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Amélioration Des Mendiants


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7 réponses à ce sujet

#1 wolfen

wolfen

Posté 21 avril 2009 - 16:33

Nic-Vs Better Beggars NBB


Mod de Nic-V  
Le mod original se trouve ici: http://www.tesnexus....le.php?id=13670

Ce mod tente de rendre les mendiants plus réalistes, ajoute de nouveaux mendiants dans les rues et permet au joueur d'avoir plus d'interactions avec eux.

Caractéristiques:

_ Si vous vous approchez trop près d'un mendiant, il se peut que l'une de ces actions se produisent:

A. Le mendiant vous fait les poches et vous perdrez de l'or. Le risque est toutefois relatif car il se base automatiquement sur votre compétence "sécurité". Si le mendiant a cette compétence plus élevée que la votre, celui-ci aura plus de chance de vous voler. Cela ne se produira pas si vous appartenez à la Guilde des Voleurs.

B. Vous attraperez la grippe, ce qui endommagera votre fatigue. Vous avez une chance sur deux de l'attraper.

_ Si vous possédez des vêtements de classe inférieur et moins de 100 pièces d'or, vous pourrez devenir vous-même un mendiant. Il suffira de sélectionner le topic "Une pièce pour les pauvres?" lorsque vous parlerez à un PNJ (sauf les mendiants et Lucien Lachance). Selon la quantité d'or qu'il possède et la disposition à votre égard, il acceptera ou non de vous donner une pièce d'or.
Attention: Quelque soit sa réponse, la disposition à votre égard baissera de 5 points. Ce système permet d'éviter au joueur de réclamer de l'or à chaque fois au même personnage.

_ Vous pouvez sélectionner le thème "Voici de la nourriture, mendiant" afin d'en proposer aux mendiants. Vous pourrez donner tous les aliments venant du jeu, ainsi que de son add-on Shivering Isles, si vous les avez dans votre inventaire. Vous pourrez aussi donner des aliments faisant partie d'une quête (comme la pomme empoisonnée de la Confrérie Noire).

_ Vous pouvez maintenant sélectionner la quantité d'or que vous souhaitez donner aux mendiants. Ne vous inquiétez pas, ils se feront un plaisir de l'accepter.

_ 7 nouveaux mendiants qui sont aussi des jongleurs (dans le sens troubadour). l'un danse à la Cité Impériale, un autre fait le mime à Bravil, deux autres qui jouent un rôle en se battant l'un contre l'autre à Bruma, un qui tire à la cible à Leyawiin, et un  transforme son comparse en pierre à Cheydinhal. Ce qu'ils ont en commun entre eux est qu'ils possèdent chacun un seau . Vous pourrez activer ce récipient pour mettre une pièce qui sera automatiquement ajoutée à leurs inventaires.

_ 10 nouveaux mendiants qui ne sont pas des jongleurs. Vous en trouverez un accroc au skouma à Skingrad, 5 mendiants à Bravil, 2 autres dans le district de l'Arène de la Citée Impériale (dont un dans l'arène) et un autre dans le quartier portuaire de la Citée Impériale.

_ Si vous avez moins de 100 pièces d'or, vous serez en mesure de dire aux autres mendiants que certains ont moins de chance qu'eux. Cela réduira leur disposition envers vous de quelques points.

_ 4 sujets de diffamation sur la mendicité se basant sur votre infamie (de plus en plus cruel selon l'infamie que vous disposez). Cela réduira leur disposition envers vous de quelques points.

_ Une auberge nommée "L'Auberge des Pauvres" se trouve à l'extérieur de Bravil où se réunissent tous les mendiants pour dormir. Un prêtre est propriétaire de cet endroit et il accueille selon les principes de Stendarr. La voix du prêtre a été retiré dans cette version. Si vous possédez moins de 100 pièces d'or, il acceptera de vous héberger gratuitement. Il y a aussi un coffre pour déposer vos dons (où vous pourrez faire un don entre 10 à 50 pièces d'or) qui se trouve à droite quand vous entrez dans l'auberge. Tout l'or que vous donnerez sera ajouté à un conteneur caché dans l'auberge, ainsi vous pourrez voler de nouveau. Une fois que vous avez fait don de 1000 pièces d'or, l'endroit sera rénové dans un ou deux jours après avoir quitté l'auberge.

_ Une autre auberge, appelée "L'Auberge Hurlante" se trouve à l'extérieur d'Anvil. Il n'y a qu'un mendiant qui vit ici, mais c'est tout à fait compréhensible quand on voit le propriétaire des lieux.

_ Une option vous permet d'activer/désactiver toutes les fonctionnalités de ce mod. Par défaut, ils sont tous actifs.

Avancement de la traduction: 100%
En attente d'autorisation de l'auteur.

Modifié par wolfen, 21 avril 2009 - 16:40.

En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#2 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 21 avril 2009 - 18:07

Bonjour à tou(te)s,

Ce mod est vrement parfait, il donne beaucoup de jouabilité, et d'interet pour les pauvre mendiants peuplant Cyrodiil.

très grand merci à toi wolfen pour ce mod magnifique.
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#3 Basilik

Basilik

Posté 21 avril 2009 - 18:25

 Kaludas, le 21.04.2009 à 19:06, dit :

Bonjour à tou(te)s,

Ce mod est vrement parfait, il donne beaucoup de jouabilité, et d'interet pour les pauvre mendiants peuplant Cyrodiil.

très grand merci à toi wolfen pour ce mod magnifique.

Pareil ! ( mais non j'ai pas la flemme )
Rejoignez les MJLA pour la liberté des avatars !!!!

Sympathisant des Premiers Oblivionneurs Chastes
Orthopuriste Image IPB

#4 Los Mag

Los Mag

Posté 21 avril 2009 - 20:09

Je plussoie ! Ce mod à l'air vraiment intéressant !
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme.

Wiwi de bronze 2008 du plus bel avatar

Mon MySpace
Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne.
Membre des KFM (Khajiit(e)s en Force Miou).
Membre Officiel des Amis de Charlie !
Membre des VGM !

#5 C_PIPO

C_PIPO

Posté 22 avril 2009 - 09:52

Bravo Wolfen,encore un mod qui apporte un plus pour Oblivion.
:)

#6 Wolfkilleur

Wolfkilleur

Posté 22 avril 2009 - 11:44

Je veut bien tester  :)
N'embrasse pas ton prochain, de tout façon il aurait jamais fait la même chose.(clin d' œil :) )

#7 wolfen

wolfen

Posté 22 avril 2009 - 14:01

Merci beaucoup pour votre intérêt sur ce mod.  :)

Autorisation acquise:

Citation

As long as I am credited go right ahead  :o

Je l'envoie à la BAL dans la journée.
En chacun de nous se cache un monstre plus dangereux que les démons de l'Enfer.

Si nous ne comprenons pas la vie tel qu'elle est, que savons-nous réellement?

#8 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 avril 2009 - 14:33

Je tenais à saluer cette cam d'un module fort alléchant. :)
« I was a soldier! I killed people!
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV




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