Aller au contenu


L'Archipel D'Alagaësia


  • Veuillez vous connecter pour répondre
122 réponses à ce sujet

#1 eventstorm

eventstorm

Posté 11 mars 2009 - 17:46

Image IPB


Image IPB

(son nom vient de la tétralogie L'Héritage écrit par Christopher Paolini.
L'archipel est constitué de six grandes iles et de plusieurs ilots de moindre importance, bien que certains pourraient jouer un rôle dans l'intrigue soit par leur position ou par leurs habitants.
Par sa position géographique (au sud-ouest de Vvardenfell) son climat y est tempéré.
La date de sa découverte puis de sa colonisation reste assez vague, seuls quelques récits sauvés de l'incendie de la grande bibliothèque y font référence.

Image IPB




Image IPB


Image IPB

l'archipel est constitué de six grandes îles et de plusieurs îlots
Beirland, Nía, Illium, Parlim, Vroengard, Uden. Pour ne citer que les plus grande
Un Forum/site a été realisé a fin de répondre aux questions

Spoiler

A suivre

Modifié par eventstorm, 07 avril 2012 - 17:07.
Je me suis permis de mettre les images dans des spoilers pour ménager les connections un peu lentes.... Kira


#2 Phant

Phant

    Plus pro, plus propre !


Posté 11 mars 2009 - 18:01

Bonjour

Toujours aussi beau !

Bonne chance pour la suite tu a tout mes encouragement !
"Dans la vie, rien n'est à craindre, tout est à comprendre."

#3 eventstorm

eventstorm

Posté 11 mars 2009 - 18:04

Voir le messagel-phant, le 11.03.2009 à 18:00, dit :

Bonjour

Toujours aussi beau !

Bonne chance pour la suite tu a tout mes encouragement !
merci a toi I-phant

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 11 mars 2009 - 19:49

Les images sont très alléchantes! Bon courage!
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#5 Warum nicht?

Warum nicht?

    Homer de Wiwitruve


Posté 11 mars 2009 - 20:06

Décidément, on est gatés avec les nouveaux moddeurs, ils sont tous doués (eventstorm, Dallara,..).
On va être probablement déçu par la génération suivante :huhu: .
En attendant, soyons optimistes: ce mod promet d'être G-E-N-I-A-L! (et un de plus! un! :) )

VGM (Véritable Gnou Morrowindien)


#6 Snaïpe

Snaïpe

    ...itset tnus otroh nI


Posté 11 mars 2009 - 20:42

en parlant de ça c'est marrant comme tout le monde revient en force vers morrowind :huhu:

sinon les screens sont prometteurs, bon courage :)

#7 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 11 mars 2009 - 21:40

Très jolis screens sa a l'air prometteur :)

Bonne continuation :huhu:
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#8 eventstorm

eventstorm

Posté 11 mars 2009 - 22:01

merci a toutes et tous pour ses encouragements ont va essayer de continuer lol :huhu:

#9 sucresalesucre

sucresalesucre

    En fait y'a des accents cachés


Posté 11 mars 2009 - 23:22

Mes encouragements pour ton mod, ça commence pas mal du tout ! Les îles ont l'air bien différenciées et on  a envie d'y faire un tour, et des quêtes tant qu'on y est !

Bon courage pour la suite !

PS : Tu peux utiliser de préférence des miniatures pour tes screens, ça évite les temps de chargements un peu longs (tout est relatif !), et surtout de manger toute la place dans chaque page du topic...  
Utilise le lien "forums" dans la liste de liens d'ImageShack, et à la limite pour la présentation de ton post mets l'image la plus représentative du mod avec une taille à mi-chemin entre la vignette et la taille que tu a mis. Ton topic n'en sera que plus agréable à consulter.

Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.


------

Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3


#10 eventstorm

eventstorm

Posté 12 mars 2009 - 16:50

Voir le messageSnaïpe, le 11.03.2009 à 20:41, dit :

en parlant de ça c'est marrant comme tout le monde revient en force vers morrowind :)

sinon les screens sont prometteurs, bon courage :jester:

    vue les exploits des mon PC j'imagine même pas jouer a oblivion . :dry:
Ou trouver un jeux qui vous permet de vous éclater même quand la partie est terminée ? (Je passe plus de temps sur le Tesc que sur le jeu)

  

  Je ré édit a nouveaux mes remerciements a vous tous pour ces encouragement

  Je cherche un endroit ou un site qui me permettre de trouver des noms pour mes personnages, une idée ?

#11 Chapichapo

Chapichapo

Posté 12 mars 2009 - 17:01

Bon courage pour ton mod très prometteur

Sinon j'avais trouvé ça pour les noms à une époque où ça m'interessait
Bref c'est un générateur de nom à consonance fantastique (pas forcément elderscrolienne désolé)

générateur

Un autre

autre générateur

Et un en version anglaise

générateur anglais

Modifié par Chapichapo, 12 mars 2009 - 17:05.


#12 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 12 mars 2009 - 17:49

Générateur pour les elder scrolls de Tamriel Rebuilt sleeping.gif

Modifié par Orann, 12 mars 2009 - 17:49.

Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#13 eventstorm

eventstorm

Posté 12 mars 2009 - 18:14

merci a vous deux

#14 Dallara

Dallara

    Fortificateur fortiche


Posté 12 mars 2009 - 21:38

Bonsoir,

J'ai juste une question: Quel seront les "esm" requis ?
Heureux qui comme la rivière peu suivre son cours sans quitter son lit.

Le travail c'est la santé, laisse le au malade.

Mieux vaut arriver en retard qu'en corbillard!

VGM

#15 eventstorm

eventstorm

Posté 13 mars 2009 - 05:26

Voir le messageDallara, le 12.03.2009 à 21:37, dit :

Bonsoir,

J'ai juste une question: Quel seront les "esm" requis ?

    Dallara bonjours le jeu me réclame les trois Esm

  Tribunal, Morrowind et Bloodmoon je tien quand même a préciser que ce truc m’enrage au plus au point lol je m’explique

  95 % des pièces que j’utilise sont renommer et mise dans le nouveaux dossier Meshes idem pour les textures

  Donc je cherche une solution pour que le ESP arrête de me demander les autre ESM

#16 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 13 mars 2009 - 06:01

Bonjour eventstorm,

Si ton "mod" n'utilise pas de ressource ni de fonction des extensions, tu peux enlever les dépendances avec <TESDTK>.

Mais, même si c'est techniquement possible de copier des ressources propres aux extensions et de les placer dans un "mod" juste Morrowind requis, tu ne pourrais légalement pas le diffuser auprès de ceux qui ne les ont pas achetées car ces ressources ne sont pas libres de droits. Nous ne le mettrions donc pas en ligne. (Sauf si tu avais l'autorisation écrite de Bethesda.  sleeping.gif )

#17 eventstorm

eventstorm

Posté 13 mars 2009 - 08:31

Voir le messageelendell, le 13.03.2009 à 06:00, dit :

Bonjour eventstorm,

Si ton "mod" n'utilise pas de ressource ni de fonction des extensions, tu peux enlever les dépendances avec <TESDTK>.

Mais, même si c'est techniquement possible de copier des ressources propres aux extensions et de les placer dans un "mod" juste Morrowind requis, tu ne pourrais légalement pas le diffuser auprès de ceux qui ne les ont pas achetées car ces ressources ne sont pas libres de droits. Nous ne le mettrions donc pas en ligne. (Sauf si tu avais l'autorisation écrite de Bethesda.  sleeping.gif )
je pense encore une fois m'être mal exprimer
j'ai sur mon pc les deux extension
bien que je n'est pas choisie de les inclure dans mon mod elles s'y ont mise d'elle même
pour ma part cela ne me gène pas mais il est vrai que cela est bête de devoir utiliser une extension alors que le mod lui n'en réclame pas  
donc dans un premier temps je vais vérifier ci je n'utilise pas de pièce venant de ces extension
ci le cas échéant je m'aperçoit qu'il y a trop de chose a bouger je l aisserai comme sa sinon je verrai a enlever ses extention

#18 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 14 mars 2009 - 03:05

Quand tu commences un "mod", tu ne dois cocher que "Morrowind.esm" si tu ne veux pas de dépendances aux autres. Ensuite, quand tu nettoies avec Testool, tu coches "ignore Tribunal.esm" et "ignore Bloodmoon.esm" suivant le cas.

Mais si tu charges en même temps que ton "mod" un autre module qui lui, est dépendant d'un autre esm, ça chargera aussi l'esm en question (sauf certains cas). Et ce, même si l'autre module n'est pas mis en "active file". Si ensuite tu sauvegardes ton "mod", ça sauvegarde automatiquement la dépendance aux esms qui sont chargés (même si tu fais "save" et non "combine loaded plugins".

L'idéal est donc de travailler un "mod" dans le Tescs d'une installation qui n'a que les extensions qui seront requises par ton "mod".
C'est pour ça que j'ai plusieurs installations sur le même ordinateur, dont une avec juste Morrowind (avec son propre Tescs, son Testool et son WryeMash).

Et si tu dois charger en même temps que le tien un "mod" qui requiert une extension, tu utilises le Tescs qui correspond mais ensuite, tu enlèves la dépendance avec TESDTK.

Au fait, TESDTK place le "mod" transformé dans son dossier, pas dans le "data files" où tu as chargé le "mod".

#19 eventstorm

eventstorm

Posté 17 mars 2009 - 07:54

Voir le messageelendell, le 17.03.2009 à 02:31, dit :

Bonjour eventstorm,

Si ces photos concernent Event-Island, il faut que tu les places dans son sujet. Sinon, on se retrouverait vite avec une multitude de sujets sans savoir à quoi ils correspondent. Cette rubrique concerne les sujets sur les créations et je ne pense pas que "Un Peu Coucou En Passant" soit un module en création.  :green:

Pour les tailles des photos, pourquoi ne mets-tu pas des miniatures ? Il suffit de cliquer dessus pour voir l'image pleine et c'est beaucoup plus agréable au chargement qu'une page qui met du temps à se charger, en passant par une taille qui déborde l'écran. Personnellement, quand un sujet comporte de grandes images, j'y vais le moins souvent possible.

    Aparté Je ne sais pas pour vous mais pour ma part je ne fais pas de sauvegarde des codes sources des postes que je fais ici

  

  En ce qui concerne mon poste fait aujourd’hui a 2h11 du matin :


oui il fait partie du module event-island

  Mais je ne peu pas le récupérer car vous l’avez déjà bloquer (a 2h31)

  Quand à la question des images

  Je ne sais pas pour vous mais devoir me coltiner des pubs a chaque fois que je veux regarder une image pas sure que les délais soient identiques  

  Mais bon ceci est une question de goût

  Par contre et toujours pour ma part quand j’ai une opinion sur une méthode j’en donne la solution vous me parlez de minimiser les images ok mais comment ? Quelles sont les BBcodes ?

#20 Kira

Kira

    Top-modeleuse...


Posté 17 mars 2009 - 08:32

Bonjour Eventstorm...

Si tu veux éviter les publicités à tes lecteurs, il y a la méthode que j'emploie avec ImageShack....

Je commence par charger une image par ImageShack, de façon classique...
Une fois l'image chargée, j'ai soit la solution de copier un des deux "Thumbnails for forum" qui vont me donner une miniature cliquable, soit de faire une petite manipulation pour accéder directement à l'image sans faire passer mon lecteur par la case publicités...
Tout d'abord, je clique sur l'image témoin à gauche de l'écran afin de faire apparaitre l'image présentée par ImageShack... Sur la présentation, je clique encore sur l'image afin de l'afficher en pleine page (c'est sur ce clic-là que les publicités se déclenchent...)
Je fais un ctrl-c sur l'url de la page que j'ai obtenue...
De retour sur mon post, je choisis l'option "insérer SPOILER"  (<- à gauche), puis, je mets mon curseur entre les deux balises de début et de fin, et je choisis dans les options du haut de la page "insérer une image" (la deuxième des cinq touches)...
Il ne me reste plus qu'à coller dans le champ que l'on me propose l'url de la page que j'avais copiée (ctrl-v) et l'image apparait sur mon post, en taille réelle, sans publicités et entre spoilers....
Tout n'est qu'illusion... Surtout le fait de le penser.....
Image IPB
(Wiwi d'or de la plus serviable et de la plus cool... Merci à vous tous...)

#21 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 17 mars 2009 - 10:57

Kira, les images en spoiler ce n'est pas bon, ça dépasse la largeur de la fenêtre et ça n'empêche pas le navigateur de les charger (c'est ce que eventstorm a fait).

La question était je crois de mettre des aperçus en taille réduite sans avoir la page imageshack quand on clique mais juste l'image. C'est possible en prenant le bbcode avec thumbnails proposé par imageshack et en remplaçant l'adresse du lien par l'adresse de l'image seule (celle que tu as utilisé dans ton autre post, enventstorm).

Pour ce qui est de reprendre le contenu de ton post ici, copier-coller ça marche bien aussi :green: Et surtout, poster directement ici plutôt que de faire un sujet séparé, ça aurait économisé du temps à tout le monde.

PS : comme c'est indiqué partout, les remarques sur la modération comme tu viens de le faire doivent se faire par MP. Parce que là ton post et nos réponses polluent ton sujet d'une discussion dont les autres n'ont rien à faire.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#22 eventstorm

eventstorm

Posté 17 mars 2009 - 11:19

Voir le messageKafou, le 17.03.2009 à 10:56, dit :

Kira, les images en spoiler ce n'est pas bon, ça dépasse la largeur de la fenêtre et ça n'empêche pas le navigateur de les charger (c'est ce que eventstorm a fait).

La question était je crois de mettre des aperçus en taille réduite sans avoir la page imageshack quand on clique mais juste l'image. C'est possible en prenant le bbcode avec thumbnails proposé par imageshack et en remplaçant l'adresse du lien par l'adresse de l'image seule (celle que tu as utilisé dans ton autre post, enventstorm).

Pour ce qui est de reprendre le contenu de ton post ici, copier-coller ça marche bien aussi :green: Et surtout, poster directement ici plutôt que de faire un sujet séparé, ça aurait économisé du temps à tout le monde.

PS : comme c'est indiqué partout, les remarques sur la modération comme tu viens de le faire doivent se faire par MP. Parce que là ton post et nos réponses polluent ton sujet d'une discussion dont les autres n'ont rien à faire.

oui je comprend mais une fois m'être rendu compte de ma bêtise plus moyen d'éditer mon poste pour le transférer ici
je veu bien que vous soyez réactif mais la 22mn entre les deux lol
donc je disais juste que je veu bien le faire mais je ne peu pas et je n'est pas fait de copier coller de mon poste car je ne pouvais pas !( bloquer impossible d'editer)
en ce qui concerne les images je suis bête et idiot vous me dit commant vous les voulez je le fait mais simplement ne me dit pas tu devrais faire mais commant le faire
ps merci rira et kafou et desoler pour les désagements

#23 eventstorm

eventstorm

Posté 27 mars 2009 - 13:14

Me revoilà vue l'ampleur que prend ce mod j'ai réactivé un site pour y mettre  des  information relative a l'avancement du mod et surtout pouvoir m'y retrouver

    ' J'en avais de partout sur tous mes disque lol (ScreenShot,  textes et plants)'donc cela me permet de tous regrouper en un même lieux

    En ce qui concerne le mod je n'ais pas perdu mon temps quand  même

    Le Poste Avancé est terminé

    L'Île Pénitentiaire est terminée pour l'extérieur modification  de la résidence du gouverneur

    Quelques intérieurs de maison à finir 2/7

    La Résidence du Gouverneur est terminée

    La prison aussi ainsi qu'une grande partie de la garnison aussi  (la prison est fonctionnelle)

    Rajout d'un bateau avec plusieurs ponts a usage personnel (pour  le joueur)

    Modification des textures impériales d'intérieur  ScreenShot a venir


    voila




#24 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 27 mars 2009 - 16:20

Le site permet de bien ce rendre compte de l'avancée de l'aménagement et tes screnshots sont très précis sur les intérieurs! Bravo!

J'aime toujours autant les visuels que tu nous montres. Bonne continuation.
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#25 eventstorm

eventstorm

Posté 22 mai 2009 - 18:02

suite a une conversation avec Leclerc47 je me suis décidé  (plus tôt que prévus) a déménager les trois îles que constitue mon mod
  je me suis donc mis a la recherche d'un petit bout de terrain libre je mis suis  installer
  après un raquette de la compagnie de navigation impérial lol en gros le prix de  la traverser deviens exorbitant
  j'ai donc décider de crée une ligne de transport privée
  mais j'ai un doute tous bête
  quand vous faite voyager le joueur sur de grande distance le jeux prend en compte  le temps de la traverser ?

    Mon idée ai de crée

    1 bateau (fait) .

    1 cabine pour le capitaine (fait)

    1 cabine pour le propriétaire ((le joueur) fait) avec script  qui empêche l'ouverture de la port sans la bague

    Plusieurs Pnjs  (marins  et capitaine)

    Moyen  pour faire ce déplacer  le bateau

    En ressortant le la cabine du propriétaire

    
  je compte utiliser un script type téléportassions avec boite de dialogue pour  un certain nombre de destinations (liste non définie)
  donc il déplacera le bateau  au complet plus le joueur et quelle que pnj  bas oui un bateau sa marche pas tous seul

    Mais j'aurai aimé y inclure un effet de temps  

    Et la pour le moment ca coince ci une âme charitable a une  idée je suis preneur




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)