si tu utilise les Distant Land. En effet si tu ajoute un mod qui modifie une cell extérieure il est conseillé de regénérer les Distant Lands :)
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#17 benorun974

benorun974

Posté 19 février 2013 - 07:48

Salut, j'ai régénéré les distant lands avec MGE mais c'est toujours pareil. Je poste les images pour mieux se faire une idée:

-http://imageshack.us/photo/my-images/822/mgescreenshot001.png/ --> la lanterne en l'air, la table en l'air à gauche et l'escalier dans le vide. Et un mur invisible qui m'empêche de passer

-http://imageshack.us/photo/my-images/18/mgescreenshot002z.png/ --> tonneaux et coffres qui flottent sur l'eau

-http://imageshack.us/photo/my-images/839/mgescreenshot003.png/ --> cabanon au milieu du dock, fumée en l'air, la lanterne en l'air, etc...

#18 abg

abg

    L'ABG pour les civilisés


Posté 19 février 2013 - 10:17

Il y a des chances pour que ce soit le même problème que pour ton autre question concernant la GPL : Deux mods se disputent le terrain...
Antoninus Bibulus Glaber
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance

#19 benorun974

benorun974

Posté 20 février 2013 - 09:29

J'ai testé en changeant l'ordre avec add-on Morrowind mais c'est toujours pareil. Je viens de voir à l'instant que j'ai aussi "compilation des lieux plus détaillés", je vais testé et je reposte...

Bon c'est bien un conflit entre "Dagonfel expension", "add-on morrowind"(c'est lui qui met des huttes sur le port) et "compilation des lieux plus détaillés" (c'est lui qui me met la lanterne, la table et les tonneaux en l'air).
N'y aurait-il pas un moyen de rendre compatibles tous ces mods entres eux parce que je ne me vois pas m'en séparer ?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)