Aller au contenu


Xivilai


  • Veuillez vous connecter pour répondre
41 réponses à ce sujet

#26 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 27 juillet 2009 - 19:11

Donc pour la version c'est ok.
Tu copies bien l'intégralité du mod dans le dossier Data (dossiers meshes, sound, textures, etc)

#27 merwyn

merwyn

Posté 31 juillet 2009 - 10:42

oui merci j'faisait une fausse manip' lors de l'extraction ^^

mais c'est régler cette fois =)

superbe race :mrgreen:

#28 porcinet27

porcinet27

Posté 12 mars 2010 - 11:53

Tout simplement énorme comme mod ! Et dans tous les sens du termes :).

Vraiment très bien foutu, même si j'ai eu un mal fou à trouver une armure allant bien à mon Xivilai !
WoW, serveur Elune côté horde : Brakam voir Nêrevar (Ouh le plagiat :)).

Troll, parce que je le vaut bien !

#29 GrosBide-IV

GrosBide-IV

Posté 19 avril 2010 - 19:06

Salut,

Mon petit problème a moi ses que j'ai mon perso tout bien et tout SAUF que je ne peut pas sortir aucun garde ne vient comme ils le font avec des perso "normal" j'ai tout tester coup de poing dans la porte et tout sa marche pas et même l'elfe noir d'en face me parle pas rien HELP HELP  Image IPB

#30 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 19 avril 2010 - 19:26

Salut et bienvenu sur Wiwiland GrosBide-IV.

Je ne m'y connait pas trop en mod de races (vu que j'en ai téléchargé aucun), mais je pense que sa doit venir d'un autre mod.
Est-ce que tu as tester une nouvelle partie sans ce mod?
Ou est-ce que tu aurais un message d'erreur?

Ces questions sont peut-être idiotse mais je les posent quand même ^^.

Dallara

Modifié par Dallara, 19 avril 2010 - 19:28.

Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#31 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 19 avril 2010 - 19:35

Effectivement de base les races personnalisées ne peuvent pas sortir de prison car ce c***** de Valen Dreth ne peut pas vous reconnaître et donc engager le dialogue adapté en fonction de cette dernière. (Ils ont pas été très malin chez Bethesda sûr ce coup ci).

Il existe plusieurs solutions comme:
- Utiliser le mod permettant le départ des races personnalisées qui est inclus dans le PNOO (Une autre raison qui le rend indispensable).
- Un départ alternatif
- Commencer une race avec une race de base et changer une fois arrivé à la sortie des égouts.

Je te conseille le PNOO car il inclus également le correctif des races perso pour le sanctuaire de Boethia.

#32 GrosBide-IV

GrosBide-IV

Posté 20 avril 2010 - 09:38

Le PNOO ses quoi sa. Sa me dit rien

#33 Loki Asgarder

Loki Asgarder

    Si tu n'vas pas à l'Asgarder, sa hache ira à toi !


Posté 20 avril 2010 - 09:57

Voir le messageGrosBide-IV, le 20 avril 2010 - 09:38, dit :

Le PNOO ses quoi sa. Sa me dit rien
"Le PNOO ou Patch Non Officiel pour Oblivion est un cumul de correctifs indépendants des patchs officiels de Bethesda, et réalisé par les moddeurs de Wiwiland. Il corrige un grand nombre d'erreurs de toutes sortes et vous évitera bien des désagréments pendant le jeu. Ce patch est considéré comme indispensable, car il évite d'avoir à revenir inutilement sur des problèmes déjà résolus.

    ⇒ Sachez que l'installation de ce patch est une condition prérequise pour toute demande d'aide sur le forum de Wiwiland. Si vous n'avez pas installé le PNOO, vos questions et vos problèmes ne seront pas traités. Cela afin d'éviter des pertes de temps inutiles. Merci d'en tenir compte et de vérifier très régulièrement les mises à jour du PNOO. "




Tu peux télécharger le patch sur le site :
http://oblimods.wiwi...p.php?article11
La page de téléchargement contient les instructions pour l'installation, mais tu peux également trouver des informations complémentaires sur la page dédiée du Wiwiki :
http://wiwiki.wiwila...Oblivion_:_PNOO



PS : merci d'éviter le langage SMS :angry:
Membre éminent de la Firm of Plutarque's Intelligence Agency.
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.


Image IPB
Wiwi d'Or du plus poilu


#34 GrosBide-IV

GrosBide-IV

Posté 21 avril 2010 - 19:20

OK, merci a tous pour vos gentils réponse je vous souhaite bon jeu

Désoler de mes petites question de noob mais mon xivilai peut soit disant taper avec des armes a des mains a une seuls mais escqu' cella est normal que je ne puisse pas mettre de bouclier

#35 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 21 avril 2010 - 19:24

Euh non, logiquement il est capable d'utiliser un bouclier, je pense que tu devrais remplir ta fiche concernant ta liste de mods. Dans le but de trouver un éventuel conflit/mod qui fout la merde.

#36 GrosBide-IV

GrosBide-IV

Posté 21 avril 2010 - 19:32

Voila ^^

#37 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 13 juin 2010 - 18:48

Dsl j'ai complètement zappé, visiblement il devrait pas y avoir de conflits quoique si l'esp pour utiliser les armes à deux mains à une main n'est pas installé correctement (CF Lisez-moi et manipulations dans le CS).
De toute façon cet esp est obsolète avec Unncessary Violence.

#38 the dragon spider

the dragon spider

Posté 05 juin 2011 - 02:23

Salutation, J'ai téléchargé le mod Xivelai, il y a peu, magnifique d'ailleurs le personnage est très bien réussit. Mais voilà un problème des plus gênant persiste, et je n'est toujours pas trouvé de solution :cry:
Je m'explique :
- Téléchargement du mod : Ok
- Dezippage : Ok
- Installation des meshes, textures, souds et autres dans le dossier data correspondant selon le doc "lisez-moi" : Ok
- Cocher les deux icônes dans le fichier données correspondants au mod : Ok

Le bémol, c'est que mon xivilai ne peut pas jouir pleinement de sa force herculéenne, étant donné que le petit rajout permettant de porter les armes 2M a 1M ne fonctionne pas ! :angry:
Voilà je recherche désespérément quelqu'un pour m'aider ! :angel2:
Cordialement

P.S :Je possède Le Po, Le PNOO,  Obmm et Obse.

#39 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 juin 2011 - 10:07

De mémoire il faut configurer l'animation dans le CS, le soucis est que tous les PNJs vont faire de même.

#40 the dragon spider

the dragon spider

Posté 05 juin 2011 - 10:28

Ah ... Tu veut dire que je doit configurer l'affaire dans le Construction set ?! Tu a une idée de la marche a suivre ?
Mais je ne comprends pas pourquoi par défault le fait de copier les fichiers "extras" correspondant à cette ajout ne fonctionne pas ... de fait que je soit obliger de passer par CS n'était pas indiquer dans le "lisez moi" sauf si je voulais ajouter la fonction au pnjs ... Il y a pour moi une incompréhension là :shock:

Modifié par the dragon spider, 05 juin 2011 - 10:32.


#41 Invité_kaos_sita

Invité_kaos_sita

Posté 05 juin 2011 - 15:41

Logiquement c'est expliqué dans le lisez-moi, mais peut-être seulement dans le VO, en gros il faut changer l'animation du PJ et lui attribuer la nouvelle.

#42 merwyn

merwyn

Posté 25 juillet 2011 - 01:16

Bonjour à tous !

Et oui c'est encore moi,  j'avais déjà posté ici en 2009 ^^ Mais là j'ai voulu rejouer à Oblivion et j'suis passé prendre quelques mods avant =) Du coup j'ai voulu essayer le Xivilai...
Et c'est là le soucis ! Je l'ai installé en suivant les instructions du readme, sans extra et quand je lance le jeu, mon Xivilai n'a pas de visage :wacko: On voit ses yeux sa bouche, mais pas son visage ! Et les vêtements spéciaux qu'il est censé porter n'apparaissent pas non plus (j'ai simplement les habits de prison)... Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi et comment arranger ça svp ? :D

J'ai ma version d'oblivion à jour, mes seuls mods installés pour l'instant son Custom race fixe et le Xivilai et je joue sous vista, voilà pour mes infos ;)

Merdi d'avance !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)