Aller au contenu


Remplacement De Modèles


  • Veuillez vous connecter pour répondre
11 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 avril 2009 - 08:04

Coucou,

On connait tous les packs de textures servant à remplacer les textures d'origines par des mieux.
Mais concernant les modèles, c'est moins joyeux, et ça commence à faire mal de voir les machins tout carréoïdes.

Mais voila qu'un certain Armed_Defender nous prépare une remodélisation d'objets.
Voila le résultat sur les objets dwemer avant/après:
Image IPB

Il n'y a pas photo. :)
Il manque encore plein d'objets, mais c'est un indispensable pour moi maintenant...

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 23 avril 2009 - 08:26

Ah, oui, ça donne tout de suite un coups de jeune les formes rondes.

#3 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 23 avril 2009 - 09:01

D'un autre côté, j'aime bien l'aspect hexagonal des gobelets Dwemer, je trouve ça approprié à leur race, ça me rappelle les engrenages.
Donc pour moi, ce n'était pas le set pour lequel c'était le plus pertinent.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#4 Havelock

Havelock

    Des fleurs, du rose, un peu de poésie, bordel !


Posté 23 avril 2009 - 09:36

Voir le messageKorfandar, le 23.04.2009 à 10:00, dit :

D'un autre côté, j'aime bien l'aspect hexagonal des gobelets Dwemer, je trouve ça approprié à leur race, ça me rappelle les engrenages.
Donc pour moi, ce n'était pas le set pour lequel c'était le plus pertinent.
A vrai dire ça dépend vraiment de chaque objet pour moi. Autant j'aime bien les gobelets un peu anguleux, autant pour les cylindres et récepteurs d'ondes radios la version arrondie est un vrai plus.
L'ennui est parfois la tendance de tout arrondir. Et de se retrouver avec des questions du genre "elle est où la sphère Dwemer?".
Un coup je modelais une plante pour Oblivion, et quelqu'un m'a fait remarqué que ma tige était un peu anguleuse. Quand j'ai dit que c'était volontaire (les tiges quadrangulaire ça existe, pour la lavande par exemple), on m'a répondu que sur un jeu moderne, de la lavande aurait des tiges rondes pour bien prouver qu'on n'est pas en low-poly :)  (et je dois avouer avoir bien ri).

Mais en tout cas le rendu global est plutôt bon, et si d'autres objets viennent s'ajouter à ceux-ci j'utiliserais ce "mod" avec joie.

Savez-vous s'il s'agit juste d'une modification des meshes existants, ou une création à partir de zéro ? La 1ère solution me semble plus probable, mais on ne sait jamais.
Il se remit à me jauger du regard;quelque chose en moi chercha des mots à revêtir et ne les trouvant pas, s'enfuit nu dans la nuit. Roger Zelazny.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki

#5 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 23 avril 2009 - 09:53

Vraiment très joli! Je suppose que les objets ont exactement la même taille et le même pivot pour ne pas avoir à tout décaler dans l'éditeur! :)
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#6 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 23 avril 2009 - 10:48

Bonjour...

En effet, Orann, les objets sont exactement les mêmes, il leur a juste été appliqué une subdivision de lissage, ce qui les rend absolument compatibles avec tous les modules qui auraient pu utiliser les anciens meshes...

Pour information tout de même, il est peut-être utile de signaler aux possesseurs de configurations un peu légères que le nombre de polygones a été multiplié par dix-sept, environ...  par exemple, un seau qui comptait soixante-deux vertex en compte désormais mille cinquante deux (pour le baquet lui-même, il faut compter la même chose pour les cerclages et pour l'anse, donc à peu près trois mille deux cent vertex pour un seau complet..)

Mais si on a une configuration suffisante, le résultat est très agréable à voir...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#7 Post-it

Post-it

    Attachant détachable adhérant sans tâcher


Posté 23 avril 2009 - 21:50

Bonjour,
voilà une nouvelle qui fait espérer de grandes améliorations pour morrowind et, même si je n'aurais pas commencé par les objets dwemers, je me vois déjà entrain de rêver à des arbres plus arbre, à des rochers plus rocher et à des choses plus chose ... Cette nouvelle fait, à coût sûr, de morrowind un jeu éternel mais ne l'était-il pas déjà ? :)

Modifié par Post-it, 24 avril 2009 - 06:58.

Y'a le Post-it et le Post-at ...

------------------------------------------------
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...

#8 Kaar'Eern

Kaar'Eern

Posté 26 avril 2009 - 23:09

trop beau sleeping.gif

#9 Aerlynn

Aerlynn

Posté 14 mai 2009 - 20:11

Tout ces petits mods mit bout à bout permettent d'offrir une seconde jeunesse à notre jeux favori, et ça fait vraiment zizir :)

Tant que le cube dwemer reste un cube, moi ça me va
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#10 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 05 janvier 2011 - 20:53

Nouvelle version disponible sur PES !!!

Version 1.7.1

Modifié par xXAzaelXx, 05 janvier 2011 - 20:57.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.

#11 papill6n

papill6n

    RatZaïïïïï !!!


Posté 06 janvier 2011 - 00:39

Cette nouvelle version est juste géniale !!!

Car elle contient les modèles améliorés des cordes !!!
Après tant d'années à attendre d'être améliorée elles l'ont été :D

Dans le pack il a aussi inclus les modèles améliorés pour les parterres de fleurs/arbres (planter) de l'extension officielle Tribunal !!

#12 xXAzaelXx

xXAzaelXx

Posté 22 janvier 2012 - 18:00

Bonjour !!!

Après un petit tour sur PES un mod a retenu mon attention.

Un pack contenant quelques meshes corrigées dons certaines font parties du mod cité plus haut.

ici le lien :)

D'autres meshes corrigées 1. 2. 3. 4. ;)

Modifié par xXAzaelXx, 22 janvier 2012 - 18:21.

Quand vous comprenez pas vous dites "c'est pas faux" comme ça vous passait pour pour un gland.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)