Aller au contenu


Tecra's Mod Translator Pour Fallout 3


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Morghoth

Morghoth

Posté 09 avril 2009 - 13:41

Bonjour

Apres quelques recherches j'ai trouvé une version de Tecra's Mod Translator reprise par une tierce personne (avec l'aval de Tecra) qui gere les fichiers de Fallout 3,contrairement à la version 1.2 originale.

Elle est moins complete (ne traduit pas les dialogues par exemple) mais à l'air en developpement constant donc il est fort probable que les lacunes actuelles soient rapidement corrigées.
C'est deja un tres bon atout pour traduire les items,les Game Effect et autre.
De plus son interface rends la traduction manuelle (ce qui n'a pas été traduit automatiquement) plutot aisée.

En gros c'est du tout bon,meme si les options de traduction automatiques n'egalent pas encore celles de Tecra 1.2 destinée à Oblivion. :(

  :!: La base de donnée n'est pas encore créée.
Pour la creer lancer Tecra's->open translator->Charger l'ESM Fallout3 ->Creer une database.

:!: ² Cet utilitaire n'est valable que pour Fallout 3, les utilisateur d'oblivion prefereront l'ancienne version 1.2 qui est beaucoup plus complete.

Tecra's Mod Translator pour Fallout3

Lien vers le tutorial Tecra de la section Oblivion

Voili voilou,faites vous plaisir.


P.S: Je laisse les modo decider de la place de ce topic,je ne savais pas ou poster.
De meme pour l'hebergement ou pas du programme,etc..

Modifié par Morghoth, 09 avril 2009 - 14:15.

Merci aux moddeurs sur qui je pompe les modif faites a l'ESM pour solutionner la majorité de mes problemes  Image IPB

#2 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 avril 2009 - 15:51

Un grand merci, utilisant déjà cet outil pour oblivion qui est très pratique quand tu doit retraduire un mod à cause d'une mise à jour !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)