Aller au contenu


G3 - Bug Graphique?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Slik

Slik

Posté 10 avril 2009 - 20:16

Bonjour bonsoir!

Voila voila, j'ai un drole de bug. Avant de le montrer et l'expliquer, j'aimerais pointer un truc:
J'utilise le même jeu (même DVD, même patch) sur la même bête (même mémoire, même carte graphique, même CPU, même drivers, tout pareil). Pourtant, ce bug n'était pas présent la dernière fois.
Maintenant le bug lui même:
Les statics qui monde semble avoir un fantôme se déplaçant avec la caméra. pas génant en plaine, mais en ville, assez et horriblement en caverne. Dans les montagnes, le meshes LOD semble aussi avoir le même effet. C'est pour ça que je pense que c'est en réalité le LOD qui bug, vu que chaque parti du monde y est.
J'ai pris un screen d'un endroit expliquant assez bien ce qu'il se passe.
http://img21.imageshack.us/img21/5993/bugg3.jpg
Comme on peu le voir, le LOD est apparait, se déplaçant avec la vue, faisant disparaitre ce qui se place derrière.
A noter que les flammes sont également visibles a travers les murs/personnages, mais pas à travers ce bug. J'ai pensé un temps avoir un problème de Shader, mais j'ai beau changer les performances IG et dans le .ini, rien de marche.
Une idée de pourquoi j'ai ça, et de comment le réparer?

Slik, évadé de Khorinnis :?
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.

#2 C_PIPO

C_PIPO

Posté 14 avril 2009 - 07:47

Salut,
Ben je vois pas ,j'ai le jeu installé sur deux ordis et je n'ai pas ce problème.
Moi c'est avec la caméra,de brusques changements qui font chuter les FPS à 1 ,voire même bloque le jeu quelques secondes,j'ai trouvé que c'était ma souris (trop sensible),j'ai réduit à 1200dpi et c'est moins pire. :cry:
Ah ,détail important à mes yeux ,j'ai refait une installation complète avant d'appliquer les nouveaux patchs.
:mrgreen:

Modifié par C_PIPO, 14 avril 2009 - 07:49.


#3 Slik

Slik

Posté 14 avril 2009 - 18:30

L'installation est aussi toute neuve. J'ai même désinstallé le jeu et réinstallé histoire de voir si c'était pas l'installation qui foirait. J'ai tenter sans patch, pareil, avec patch, pareil, avec le patch communautaire, pareil, sans, pareil... Pour la peine j'ai sorti G2 et je le squatte en attendant!
Image IPB
Daggerfall for ever !
FPIA qui a perdu son avatar lors du changement de forum...
Psijic en cavale perdu dans Cyrodiil... pendant que son descendant farm les draughrs du côté de Skyrim.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)