Aller au contenu


[i] La Légende Du Kishingami


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Shäzy

Shäzy

Posté 09 avril 2009 - 16:02

Je vous fais partager ma story afin de recevoir toutes les critiques, et ainsi l'améliorer au fil du temps :!:. Merci

ps: le size2 a la fin, je ne vois vraiment pas comment l'enlever :(.

#2 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 09 avril 2009 - 16:07

Voir le messageShäzy, le 09.04.2009 à 17:01, dit :

ps: le size2 a la fin, je ne vois vraiment pas comment l'enlever :(.
Je viens d'éditer ton message pour ça :!:

Quand tu as des problèmes de mise en page qui déconne, ou de trucs comme ça que tu arrives pas à enlever, passe à l'éditeur standard au lieu de l'éditeur enrichi (icône tout en haut à droite de l'éditeur), au moins le temps de rectifier ton post avec les BBcodes :!:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#3 Shäzy

Shäzy

Posté 09 avril 2009 - 16:08

Ah d'accord, merci du conseil je connaissais pas :(.
merci d'avoir corriger :!:.

#4 Ygonaar

Ygonaar

Posté 09 avril 2009 - 17:43

C'est un peu top pour pouvoir prononcer une quelconque critique ou un conseil. Affaire à suivre donc. Il me semble cependant que tu te sois parfois un peu embrouillé dans la dénomination de la narratrice.
Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#5 Shäzy

Shäzy

Posté 09 avril 2009 - 18:26

Voir le messageYgonaar, le 09.04.2009 à 18:42, dit :

C'est un peu top pour pouvoir prononcer une quelconque critique ou un conseil. Affaire à suivre donc. Il me semble cependant que tu te sois parfois un peu embrouillé dans la dénomination de la narratrice.
Amitiés.

c'est à dire ? ^^
La suite est en préparation :).

#6 Ygonaar

Ygonaar

Posté 09 avril 2009 - 21:57

Voir le messageShäzy, le 09.04.2009 à 19:25, dit :

c'est à dire ? ^^
    *« bien que je ne sois pas si vieux, certes » la narratrice n’est-elle pas une femme ?

  *« plus de 350 ans, votre grand-mère vivait » « votre arrière grand-mère s'occupait des chevaux », « votre grand-mère de porter secours a son amie ». L’emploi de la troisième personne par narratrice fait un peu étrange, surtout quand elle dit votre arrière-grand-mère plutôt que ma mère. Son alternance avec le « je » ne facilite pas forcement une claire identification des personnages par le lecteur, surtout avec l’épisode du flash-back qui change l’angle de vue.

  

  Je chipote bien sur, mais c’est l’impression que cela m’avait laissée en première lecture. En tous cas, ton titre est très impressionnant.

  Amitiés.

A ceux qui nous accusent de flood intempestif,

Sysops à l’âme obtuse et béotiens rétifs,
Je réponds qu’ils abusent dans leurs jug’ments hâtifs
Et qu’il n’y a meilleure muse qu’un RP bien actif !

Image IPB


#7 Shäzy

Shäzy

Posté 10 avril 2009 - 01:05

Ha oui je ne sais pas pourquoi j'ai dis "vieux", je devais avoir la tête dans les nuages :shock:.

Pour le reste, "votre grand-mère", elle s'adresse a ces petits fils, parfois je suis certains que votre mère vous as déjà dis par exemple, "fais plaisir a maman", plutôt que fais moi plaisir ^^.

Même principe ici, et cela apporte aussi comme renseignements que la narratrice est toujours vivante, qu'elle a connu Shazy, l'héroïne, et qu'elle raconte l'histoire des années après a ces petits fils :).

En espérant avoir apporté un peu d'explication ^^.

#8 redolegna

redolegna

    Les vacances de Monsieur Hulot


Posté 10 avril 2009 - 01:20

Juste une précision : les Bosmers ne respectent qu les végétaux. Ils n'y touchent pas. Du tout.

Ce sont donc de féroces carnivores et des cannibales à l'occasion.

A part ça, tu tiens un bon début. :)
Image IPB Wiwi d'or 2009 du meilleur scribouillard
***************************************************

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne

Image IPB

#9 Chapichapo

Chapichapo

Posté 10 avril 2009 - 19:53

Pas mal du tout ce petit début d'histoire ^^

Par contre j'ai relevé une toute petite faute d'orthographe vers la fin "qui la conduisît dans ça cabine", bref rien de grave mais c'est mieux sans les fautes ^^

En tout cas j'attends la suite ^^


#10 Shäzy

Shäzy

Posté 11 avril 2009 - 12:15

Merci, j'ai corrigé la faute :green:.
C'est vrai qu'en orthographe je m'en sors mais bon, parfois il peut trainer une où deux fautes :paladin:.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)