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L'Archipel D'Alagaësia


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122 réponses à ce sujet

#101 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 21 mai 2010 - 21:37

Salut,

Tout d'abord très beaux screens :good:On voit vraiment que il y a du boulot derrière.

 eventstorm, le 21 mai 2010 - 20:34, dit :

Pour la paille je n'est pas vue Dallara pour lui demander son accord donc au cas ou je l'enlèverai


Ensuite pour ta demande des meshes de paille ce n'est malheureusement pas à moi qu'il faut demander mais à Alcar (qui ne vient plus sur le forum depuis un moment mais qui à toujours sa boit email active)

Je te passe son adresse par MP

Voila sur ce je te souhaite bonne chance pour la suit de ton mod

Dallara

Modifié par Dallara, 21 mai 2010 - 21:38.

Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#102 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 mai 2010 - 03:56

Bonjour Eventstorm...
Désolée du délai, mais j'ai eu un peu de mal à retrouver le fichier de travail des escaliers, je ne l'avais pas vraiment perdu mais juste un peu trop bien rangé...

Maintenant que je l'ai retrouvé je peux te proposer ceci...

Spoiler

J'ai repris les proportions principales des colonnettes, en en faisant un élément un peu plus massif tout de même, afin de ne pas briser l'impression de solidité de la structure générale...
Ces nouveaux éléments obéissent au pas de 32 points, comme le reste...
Accessoirement, ils peuvent sûrement décorer les angles de pièces, ou les jardins, leur forme permet de les placer un peu n'importe où...

Bref, si cela te plait, je me ferai un plaisir de te l'envoyer...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#103 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2010 - 04:30

 Kira, le 22 mai 2010 - 03:56, dit :

Bonjour Eventstorm...
Désolée du délai, mais j'ai eu un peu de mal à retrouver le fichier de travail des escaliers, je ne l'avais pas vraiment perdu mais juste un peu trop bien rangé...



lol Kira super conchita

oui oui je prend bien sur

merci a toi

#104 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 22 mai 2010 - 10:20

Très joli Kira ! Peut-être pourrais-tu l'ajouter dans ton pack dispo sur wiwiland ^^
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#105 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2010 - 10:26

 Orann, le 22 mai 2010 - 10:20, dit :

Très joli Kira ! Peut-être pourrais-tu l'ajouter dans ton pack dispo sur wiwiland ^^
oui kira je suis d'accord avec lui au moins tous le monde pourra en profité

#106 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 mai 2010 - 13:41

Coucou...
Merci pour vos gentils commentaires...
Juste un petit mot pour vous annoncer que l'archive a été remise à jour et comporte désormais l'élément supplémentaire...
Si vous voulez la télécharger, n'oubliez pas de vider votre cache pour être surs que c'est bien la nouvelle version qui est à votre disposition...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#107 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2010 - 13:42

 Kira, le 22 mai 2010 - 13:41, dit :

Coucou...
Merci pour vos gentils commentaires...
Juste un petit mot pour vous annoncer que l'archive a été remise à jour et comporte désormais l'élément supplémentaire...
Si vous voulez la télécharger, n'oubliez pas de vider votre cache pour être surs que c'est bien la nouvelle version qui est à votre disposition...
tu peu me donné le nom de la piece svp kira et merciiiiiii

PS tu a pas fait une ereur l'archive ne fait que  (629 octets)

Modifié par eventstorm, 22 mai 2010 - 13:47.


#108 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 22 mai 2010 - 14:03

Bonjour Eventstorm...
Tu as répondu si vite que j'ai failli ne pas voir ta réponse...

Je suis désolée, mais en vérifiant l'archive, je me suis rendue compte que les meshes n'y figuraient pas... J'ai donc corrigé cette erreur, et désormais, le dossier est complet...
Le nom de la pièce est "In_impsmall_k_heliend", et elle est, comme les autres, dans le dossier "i", maintenant...
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#109 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2010 - 14:09

 Kira, le 22 mai 2010 - 14:03, dit :

Bonjour Eventstorm...
Tu as répondu si vite que j'ai failli ne pas voir ta réponse...

Je suis désolée, mais en vérifiant l'archive, je me suis rendue compte que les meshes n'y figuraient pas... J'ai donc corrigé cette erreur, et désormais, le dossier est complet...
Le nom de la pièce est "In_impsmall_k_heliend", et elle est, comme les autres, dans le dossier "i", maintenant...
lol désoler pour ma promptitude mais quand je m'en suis aperçus j'ai vite fait un commentaire en espérant que tu soit encore la lol

#110 eventstorm

eventstorm

Posté 04 juin 2010 - 16:39

Nouvelle vidéo sur la suite logique du module.
Après avoir terminé toutes les quêtes sur l'ile.
Il vous sera permis de prendre le bateau vers la cité portuaire enfin l'entrée plutôt à partir d'ici et après avoir rempli quelques formalités administratives vous pourrez accéder à la ville proprement dite.
la vidéo sur cette partie du module est déjà sur le forum



#111 Féréval

Féréval

Posté 06 juin 2010 - 09:04

Très jolie vidéo Evenstorm ! :)
J'aime tout particulièrement le phare :)


Juste par curiosité, quelle texture utilise-tu pour les forts Impériaux ?
Imaginer, c'est hausser le réel d'un ton.   Gaston Bachelard



ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !

#112 eventstorm

eventstorm

Posté 06 juin 2010 - 09:29

 Féréval, le 06 juin 2010 - 09:04, dit :

Très jolie vidéo Evenstorm ! :)
J'aime tout particulièrement le phare :)


Juste par curiosité, quelle texture utilise-tu pour les forts Impériaux ?

merci  :D
en ce qui concerne les textures:

En fait, j'ai utilisé plusieurs modules, mais sans les inclure dans le mien je vais essayé de les retrouver.

À savoir que dans bien des cas toutes les pièces ne sont pas restructurées.
Donc, j'en ai fait pas mal en me servant de leur texture et par comparaison.
je vais remettre une version bêta de mon module donc tu pourras à loisir te servir des pièces

#113 eventstorm

eventstorm

Posté 13 novembre 2010 - 20:20

non non je n'est pas arrêter! le module suit son petit bonhomme de chemin avec des hauts et des bas

en ajoutant quelle que personnage a mon module une question ma tourmentée toute un nuit...
Mais que mange tous ses gens donc voila la solution
une extension sur l'ile principal
Image IPB
et une nouvelle ile tourné vers l'agriculture
Image IPB Image IPB Image IPB

Cette dernière ile est un sanctuaire dédié a la fondation  d'eventisland

Image IPB

le screen et video viendrons plus tard

je suis toujours a la recherche d'une personne qui serrai a même de tester ce mod afin de me donner son impression si possible un modeur merci

#114 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 13 novembre 2010 - 20:49

Je suis prêt à tester si tu veux :)
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#115 eventstorm

eventstorm

Posté 13 novembre 2010 - 22:17

déjà lol oui je suis très intéresser je te met sa ou ? sa fait son poids quand même 120 mo a peu près
tu a msn sa serai bien Dago_Bert

#116 eventstorm

eventstorm

Posté 18 novembre 2010 - 17:44

Hope island

Quelques images de certaines modifications sur le sud de l'ile « Hope island ».
Ile tournée vers l'agriculture et l'élevage très peu de marchand.
La partie nord héberge un monastère.
Au SUD une commanderie protège une des 4 Épaves. relique de la fondation de l'ordre
Le centre quant à lui est consacré aux champs et forêts.
Image IPB Image IPB Image IPB

#117 eventstorm

eventstorm

Posté 28 novembre 2011 - 17:09

J'ai enfin trouvé un nom !
Je vous présente donc l'archipel d'Alagaësia.
J’ai refait la présentation. Le reste suivra
mon module à pas mal changer en 1 an.
Une refonte de mon site est en cours. D'où la lenteur.

Question aux gentils modérateurs passant par là :
Me serait-il possible de changer le titre du poste ? :umnik:

Modifié par eventstorm, 28 novembre 2011 - 17:15.


#118 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 28 novembre 2011 - 17:48

 eventstorm, le 28 novembre 2011 - 17:09, dit :

Serait-il possible de changer le titre du sujet ? :umnik:
Oui. :)
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#119 eventstorm

eventstorm

Posté 29 novembre 2011 - 16:25

Jacob Bronsky merci j'avais pas vue que tu l'avais fait

#120 PlicPloc

PlicPloc

Posté 29 novembre 2011 - 16:48

Ton mod a l'air prometteur.
Est ce que tu as une estimation de la durée de vie ? Le nombre de quêtes ?

#121 eventstorm

eventstorm

Posté 29 novembre 2011 - 18:13

 PlicPloc, le 29 novembre 2011 - 16:48, dit :

Ton mod a l'air prometteur.
Est ce que tu as une estimation de la durée de vie ? Le nombre de quêtes ?

Aucune idée. En plus les quêtes sont loin d’être ma tasse de thé. Mais je sais que si l'on veut tout visiter ça va prendre du temps.
À ce jour. Il y a plus de 200 intérieurs différents.
Et la superficie totale de terre ferme équivaut à celle de Bloodmoon  plus de 80 CELL.
Je ne compte pas les fonds marins même si certains auront une importance.
le dossier du Mod pèse 143 Mo non zipper et l'ESP frise les 10Mo

Modifié par eventstorm, 29 novembre 2011 - 18:20.


#122 eventstorm

eventstorm

Posté 04 décembre 2011 - 22:34

trouvant un peu léger les quête ce passant sur la première île  (Parlim) j'ai donc un peu étoffer de file en aiguille et comme d'habitude dans ces cas là j'ai tous refait.
un peu de verdure par ci un peu de lumière par là quelle que bestioles pour le dîné et nous voila fin prés pour continuer.
En faite cela m'a permis de créer deux nouvelles quête 'inter-îles' histoire de faire voyager le personnage d'île en île sans modifier le déroulement de la principal

#123 Stéph Lix

Stéph Lix

Posté 06 décembre 2011 - 21:39

Bonjour Eventstorm,

Magnifique ton travail, j’ose juste une suggestion pour ce qui sera à coup sur un superbe mod.
De l’herbe ? Quant on y a gouté on ne peu plus s’en passer…

Les mods graphiques tels que ceux de Vurt viendront sublimer ton mod, penses-y, il suivra ainsi la même évolution technique que le jeu de base, la plupart de ces mods s’intègrent sans trop de problème (Testé sur Kalendaar pour ma part) ou avec juste quelques retouches, mais l’herbe nada, si on ne prévoit pas son implantation, elle ne pousse pas comme ça !

L’exemple de Rahj ou un petit esp existe pour ajouter l’herbe au sol, ce n’est pas une bonne idée ça ?

Quoi qu’il en soit, même sans herbe, j’adore !

Bon continuation, courage et encore félicitation.

Stéph Lix.




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