Aller au contenu


- - - - -

Section Rp Pour Fallout


  • Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

Sondage : Voulez vous une section RP pour fallout? (pour ceux qui CONNAISSENT fallout)

Je souhaite avoir, participer et alimenter un section Rôle-Play de fallout

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote Les invités ne peuvent pas voter

#1 Serof

Serof

Posté 03 mai 2009 - 18:11

Bon,
le titre dit tout

En gros je poste ici pour proposer aux admins de crée un section Rôle-PLay pour Fallout en général.
Je sais que je prend un peu trop d'initiative, mais...

Selon moi nous pourrions faire notre zone RP à New-York, pourquoi?

Simplement parce tout y est possible, New-York est un centre de recherche, de culture et de vie qui n'a été que très peu décris dans les jeux.
Il sera donc possible pour le joueur de faire un scientifique fou qi veut crée le virus FEV - 3 au chasseur perdu dans les ruines.

Je peux voir toutes le possibilités d'ici, ça serait même drôle de voir quelqu'un qui se crée un Super-Mutant  :laughing1:

Bref, donnez vos sugestions, commentaires et autre tout en restant respectueux

PS. si jamais, danc un cas très probable, je ne suis pas dans le bonne section... Prevenez moi pour que j'enregistre mon message avant de l'envoyer à la Cave :laughing1:

Modifié par Serof, 05 mai 2009 - 21:57.

Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#2 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 03 mai 2009 - 18:40

100% Pour :good:

Et le Québec dans tout ça? :P
Immuablement FPIA

#3 Serof

Serof

Posté 03 mai 2009 - 18:53

Attend qu'on ai fini le mod pour ça XD
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#4 Ona

Ona

Posté 04 mai 2009 - 09:51

Je suis pour également, et même partant pour démarrer le RP, me faudra juste le temps de faire parfaitement mon personnage...



#5 Serof

Serof

Posté 04 mai 2009 - 21:52

Bon, ben plus qu'a attendre que les admins aprouvent le projet....
Pour l'instant, l'idée n'a pas l'air très populaire (réponses, 80 fois vue en trois jours...) mais bon, faut toujours espérer ^^
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#6 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 05 mai 2009 - 10:46

Nous avons lu la requête et en débattons actuellement ;)




Par contre, je ne vous cache pas que ceci :

 Serof, le 04.05.2009 à 22:51, dit :

Pour l'instant, l'idée n'a pas l'air très populaire (réponses, 80 fois vue en trois jours...) mais bon, faut toujours espérer ^^

risque fort d'être la raison principale d'un éventuel refus ou d'un report de décision parce, qu'ouvrir une nouvelle section pour 3 personnes, c'est un peu léger sans doute :peur:


Néanmoins, si Rp il y a, il sera aussi encadré que le Rp morro ou Obli, donc strictement limité aux zones présentes dans le jeu.
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#7 arancarr

arancarr

Posté 05 mai 2009 - 19:08

On serat 4 plutot je suis là^^

#8 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 05 mai 2009 - 19:17

Je vais dire une connerie, mais il serait  peut-être possible pour vous de demarrer un topic rp dans le bar de l'abri 101 en attendant... après tout, c'est sous titré "Rubrique libre autour du jeu et de l'univers de Fallout".

Il faudrait juste que les principaux participants se concertent avant sur le sujet pour éviter que ça parte dans tous les sens. En fonction de l'évolution de la chose, ça se fera naturellement, ou ne se fera pas...

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#9 Serof

Serof

Posté 05 mai 2009 - 21:55

Comme la communauté est... Comment dire... Silencieuse, je vais modifier le message pour y ajouter un sondage, avis à tous!!!

Hum.. Isa tu dit que le rp se ferait dans les sections du jeu? Bah techniquement, fallout se passe aux États-Unis, alors New-york en fait parti, aux dernières nouvelles...

Modifié par Serof, 05 mai 2009 - 21:59.

Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#10 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 05 mai 2009 - 22:14

 Serof, le 05.05.2009 à 22:54, dit :

Bah techniquement, fallout se passe aux États-Unis, alors New-york en fait parti, aux dernières nouvelles...

Techniquement, fallout 3 se passe à Washington DC, ses alentours et l'une des nombreuses Pittsburg. (qu'on ne me parle pas d'Anchorage, c'est une simulation d'avant-guerre)
Donc le rp se passera à ces endroits, point.

Le rp de Morrowind s'est toujours cantonné à Vvardenfell, et le rp d'oblivion toujours à Cyrodiil, alors qu'avec ton raisonnement on aurait pu faire un gros rp Tamriel directement, mais non.
Pourquoi ? Parce que les joueurs connaissent ces endroits. Personnellement, New-York, je ne connais absolument pas, mais Washington bien mieux grâce au jeu. Et c'est tout de même bien pratique quand tous les joueurs ont les mêmes repères et voient tous le même monde, en prenant un endroit non-représenté dans le jeu, ce ne sera plus le cas.

Note, cela n'empêche pas d'agrandir les lieux (non parce que Rivet City du jeu...la plus grande ville de la région ?), et de créer des nouvelles planques de raiders, des nouvelles ruines et cetera...ça se fait beaucoup dans les rp existants.

#11 Ona

Ona

Posté 05 mai 2009 - 23:01

J'ai voté pour mais il faut que cela se passe à DC, je voit mal comment on pourrait s'en sortir sinon, question temps libre, j'espère pouvoir être suffisamment là, ayant un mod sur le feu et pas mal d'écrits en ce moment...



#12 Serof

Serof

Posté 08 mai 2009 - 13:24

Wow... 5 Oui, on bats de records de participation  

Presque autant de participants qu'aux dernières éléctions Provinciales au Québec :)

ps. il y en avait vraiment pas beaucoup parce que ça faisait trois fois qu'on votait en très peu de temps  :mrgreen: (Note pour les Français)
Dans le doute? Alors met un Condom, Fait tu froid dehors? Sais pas met un Condom TM (C'est la phrase qui est une marque déposée -.-)

#13 Orange

Orange

    Opérateur Historique du Flood


Posté 17 mai 2009 - 05:05

Oui, mais ça fait aussi depuis 2003 qu'on vote pour le même... :mrgreen:

Mais, y'a pas beaucoup de choix aussi!
Immuablement FPIA




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)