Aller au contenu


[en Cours]le Cercle Des Druides


  • Veuillez vous connecter pour répondre
29 réponses à ce sujet

#26 Psyrius Khayne

Psyrius Khayne

Posté 11 septembre 2010 - 13:13

Bonjour Eryndel, bonjour à tous !

J'avais déjà jeté un coup d'œil intéressé à ton projet, mais n'ayant rien à dire de spécial, je m'étais abstenu de poster.

Alors qu'en est il de ce projet ? Toujours en cours ?

Je me demandais aussi si tu comptais intégrer un gameplay spécifique aux druides ? (Je demande rien, hein, c'est juste une question !)

Par exemple, dans le jeu-vidéo D&D NeverwinterNights ou dans Diablo II L-o-D, les druides ont des aptitudes de métamorphoses :
(Il me semble qu'il existe un mod -nécessitant Morrowind Extended Scripting- qui permet cela, via des sorts vendu par la guilde des mages... Le mod est certes trés intéressant, mais je trouve qu'il s'intègre mal à la guilde des mages.)
Voilà, outre le sort de commandement de créatures qu'il me semble bon pour un druide, je suggérerais aussi une sorte de compagnon animal "Totem", un peu à la manière des familiers de NovaMagicka...

En espérant voir bientôt ce mod aboutir, bon courage !
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, qu'un nombre sans cesse croissant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con."

#27 Eryndel

Eryndel

Posté 24 décembre 2011 - 11:26

Bonjour Psyrius,
Désolée de ne répondre qu'un an plus tard, j'ai été très occupée pendant tout ce temps et n'ai pas eu l'occasion de poursuivre mon mod. Cependant, le projet n'est pas abandonné, loin de là.
Pour le moment, je ne sais absolument pas comment intégrer une aptitude de métamorphose, aussi étais-je plutôt partie sur l'idée d'un compagnon - accessible uniquement suite à une quête.
Je n'en dis pas davantage encore, il faut que j'y retourne (oui oui, ce week-end, je modde !)

Merci pour tes encouragements et à bietôt peut-être !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#28 Eryndel

Eryndel

Posté 22 janvier 2012 - 13:06

Bonjour,

J'ai apporté quelques modifications au descriptif du mod - notamment, il sera dépendant de Rahj Saga (dont le troisième opus offre de nombreuses ressources pour des Druides, tant au niveau des paysages que des créatures qui la peuplent).
Par ailleurs, les quêtes du Cercle des Druides (la faction bosmer) sont presque terminées.
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne



#29 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 22 janvier 2012 - 17:06

Content de te revoir Eryndel, et de voir que ton mod poursuis sa route! Bon courage :good:

Faction principale presque bouclée?! Ça sent le mod dans les bacs d'ici la fin de l'année :sorcerer:

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#30 Eryndel

Eryndel

Posté 22 janvier 2012 - 19:38

Je l'espère ! A vrai dire, j'ai un peu délaissé mon mod l'an dernier, mais je suis de nouveau motivée et depuis la Toussaint, j'avance bien. Par contre, les druides bosmer ne sont pas forcément la faction principale : autant de quêtes sont prévues pour les druides noirs (les adorateurs des Hists).
Mais merci !
Image IPB Wiwi d'or 2009 du plus bel avatar

Vraie Grande Morrowindienne
Fervente Partisane de L'Immuabilité Avatarienne






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)