Aller au contenu


Villa " L'ancienne Rose "


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Roi_Morgoth

Roi_Morgoth

Posté 06 avril 2009 - 12:29

La Villa " L'Ancienne Rose " est une habitation au style " Wasteland ". Elle est complete ( lit , cuisine , arsenal , salle de bain , bureau , ... ).

Ce mod permet aussi de suivre une quête ( via un terminal ) qui vous ménera au Fat-Man M13. Le Fat-Man M13 est une version améliorée du Fat-Man d'origine. La version M13 tir 25 mini-Nukes à chaque tir :shocked:

Sans compter que ce mod ajoute une sélection de vins étrangés et rares.


Hors-sujet
=========

Bonjour à tous , je suis nouveau. Je suis Roi-Morgoth ( un ficeur du forum de JV.com )


#2 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 06 avril 2009 - 12:56

Bonjour et bienvenue, :green:

 Roi_Morgoth, le 06.04.2009 à 13:28, dit :

Le Fat-Man M13 est une version améliorée du Fat-Man d'origine. La version M13 tir 25 mini-Nukes à chaque tir :shocked:

Ce n'est pas un peu énorme ? :P
Non parce que déjà se prendre un mini-nuke, ça fait extrêmement mal, même niveau 20 avec une bonne armure, alors 25...Surtout que je ne suis même pas sûre d'avoir croisé 25 mini-nuke dans ma partie (enfin je n'utilise pas les armes lourdes, donc je n'y fais pas trop attention...), alors je n'ose imaginer avoir x fois 25 mini-nuke... :hum:

Et aussi, où se trouvera cette maison ?

#3 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 06 avril 2009 - 13:08

Salut,
25 X 1600 (un peu près !) Cela fait bien mal déjà que le MIRV Experimental en tire 8 et qu'il est déconseillé en intérieur, tu est du genre à utiliser un lance roquette pour tuer une mouche ?

Par contre la quête en soit peut être sympa et cela:

Citation

Sans compter que ce mod ajoute une sélection de vins étranges et rares.
Va me plaire si ce n'est pas avec des effets trop gros bill !

#4 Roi_Morgoth

Roi_Morgoth

Posté 07 avril 2009 - 13:28

Pour les 25 mini-Nuke je diminuerais :shocked:
Quand à la maison , elle se trouve près du pont au sud de Mégaton.
De toute manière un marker sera disposé sur la carte du Wasteland :hum:


Pour le moment . . . Le mod connait des difficultés. Alors je pensais à la reporter.
Desolé





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)