Aller au contenu


Masque D'anubis


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 11 mai 2009 - 08:58

Masque d'Anubis

Mod de WillW

Traduction de: Wolfen
http://img24.imageshack.us/img24/7489/wolfen.jpg

830 Ko - Oblivion seul requis

Ce mod ajoute un casque de style égyptien représentant le Dieu Anubis.
Vous trouverez le masque dans une caisse à l'extérieur de la boutique de Jensine "Comme neuf"
dans le quartier du marché de la Cité Impériale.

cette coiffe est assimilée à un casque d'armure lourde.

Note: Anubis est un dieu de la mythologie égyptienne. Associé au culte funéraire et à la protection du défunt. Il accompagnait les morts dans l’autre monde et protégeait leurs tombes.
Image IPB

images et archives sur le site
Télécharger



Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 11 mai 2009 - 13:43

:pilote:

Wow! Merci Wolfen pour la traduction et à notre jeanlouis international pour la traduction!

Vraiment un très beau casque! Merci de nous en faire profiter sleeping.gif
Immuablement FPIA

#3 Angvir

Angvir

Posté 12 mai 2009 - 19:19

Salut tout le monde !

Magnifique apport à Oblivion. Merci bien à son créateur, le traducteur (et wiwi tant qu'à faire).

Juste deux remarques (ne jetez pas les pierres tout de suite) :

• On retrouve le casque dans toutes les caisses identiques à celle où il a été mis.

• Et surtout, j'ai retéléchargé, réinstallé le mod, vérifié que l'archive était bien décompressée, mais j'obtiens ce résultat :

Image IPB

Problème chez moi seulement, ou petite erreur, à voir (sauf si vous aimez la couleur).

Mode mauvaises nouvelles off

Bonne soirée tout le monde !

#4 jeanlouis

jeanlouis

    814ème majorette évadée


Posté 12 mai 2009 - 20:35

Bonsoir Angvir

Bon effectivement il y avait un petit problème de chemin des textures qui fonctionnaient chez moi mais qui chez certains ne pouvaient pas marcher, j'ai donc remédié à la chose et en ce qui concerne les caisses le problème est également réglé tu trouveras une nouvelle caisse à coté de chez Jensine comme prévu dans le Lisez-moi.

Tu dois télécharger l'archive à nouveau et la décompresser, elle écrasera l'ancienne et tout doit normalement fonctionné


Je te remercie de m'avoir signalé ces anomalies et avec mes excuses pour ce léger contretemps je te souhaite bon jeu.  :)
Non ! les dinosaures n'ont pas disparus

#5 Angvir

Angvir

Posté 13 mai 2009 - 10:29

Pas de soucis ! C'est un plaisir d'aider comme je peux (surtout que là, ça m'arrange un petit peu ;) )

Merci pour la correction, je télécharge la nouvelle archive de suite !

Bonne journée tout le monde ! (et à bientôt dans de nouvelles aventures :P :) )

#6 mianou

mianou

Posté 23 août 2009 - 08:54

j'ai une autre anomalie à vous soumettre :

quand j'ai mis le casque d'nubis, il s'est simplement mis par-dessus mon autre casque (casque de base, celui en cuir) ... si je ne me déséquipe pas manuellement de mon casque avant de mettre celui du mod, les deux se superposent, c'est assez moche faut bien l'avouer ^^

en tous cas joli masque, à quand l'armure qui irait avec ?  :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)