Remplacement De Modèles
#1
Posté 23 avril 2009 - 08:04
On connait tous les packs de textures servant à remplacer les textures d'origines par des mieux.
Mais concernant les modèles, c'est moins joyeux, et ça commence à faire mal de voir les machins tout carréoïdes.
Mais voila qu'un certain Armed_Defender nous prépare une remodélisation d'objets.
Voila le résultat sur les objets dwemer avant/après:
Il n'y a pas photo.
Il manque encore plein d'objets, mais c'est un indispensable pour moi maintenant...
#2
Posté 23 avril 2009 - 08:26
#3
Posté 23 avril 2009 - 09:01
Donc pour moi, ce n'était pas le set pour lequel c'était le plus pertinent.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#4
Posté 23 avril 2009 - 09:36
Korfandar, le 23.04.2009 à 10:00, dit :
Donc pour moi, ce n'était pas le set pour lequel c'était le plus pertinent.
L'ennui est parfois la tendance de tout arrondir. Et de se retrouver avec des questions du genre "elle est où la sphère Dwemer?".
Un coup je modelais une plante pour Oblivion, et quelqu'un m'a fait remarqué que ma tige était un peu anguleuse. Quand j'ai dit que c'était volontaire (les tiges quadrangulaire ça existe, pour la lavande par exemple), on m'a répondu que sur un jeu moderne, de la lavande aurait des tiges rondes pour bien prouver qu'on n'est pas en low-poly (et je dois avouer avoir bien ri).
Mais en tout cas le rendu global est plutôt bon, et si d'autres objets viennent s'ajouter à ceux-ci j'utiliserais ce "mod" avec joie.
Savez-vous s'il s'agit juste d'une modification des meshes existants, ou une création à partir de zéro ? La 1ère solution me semble plus probable, mais on ne sait jamais.
"Je pense que Mirror's Edge sera extra, mais ils me montrent trop de parkour, je veux voir du gameplay au flingue. J'espère qu'il ne faut pas se contenter de courir et de sauter", Cliff Bleszinki
#5
Posté 23 avril 2009 - 09:53
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#6
Posté 23 avril 2009 - 10:48
En effet, Orann, les objets sont exactement les mêmes, il leur a juste été appliqué une subdivision de lissage, ce qui les rend absolument compatibles avec tous les modules qui auraient pu utiliser les anciens meshes...
Pour information tout de même, il est peut-être utile de signaler aux possesseurs de configurations un peu légères que le nombre de polygones a été multiplié par dix-sept, environ... par exemple, un seau qui comptait soixante-deux vertex en compte désormais mille cinquante deux (pour le baquet lui-même, il faut compter la même chose pour les cerclages et pour l'anse, donc à peu près trois mille deux cent vertex pour un seau complet..)
Mais si on a une configuration suffisante, le résultat est très agréable à voir...
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)
#7
Posté 23 avril 2009 - 21:50
voilà une nouvelle qui fait espérer de grandes améliorations pour morrowind et, même si je n'aurais pas commencé par les objets dwemers, je me vois déjà entrain de rêver à des arbres plus arbre, à des rochers plus rocher et à des choses plus chose ... Cette nouvelle fait, à coût sûr, de morrowind un jeu éternel mais ne l'était-il pas déjà ?
Modifié par Post-it, 24 avril 2009 - 06:58.
Y'a le Post-it et le Post-at ...
Membre auto-proclamé des défenseurs des post-its sur forum, maintenant que je sais ce que c'est ...
#8
Posté 26 avril 2009 - 23:09
#9
Posté 14 mai 2009 - 20:11
Tant que le cube dwemer reste un cube, moi ça me va
Evil Dead 3
_____________________
Un seul jeu, une seule foi...
VGM
(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)
#11
Posté 06 janvier 2011 - 00:39
Car elle contient les modèles améliorés des cordes !!!
Après tant d'années à attendre d'être améliorée elles l'ont été
Dans le pack il a aussi inclus les modèles améliorés pour les parterres de fleurs/arbres (planter) de l'extension officielle Tribunal !!
#12
Posté 22 janvier 2012 - 18:00
Après un petit tour sur PES un mod a retenu mon attention.
Un pack contenant quelques meshes corrigées dons certaines font parties du mod cité plus haut.
ici le lien
D'autres meshes corrigées 1. 2. 3. 4.
Modifié par xXAzaelXx, 22 janvier 2012 - 18:21.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)