Aller au contenu


[mod Complet] Archipel D'angamandon


  • Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#26 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 09 juillet 2011 - 19:23

Je sens que Skyrim va avoir de la concurrence entre tous les projets qui vont sortir dans la même période, surtout du côté Allemand...
En tout cas les nouvelles captures d'écrans sont splendides et j'ai hâte de m'y promener.
Une estimation de la taille et de la config pour faire tourner le tout correctement ? [Même sans le QTP3 et autres pack graphiques].
Une chose j'espère que tu utilises les ressources animalières de Mr Silka pour donner un peu plus de vie à l'ensemble.

#27 Kaludas

Kaludas

    Mais je suis où bordel !?


Posté 11 juillet 2011 - 14:38

Bonjour !

Petite note pour un superbe travail : Sur la photo n°7 de la dernière série, on remarque la porte qui depasse dans l'encadrement.

Sinon très beau boulot !
"Deus Vult !"
- Templier, Bataille de Kherak

#28 Mike89

Mike89

    Encyclopedia Univerwikissssss


Posté 23 août 2011 - 14:10

Voir le messagekaos_sita, le 09 juillet 2011 - 19:23, dit :

Je sens que Skyrim va avoir de la concurrence entre tous les projets qui vont sortir dans la même période, surtout du côté Allemand...
En tout cas les nouvelles captures d'écrans sont splendides et j'ai hâte de m'y promener.
Une estimation de la taille et de la config pour faire tourner le tout correctement ? [Même sans le QTP3 et autres pack graphiques].
Une chose j'espère que tu utilises les ressources animalières de Mr Silka pour donner un peu plus de vie à l'ensemble.

Bonjour !
Nous espérons bien que Oblivion survivra aussi longtemps que Morrowind...
La population animale reste encore à implanter. Nous réfléchirons à la suggestion.
Pour la question configuration, j'ai :
  • Intel Core i5 CPU 750, 2.67 Ghz et 3 Go de mémoire
  • Nvidia Geforce GTX 260
Plus grosse config, mais cela tourne aussi de façon fluide, avec des configurations plus basses. C'est sûr que la carte graphique aide bien pour une bonne définition d'image.



En taille disque : actuellement 1 Go de  ressources décompressées dont un master de 135 121 ko qui utilise partiellement les records d'Oblivion. Et cela risque de grossir pas mal encore.


Voir le messageKaludas, le 11 juillet 2011 - 14:38, dit :

Bonjour !

Petite note pour un superbe travail : Sur la photo n°7 de la dernière série, on remarque la porte qui depasse dans l'encadrement.

Sinon très beau boulot !

Ah oui ! Tu veux venir faire quelques correctifs chez nous ? :yahoo:
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon !   (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de  Wiwiland  : [mod complet] Archipel d'Angamandon




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)